Jeux olympiques

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Nimitz le Lun Août 13, 2012 13:03

HO MY GOD ! :shock: :shock:

c'était un p**** de match de Basket Ball les amis ! encore plus jouissif qu'en 2008 ! je ne me suis jamais autant investis dans une compétition de ma vie !!

sauf en 2004 pour Hicham lors du 5000 mètres ( mais la c'était mon coeur qui parlait :oops: )

Bravo aux espagnols qui se sont battus comme des enragés pour faire jeux égal face aux Américains!

quand vous pensez que a 3 minutes de la fin c'est encore 6 point d'écart ! mais c'est fou ! un truc de dingue ! pas aussi spectaculaires qu'en 2008 mais beaucoup plus intense et serrer c'est sur !

Bravo a Kevin Durant et a Paul Gasol et Navarro les meilleurs joueurs sur le terrain a n'en pas douter.le banc américains et l'expérience a joué en leur faveur ! mais franchement c'est un match que je n'oublierais jamais :D ! je me disais aussi ca en 2008, alors je n'ai qu'une chose a dire : VIVEMENT 2016 !!!

haa et il fallait qu'ils gagnent juste pour ca :D

Lebron James qui danse :D

PS : le pauvre Love le seul blanc qui n'ose pas danser :lol:

EDIT :

Invités sur le plateau de l'Equipe TV dimanche après leur sacre olympique contre la Suède (22-21), les handballeurs français, visiblement déjà bien éméchés, ont mis le boxon sur le plateau du célèbre quotidien sportif.

Claude Onesta, bien aidé par Nikola Karabatic, ont carrément démonté la table autour de laquelle la journaliste Gaëlle Millon devait recevoir ses invités. Désabusée dans un premier temps, la présentatrice est quand même restée sur le plateau pour poser, tant bien que mal, quelques questions aux "Experts".

Comme si cela ne suffisait pas, les champions olympiques ont remis le couvert au club France, l'espace de réception des athlètes et du public français à Londres. Nikola Karabatic et Xavier Barachet ont profité de leur passage en direct pour déshabiller un journaliste de BFM TV. "BFM à poil, BFM à poil", ont scandé les personnes présentes. Un grand moment!


ils ne donnent pas une belle image d'eux sur ce coup :s ... dommage après un si bel exploit

voila le lien : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Londres ... e-TV.dhtml
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 13, 2012 13:12

Ouais, dans 1 semaine ça sera oublié quoi. Si ça avait été des footballeurs, on en boufferai pendant 1 mois. Ils ont bu et se sont lâchés, donc ça peut se comprendre niveau euphorie, bien que je ne cautionne pas.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Nimitz le Lun Août 13, 2012 13:17

Piccolo Daimao a écrit:Ouais, dans 1 semaine ça sera oublié quoi. Si ça avait été des footballeurs, on en boufferai pendant 1 mois. Ils ont bu et se sont lâchés, donc ça peut se comprendre niveau euphorie, bien que je ne cautionne pas.


:lol: exactement ca !

ca sera vite oublié c'est sur et puis c'est pas si grave en somme bien que oui ca ne se fait pas ^^.

tu n'as pas regardé le match USA - Espagne alors ? ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 13, 2012 13:18

Non. Je m'en tamponne un peu du Basket :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Nimitz le Lun Août 13, 2012 13:20

Piccolo Daimao a écrit:Non. Je m'en tamponne un peu du Basket :)


je sui pas un grand fan non plus bien que j'en ai fais pendant 5 ans, mais franchement c'était terrible comme match ^^ ... si la France était en final tu l'aurais regardé ou pas ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 13, 2012 13:23

Je ne crois pas :lol: . J'aurai juste regardé le score final sur le web et basta. On aurait gagné tant mieux, on aurait perdu tant pis. Il n'y a que au Football et au Rugby que je suis un inconditionnel de l'équipe de France :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Ginji le Lun Août 13, 2012 13:24

Vu le niveau proposé, la France aurait fait tâche je crois ! ^^"
Parce que franchement,c'était une vraie finale olympique ! Des attaques énormes, des beaux paniers, de belles combinaisons, un niveau technique énorme ...
Bref, un régal ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Nimitz le Lun Août 13, 2012 13:28

Piccolo Daimao a écrit:Je ne crois pas :lol: . J'aurai juste regardé le score final sur le web et basta. On aurait gagné tant mieux, on aurait perdu tant pis. Il n'y a que au Football et au Rugby que je suis un inconditionnel de l'équipe de France :wink:


^^ je comprend ...

Ginji a écrit:Vu le niveau proposé, la France aurait fait tâche je crois ! ^^"
Parce que franchement,c'était une vraie finale olympique ! Des attaques énormes, des beaux paniers, de belles combinaisons, un niveau technique énorme ...
Bref, un régal ^^


j'ai préféré cette final a celle de 2008 et toi ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Ginji le Lun Août 13, 2012 13:44

Au niveau de l'ambience, c'était vraiment le feu en 2008. Mais en terme d'intensité et de technicité, et même d'émotion - car au final, les espagnols ont encore plus poussés les américains dans leur retranchements - j'ai également préféré cette finale.
Navarro vraiment on fire sur ce match, c'est fou ! Pas vraiment le joueur que j'attendais vu son "peu" de rendement jusqu'à là.
Sans les 4 fautes de Gasol, les espagnols auraient pu rêver, mais comme tu l'as dis, c'est le banc et l'expérience qui ont fait la différence.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Nimitz le Lun Août 13, 2012 13:51

Ginji a écrit:Au niveau de l'ambience, c'était vraiment le feu en 2008. Mais en terme d'intensité et de technicité, et même d'émotion - car au final, les espagnols ont encore plus poussés les américains dans leur retranchements - j'ai également préféré cette finale.
Navarro vraiment on fire sur ce match, c'est fou ! Pas vraiment le joueur que j'attendais vu son "peu" de rendement jusqu'à là.
Sans les 4 fautes de Gasol, les espagnols auraient pu rêver, mais comme tu l'as dis, c'est le banc et l'expérience qui ont fait la différence.


par deux fois j'ai cru que les USA était lancé, mais les Espagnols mont surpris !
c'était plus spectaculaire en 2008 oui, et je te rejoins a 100% sur le reste.

il y a eu quelques friction(2-3) quand même et j'ai cru que la fin allait etre fort tendu, heureusement pour nous et pour la beauté de cette final ils se sont calmé :) ( je pense a Paul et Rudy et Gasol et Paul également )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Denax le Lun Août 13, 2012 14:28

Haha moi je trouve ça sympa l'interview avec Karabatic et Barachet qui mettent à poil le mec de BFM, c'est pas méchant.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Ginji le Lun Août 13, 2012 14:33

Ce qu'on signale, c'est juste que dans d'autres sports, ça aurait été limite une affaire d'état de faire ça. D'ailleurs on demande souvent aux sportifs d'arrêter leur langue de bois, mais dès qu'ils parlent franchement, ils s'en prennent pleins la gu**** ...
Dernière édition par Ginji le Jeu Août 16, 2012 11:48, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Sasori le Mar Août 14, 2012 0:28

Ginji a écrit:Bah non. Ce qu'on signale, c'est juste que dans d'autres sports, ça aurait été limite une affaire d'état de faire ça. D'ailleurs on demande souvent aux sportifs d'arrêter leur langue de bois, mais dès qu'ils parlent franchement, ils s'en prennent pleins la gu**** ...


Je dirai que c'est surtout suite à un accident de Bus ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Nosferatu le Mar Août 14, 2012 13:19

Les types sont champions olympiques, ça se comprend qu'ils se soient pris une bonne cuite. Les journalistes avaient qu'à leur laisser une bonne journée pour décuver.
Personnellement si l'équipe de France de Foot était championne du monde, ça me scandaliserait pas plus que ça, rien de plus normal, surtout pour des gars normallement soumis à un régime stricte habituellement. Et je pense que si l'EDF de foot était championne du monde, tout le monde serait dans le même état qu'eux, donc personne s'en rendrait compte Image
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Bra le Mar Août 14, 2012 22:20

Ben ils étaient bourrés, et ?
On s'en fout franchement, je vois pas en quoi c'est une vraiment mauvaise image.
D'autant que ça arrive aussi dans d'autres sports:

http://www.youtube.com/watch?v=BVG_Vd9vaYY
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités