Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Joka le Sam Mars 26, 2016 10:45

Même un Saiyen d'un niveau de Raditz ne serait pas à l'abri si une bombe atomique venait à lui péter sur la gueule (pour rappel, Gero avait crée une bombe capable de grandement endommager la planète ; si Cell avait encaissé l'explosion de plein fouet, pas sûr qu'il s'en sorte indemne mais c'est un autre débat).

Je pense que pour pouvoir pleinement profiter de ces pouvoirs, il faudrait être complètement détaché de tout le monde : ne pas avoir de relations avec qui que ce soit, d'amis et de famille, rien, juste ta personne et ta personne. Le moindre attachement envers un être cher peut devenir notre plus grande faiblesse si elle venait à être prise pour cible. Et on sait tous que les gouvernements ne laisseront jamais échapper une telle occasion de faire pression sur nous vu la dangerosité qu'on représente (on peut facile faire péter des mégalopoles sans sourciller et à la chaîne, normal).

D'un autre côté, quelqu'un d'une telle envergure pourrait essayer de ressouder les liens de l'humanité : si tout le monde fait front commun contre l'ennemi, notre espèce n'aura plus le temps de se faire la guerre, car bien trop focalisé par ce nouvel ovni. En quelque sorte, cette personne pourrait devenir, pour un demi-siècle minimum, la cible à abattre, faisant oublier tous les soucis "mineurs" du reste de la population, ressoudant ainsi les liens de plusieurs pays.

Mais bon, perso je suis pas suffisamment altruiste pour faire mon Itachi et encaisser toute la haine du monde pour ma pomme (j'ai déjà du mal à gérer lorsqu'une personne me fait la tronche pendant deux jours, alors sept milliards). Non, moi je vais clairement utiliser mes pouvoirs pour le fun mais en secret, ou presque : j'interviendrai de temps à autre complètement déguisé, histoire de leur montrer qu'il y a une entité supérieure au-dessus qui les nargue, mais ça s'arrêterait là. Je jouirais de mes pouvoirs en volant dans les cieux et me défouler sur quelques paysages d'ores et déjà dévastés.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lenidem le Dim Mars 27, 2016 15:39

Dr Manhattan ? :)

A moins d'avoir le pratique combo Immunité / Téléportation / force active même pendant le sommeil, votre destin est scellé à l'instant où vous recevez ces pouvoirs : Votre mort, ou devenir le pire criminel de l'histoire.
Il y a aussi moyen de faire profil bas. Jouer les super-héros de bas étage avec juste une cagoule en tabassant gentiment les agresseurs dans le métro ou les quartiers mal famés, par exemple : en baissant sa force jusqu'à un niveau qui paraisse humain, et en évitant soigneusement les caméras au cas où on devrait arrêter une balle de revolver avec la main.

Et puis voler tranquillement dans des espaces vides, au-dessus de la mer ou des nuages. Mais gaffe à Google Earth, aux drones et aux satellites espions...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Admiral Mos le Ven Mai 06, 2016 18:53

Après, faudrait qu'il y ait au moins deux-trois clampins avec le même pouvoir que moi, histoire de se marrer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Mai 25, 2016 8:47

Je ne sais pas su ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé ça plutôt drôle. C'est pas non plus un truc de fou, mais j'ai ri. Alors je partage :)

http://www.tyramisu.fr/ma-journee-de-super-saiyan-comme-si-vous-y-etiez-a530573.html
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Axaca le Mer Mai 25, 2016 9:20

J'ai vu ça hier Blackwolf_ ^^

Sinon moi là, si j'avais les pouvoirs d'un super sayen, j'irais à la raffinerie la plus proche et je me servirais un plein. Pis après je prendrais la voiture pour aller au boulot...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Mai 25, 2016 10:21

Si t'étais un Saiyan t'aurai pas besoin d'essence pour te déplacer :P :P

Mais bon je suis pas contre que t'ailles à la raffinerie me récupérer un peu de gasoil ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Regulator le Mer Mai 25, 2016 10:42

Si j'avais ces pouvoirs,je farai mon Punisher...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Mer Mai 25, 2016 20:04

Tient j'ai envie de lancer un débat, vu vos réponses page précédente.

Mettons un être surpuissant, pas invincible mais bon, pas évident de balancer une bombe A dans la gueule d'un seul mec. Donc ce bonhomme pourrait, s'il le voulait, faire des dégats monstrueux, voire éradiquer l'humanité sans trop se retrousser les manches. Pas qu'il en ait la volonté, mais les capacités sans l'ombre d'un doute.

Vous pensez réellement que les gouvernements/services secrets/etc oseraient prendre sa famille en otage, ou lui faire du chantage ? Perso ça me semblerait une très mauvaise idée, la meilleure façon de lui déclencher une violente levée d'inhibition, et de le voir concretiser justement ce qu'on craignait de sa part.

Perso ça serait moi le type surpuissant, je suis pas certain de ce que je ferais de ce pouvoir, mais je sais ce que je ferais de ceux qui oseraient s'en prendre à ceux qui me sont chers (une crucifixion en règle, tout en haut d'un très grand édifice, et après plusieurs bonnes séances de tortures improvisées, avec "fallait pas me faire chier" ecrit en lettres de sang sur le torse).

Sinon, au vu de la technologie humaine en général, qui est incapable de suivre un avion de ligne par sattellite, je pense qu'en volant assez vite, y'a juste aucune chance d'etre tracé par sattellite par un quelconque organisme.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Mai 25, 2016 20:53

Oui, ou alors ils sont pas cons et ils agisssent par agents interposés. Genre un groupe terroriste. C'est déjà ce qu'ils font en fait. Soit le sayen est pas malin et il capte pas qu'il y a anguille sous roche, soit c'est un petit futé et il bute potentiellement un très grand nombre de personnes, commprenant ou nn les véritables commanditaires.
Pari risqué, vous me direz.

Mais faut pas oublier que les dirigeants mondiaux, c'est le genre de gens qui envoient une bombe H dans la ionosphère en ayant pas la moindre putain d'idée de ce que ça pourrait bien donner. Les mêmes qui ont financé l'émergence des terroristes actuels, les mêmes qui ont amassé suffisament d'armes nucléaires pour vider le globe de toute forme de vie pluricellulaire, ou lancé la colossale abssurdité qu'est le projet MK ultra.

Faire chier un super-sayen, ce serait complètement con. Mais le colonialisme/néocolonialisme, c'était aussi une belle connerie, le fracking, c'est aussi une immense connerie.

En fait, si un dirigeant se sent menacé (à tort ou à raison), j'ai l'impression qu'il cherchera toujours à éradiquer cette menace le plus vite possible, sans se soucier des conséquences à moyen terme, ou du nombre de victimes potentielles.

Donc oui, si un sayen se ramène demain, je suis certain qu'aucun de ses proches ne garde sa liberté jusqu'à la fin du mois Si par miracle, les difféentes organisations officielles se mettent d'accord our lui foutre la paix, il y aura bien un (groupe de) détraqué(s) pour les descendre.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Kune le Mer Mai 25, 2016 20:57

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:12, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Regulator le Sam Mai 28, 2016 22:55

Regulator a écrit:Si j'avais ces pouvoirs,je ferai mon Punisher...


J'utiliserai mes pouvoirs pour détruire des groupes dangereux comme les groupes djihadistes ou les narcotrafiquants.
Il y aurait du boulot, bien entendu.

Je sauverai les gens lors de grosses catastrophes.
J'utiliserai mes pouvoirs dans un but défensif vis-à-vis des plus faibles.
J'aiderai à distribuer de la nourriture aux gens dans le besoin (à super-vitesse, ça aide).

Si quelqu'un devait s'en prendre à mes proches pour faire pression sur moi, je ferai un carnage sur les responsables.
A leurs risques et périls.

Vous savez tous qu'il ne faut pas me mettre en colère.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Nucleus le Lun Déc 04, 2017 12:39

Moi je me pose la question de comment j'ai ses pouvoirs donc comment j'ai pu devenir Saiyan ?

Petit A: J'ai été transporter du monde réel au monde de dragon ball et là j'ai pu aller quérir les fameuses orbes de souhait pour devenir un Saiyan ?

Petit B: Les Dragon Ball sont apparu dans le monde réel et j'ai pu les utiliser ?

Petit C: Notre monde et le monde de Dragon Ball on fusionné ce qui m'a permis de quérir le voeu désiré ?

Donc question quel fut le moyen pour que je devienne un Saiyan ? Car de ça dépendra ma réponse à la question du topic.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités