Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Admiral Mos le Mar Mars 22, 2016 0:18

Perso, avec les pouvoirs d'un Saiyen j'irai casser la gueule à Marine LePen juste pour voir ce que ça fait. Pis ensuite je me ferais un genre de Death Note avec des personnes à abattre en priorité, comme par exemple Kim-Jong-Un, Donald Trump, Bachar Al-Assad ou ISIS (mais pas le grand Vladimir parce que faut pas déconner quand même) avec bien évidement le costume qui va avec. Mais attention, pas de truc en spandex/latex hein, c'est que j'ai une réputation à tenir moi.
Et une fois cette basse besogne faite, je me ferais un trip à la Spider/Super-Man avec une identité secrète toussa toussa....
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lalilalo le Mar Mars 22, 2016 9:07

Mouais, le Superman d'Injustice alors...

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Mar Mars 22, 2016 10:40

Perso je tripe sur la facon dont j annoncerais mon existence au monde.

"Coucou les gars, je suis le bien aimé dictateur eclairé de la planete, vous verrez bientot de quoi je parle. Je suis capable d'annihiler toute trace de l'humanité de cette planete en 3 minutes mais pour le moment je vous demande juste d'ecouter ce que j'ai à dire, sivouplé". Mais pour quel studio telé ? Et ou ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Admiral Mos le Mar Mars 22, 2016 12:03

Moi j'éviterais au maximum les médias, sauf pour m'adresser au gouvernement et dire un truc du genre :"Vous voyez ce que je suis capable de faire ? Bah ne me faites pas chier sinon vous le regretterez..."
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Ginji le Mar Mars 22, 2016 13:52

On est effectivement en plein Superman d'injustice, là, je confirme. :lol:
Avec les pouvoirs d'un saiyen, je me transforme en Goku, je prends quelques affaires et je fais le tour du monde à pattes, explorer le monde et avoir ce sentiment de liberté. *-*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Admiral Mos le Mar Mars 22, 2016 18:29

Après, j'vais pas régner en dictateur sur la planète, c'est juste pour que les différents gouvernements me laissent tranquille.

Ginji a écrit:Avec les pouvoirs d'un saiyen, je me transforme en Goku, je prends quelques affaires et je fais le tour du monde à pattes, explorer le monde et avoir ce sentiment de liberté. *-*


Pareil !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mars 22, 2016 18:37

Parce qu'en butant de sang-froid des personnes que tu juges mauvaises selon tes propres critères personnels et sans procès ou quoi que ce soit, tu penses que les différents gouvernements vont te laisser tranquille ? ^^'
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Mars 22, 2016 19:03

Jak-Ich'an a écrit:Parce qu'en butant de sang-froid des personnes que tu juges mauvaises selon tes propres critères personnels et sans procès ou quoi que ce soit, tu penses que les différents gouvernements vont te laisser tranquille ? ^^'


T'as même pas besoin de faire quoi que ce soit. Quelqu'un l'a déjà dit plus haut : les dirigeants mondiaux ne foutront jamais la paix à un type capable de raser un continent sur un coup de tête. Ce ne sont pas les moyens de pressions qui manquent, je donne 24h de liberté à tes proches, après quoi ils seraient tous pris en ôtage par un quelconque gouvernement/mafia.
Et je n'ai aucun doute sur la capacité des services secrets français à retrouver l'identité du super-sayen.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Supaman le Mar Mars 22, 2016 19:13

Je tiens juste à préciser que Donald Trump est peut-être un gros beauf (un très très gros, j'avoue) mais ça ne justifie pas de le mettre sur ta liste, Admiral.
Ça me paraît un poil expéditif quand même. :lol:

Et oui, il vaudrait mieux être masqué car si on te reconnaît, les risques pour tes proches sont assez énormes.
Et tu auras toujours quelqu'un qui essaiera de te faire peter un cable afin de declencher l'apocalypse tellement fantasmé par certains.

Dans cette optique, je trouve assez crédible l'histoire du Superman qui nous est conté dans "Identité secrete" (Warren Ellis, je crois).
Supaman
 

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 22, 2016 19:22

les dirigeants mondiaux ne foutront jamais la paix à un type capable de raser un continent sur un coup de tête. Ce ne sont pas les moyens de pressions qui manquent, je donne 24h de liberté à tes proches, après quoi ils seraient tous pris en ôtage par un quelconque gouvernement/mafia

En faisant ça ils se prendraient en otage eux-même : "rendez-moi mes proches ou j'atomise un continent au hasard"
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Mars 22, 2016 19:40

ça, c'est en admettant que tu sois assez barjot pour faire sauter un continent en entier, au risque d'atomiser les proches en question avec.
Tout le monde n'est pas Piccolo Daimao ^^
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mars 22, 2016 19:44

Yep, ils pourraient te répondre avec un joli : "Fais ça et on bute ta famille." Ou alors, ils t'envoient une petite lettre (avec un cœur dessus) te prévenant que ta famille a été enlevée, qu'elle a été déplacée sur un autre continent et que si tu en rases un au pif tu as une chance de tuer toi-même ta famille.

"Mais tu peux te rendre, si tu veux. :P "
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Supaman le Mar Mars 22, 2016 19:51

Non mais il y a tout simplement des fous qui souhaiterait que tu fasses sauter un continent au hasard.
En sachant que si tu exploses un continent, tu annihiles purement et simplement la race humaine... :lol:
Supaman
 

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Darksnake le Mar Mars 22, 2016 19:53

Puis j' imagine bien la réaction de tes proches, lorsque tu leurs annonceras, que tu as massacrés des millions de personnes innocentes pour les sauver.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Many le Mar Mars 22, 2016 20:01

Après, ca dépend quel Saiyen tu es... Quitte à choisir, autant prendre les pouvoirs de Goku dans ce cas là. Cinq petites minutes de concentration et une téléportation plus tard, ta famille est en sécurité et les mafieux iront faire une petite balade avec Toto le Lapin sur la lune. :P

D'ailleurs j'aimerai TELLEMENT pouvoir me téléporter dans la vie réelle, mon dieu... Si je devais choisir UN super-pouvoir ce serait celui là.
#Flemmard #FanClubHashtag #NoRageRMR<3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités