Jeux olympiques

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Seychar le Sam Août 11, 2012 9:39

Random a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bolt relache son effort (pas beaucoup certes) avant la ligne d'arrivée ? Même s'il est assuré d'être premier, je trouve ça bizarre qu'il essaye pas de battre les records


problèmes de dos ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 11, 2012 9:58

:| Mais encore ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Seychar le Sam Août 11, 2012 10:12

Inikisha a écrit::| Mais encore ?


bah faut lire l'équipe je vais pas refaire leur compte rendu
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 11, 2012 10:34

Ah excuse-moi alors, je ne voulais pas te demander trop d'efforts. Tu veux un coussin pour ta tête ? :|
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Seychar le Sam Août 11, 2012 10:53

Inikisha a écrit:Ah excuse-moi alors, je ne voulais pas te demander trop d'efforts. Tu veux un coussin pour ta tête ? :|


je vais juste pas réécrire tout un article de journal pour ta pomme c'est tout
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 11, 2012 11:32

J'te demande pas de réécrire l'article mais de développer un peu parce que "problèmes de dos..." c'est léger comme explication, on en sait pas plus au final - et c'est même pas moi qui posait la question.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Ginji le Sam Août 11, 2012 11:53

Mouais, enfin des problèmes de dos, je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour expliquer ça. On ne demande pas "pourquoi Bolt l'a joué facile sur toute la course ?", mais bien "Pourquoi Bolt a limite fini la course sur les mains ?". Et dans ce cas, je crois que ça reste purement pour maintenir son image du type ultra dominant dans sa discipline.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 11, 2012 11:55

Et ça date de quand, ces histoires de dos, sur l'Equipe, Seychar? Je ne trouve rien sur le web en rapport avec l'Equipe et ça.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Nosferatu le Sam Août 11, 2012 12:50

Le français a réussi à faire une chute à la marche :shock: , chapeau Image
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 11, 2012 13:03

T 'es sûr que c'était pas le Belge? Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar quent68 le Sam Août 11, 2012 13:10

En quoi Bolt a relâché à fond avant la fin ? Revoyez les deux finales, parce que là, il était obligé de finir sans ralentir sous peine d'être devancé par Blake. C'est encore plus flagrant au 200 mètres, vu que les Jamaïcains sont largement devant. C'est pas parce qu'il projette pas son corps en avant qu'il ralentit. Observez bien l'envergure de ses foulées également.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Ginji le Sam Août 11, 2012 13:11

Pour le 100 mètres, il ne ralentit, il ne peut pas vu qu'il est quand même mis sous pressions par Blake. Mais sur le 200, il ralentit nettement, pas au point de complètement lâché, mais sa vitesse est clairement moins appuyée qu'avant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar RMR le Sam Août 11, 2012 13:14

Inikisha a écrit:J'te demande pas de réécrire l'article mais de développer un peu parce que "problèmes de dos..."


Je rejoins un peu Inikisha dans le sens où même donner un lien aurait suffit. C'est vrai qu'avoir une info sans contexte et sans en connaître les répercussions, c'est un peu inutile, autant ne rien dire (on ne sait pas si il a eu un mal de dos foudroyant, s'il est sujet à des douleurs dorsales chroniques, s'il s'est fait un accident récemment, s'il sera obligé de la jouer comme ça à toute prochaine course, si sa carrière est menacée etc...). Alors, oui, google est notre ami, m'enfin, la plupart du temps, quand on lâche une info sur un forum, ce n'est pas pour "teaser", on donne les moyens d'avoir l'info dans sa globalité.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar quent68 le Sam Août 11, 2012 13:40

Ginji a écrit:Pour le 100 mètres, il ne ralentit, il ne peut pas vu qu'il est quand même mis sous pressions par Blake. Mais sur le 200, il ralentit nettement, pas au point de complètement lâché, mais sa vitesse est clairement moins appuyée qu'avant.


Ça ne se voit pas autant que lors d'autres finales, même en 2008 à Pékin. Donc pour moi, Bolt domine encore, mais faut pas croire non plus qu'il court 80 mètres sur 100.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Seychar le Sam Août 11, 2012 14:21

RMR a écrit:
Inikisha a écrit:J'te demande pas de réécrire l'article mais de développer un peu parce que "problèmes de dos..."


Je rejoins un peu Inikisha dans le sens où même donner un lien aurait suffit. C'est vrai qu'avoir une info sans contexte et sans en connaître les répercussions, c'est un peu inutile, autant ne rien dire (on ne sait pas si il a eu un mal de dos foudroyant, s'il est sujet à des douleurs dorsales chroniques, s'il s'est fait un accident récemment, s'il sera obligé de la jouer comme ça à toute prochaine course, si sa carrière est menacée etc...). Alors, oui, google est notre ami, m'enfin, la plupart du temps, quand on lâche une info sur un forum, ce n'est pas pour "teaser", on donne les moyens d'avoir l'info dans sa globalité.


J'achète encore la version papier moi monsieur, je garde les coupures sur Bolt depuis 2008, mais soit je réécrirais la totalité de l'article ce soir histoire de faire taire les mauvaises langues
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités