Rencontres IRL (+ conventions)

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar RMR le Mer Déc 27, 2017 16:33

Pas des soucis, mais ça devenait de plus en plus compliqué à gérer "à l'arrache".

On en parle dans une news du site :

Chers lecteurs, Le stand DBM, qui permet notamment de rencontrer les auteurs de DBM, de se procurer les tomes papier haute qualité, ou encore de se faire dessiner en mode DB, restera en repos pour une durée indéterminée... pour mieux revenir. En effet, DBM représente bientôt 10 ans de création, et devient très important à tous les niveaux : équipe, quantité de données numériques et matérielles, logistique, gestion administrative...
Afin de mieux gérer tout cela, nous sommes en train de faire évoluer DBM en association déclarée. Cela va prendre un certain temps, car nous sommes assez débutant en la matière, et nous voulons (et devons) bien faire les choses. De fait, le stand "ré-ouvrira", si tout se passe bien, dans le courant de l'année 2018. Nous vous tiendrons au courant de l'avancement. Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Kodeni le Mer Déc 27, 2017 16:55

Ok, merci pour la précision, ça m'avait échappé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 27, 2018 20:58

BON !! PETIT UP DES ENFERS !!

Plus sérieusement, qui est à Paris entre le 5 et le 8 et a envie de prendre un verre avec moi ?

Je serai à la Japan, mais je garde des dispos.


ACCESSOIREMENT, puisqu'on est dans le suejt et que je crois pas l'avoir dit, si des gens passent en Suisse, j'ai une chambre d'amis dispo et je fais toujours volontiers visiter la ville.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar goget le Mer Juin 27, 2018 21:13

Alors j'y vais le 6 (uniquement) mais ma condition de mineur m'empêche quelque peu de prendre un verre et je dois surveiller mon petit frère mais si jamais je te croise je viendrai te saluer évidemment :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Seychar le Mer Juin 27, 2018 21:25

niicfromlozane a écrit:BON !! PETIT UP DES ENFERS !!

Plus sérieusement, qui est à Paris entre le 5 et le 8 et a envie de prendre un verre avec moi ?

Je serai à la Japan, mais je garde des dispos.


ACCESSOIREMENT, puisqu'on est dans le suejt et que je crois pas l'avoir dit, si des gens passent en Suisse, j'ai une chambre d'amis dispo et je fais toujours volontiers visiter la ville.


BIG UP POUR LE VERRE ET LA JAPAN *_*
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Tiguor le Mer Juin 27, 2018 21:53

Présent ! J'y serai le jeudi et le vendredi et au pire j’habite pas loin (1h de RER) :P
On se fixe ça ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 27, 2018 22:23

j y serai jeudi et samedi, mais je suis sur Paris vendredi et dimanche néanmoins.

le samedi soir j ai seance pizza dokkan battle, mais sinon, j essaie justement de m organiser. Faut voir quel jour y al eplus de monde, au pire je remonte le vendredi pour une rencontre en dehors de la convention (pour que cx qui n ont pas de billet soient pas exclus).
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Seychar le Mer Juin 27, 2018 23:25

Je vous tiens au courant demain, là j'suis trop vanné pour réfléchir correctement!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar goten-kun le Ven Juin 29, 2018 12:05

Pour ma part, je ne sais pas si je pourrai y aller. A la rigueur, dimanche après le boulot en début d'après midi.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Seychar le Sam Juil 14, 2018 7:54

niicfromlozane a écrit:j y serai jeudi et samedi, mais je suis sur Paris vendredi et dimanche néanmoins.

le samedi soir j ai seance pizza dokkan battle, mais sinon, j essaie justement de m organiser. Faut voir quel jour y al eplus de monde, au pire je remonte le vendredi pour une rencontre en dehors de la convention (pour que cx qui n ont pas de billet soient pas exclus).


Bah le vendredi j'en serais carrément perso! mais je peux n'importe quel jour, sauf le jeudi où c'est plus en soirée que je pourrais, mais je m'adapterais pour n'importe quelle autre cas! Donc voilà, the ball is in your side!

Mise à jour d'un sujet!

Bon compte rendu d'une soirée d'anthologie qui avait pourtant démarré plus tard et plus mal qu'elle n'aurait dû:

Vers 18h30 on avait RDV avec messieurs niicfromlozane, Jak-I-Chan, Many et madame Butterfly(Away)

On a mis une bonne vingtaine de minutes avant d'enfin apercevoir chacun le bout de notre trogne de Dragon Ball fan un peu fou, puis mis encore une bonne dizaine d'autres pour se trouver un lieu de détente, qui finalement s'est avéré être celui qui avait fait notre bonheur il y a quelques années de cela, où cette folle année nous nous étions pris avec d'autres pour le Ginue Tokusenkai de Sieur Tierts, le seul l'unique.

Nous avons entrepris de boire une bière chacun, Niic et moi-même plutôt portés sur un breuvage quelque peu fruité et effémine, iconisé, ponctuellement, par une Lindemans framboise, et nos autres amis de tabler sur des bières un peu plus classiques et masculines (oui j'ai oublié, mais peu importe).

Les bières choisies par nos soins furent âprement disputées par une colonie de mouches que l'odeur de fruits rouge eût tôt fait d'attirer. et de choisir assez vite de prendre d'escampette la poudre afin de se sustenter au Fastfood le plus proche.

Puis de manger ni trop vite, ni trop lentement, après un mini parcours du combattant pour trouver bonheur dans cette glorieuse quête de trouver assise à nos divins popotins!

Enfin, nous nous sommes par la suite posés à l'un de ces innombrables lieux de bonne compagnie (pas vraiment créole mais plus anglosaxone) que sont les bars et pubs Irlandais, Ecossais, Anglais, et pareeeefois Gallois (mais point gallo-romains) pour déguster un ultime breuvage dans le partage ou partage dans le breuvage, les deux marchent après tout.

Pour finalement se retrouver embringués dans ce diabolique quizz du week-end que proposent ces magnifiques domaines du savoir porté sur l'amour de la bière! et de le gagner avec ce nom d'équipe quelque peu saugrenu venu d'un soupçon de brin de génie arrivé à point nommé, j'ai nommé :

L'Union pas Sacré!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar niicfromlozane le Sam Juil 14, 2018 9:18

des bières un peu plus classiques et masculines (oui j'ai oublié, mais peu importe)


Des Guinness ;-)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar PegasusSeiya le Sam Août 25, 2018 12:03

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir s'il y a des membres du forum qui vont à la DB symphonic adventure au Grand Rex à Paris le 27 octobre, car moi j'y serais
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Juu17 le Mer Août 29, 2018 21:09

Je m'y prends à l'avance mais ... Des gens pour la rétro Made In Asia en octobre?

J'ai déjà vu un stand DbM à la made in' mais vu que j'étais plus trop sur le fofo, je m'y suis pas trop incrustée :v
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Lenidem le Mer Août 29, 2018 22:18

J'y vais environ un an sur deux, mais cette fois-ci je n'en serai pas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Heika le Sam Jan 14, 2023 22:20

Je up de sujet !!!


Saviez-vous qu'il y a toute une batterie de concerts Dragon Ball en France, cette année ?
Et pas que sur Paris ?

Image




Il y a aussi :
*Dijon
*Montbéliard
*Strasbourg
*Lyon
*Clermont-Ferrand
*Marseille
*Montpellier
*Toulouse
*Caen
*Poitiers
*Nantes
*Reims
*Amnéville
*Lille
*Bruxelles
*Rouen
*Rennes
*Bordeaux






Je me suis tâtée à ouvrir un sujet juste pour cela....

Et je me tâte pour aller au concert sur Bordeaux, le plus accessible pour moi...
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités