Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Jan 24, 2011 23:00

Moi je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être un bon dictateur. À part les trou d*c et les gens malhonnêtes qui font de l'argent avec les inégalités des gens, je ne vois pas qui va être contre l'égalité, la liberté, la fin de la faim dans le monde et des guerres, etc.

Je serais un dictateur, mais un bon dictateur. J'aurais beaucoup de conseillés à travers le monde et j'écouterais l'avis du peuple, mais j'aurais le droit de veto absolu. La Terre deviendrait unifiée (comme dans DB où on dirait qu'il n'y a pas vraiment de pays), il n'y aurait plus de guerres et toute les ressources seraient gérées et partagées équitablement.

La loi serais probablement beaucoup plus sévère aussi. Les violeurs/tueurs en série se mériteraient la peine capitale et les pédophiles ne sortiraient jamais de prison et ne seraient pas protégés des autres détenus. Les arnaqueurs ne seraient pas libre après un dixième de leur peine parce qu'ils peuvent payer les hautes instances et les prisonniers ne seraient pas tout douillets dans leurs cellules. Ils devraient se payer leur séjour en prison en continuant d'apporter à la société en faisant les tâches ingrates qu'on donne maintenant aux immigrants qui étaient médecins dans leur pays, mais qui ne peuvent pas pratiquer ici.

En changeant la loi et en étant plus strict ça changerait beaucoup de choses dans le monde je crois et si j'aurais les pouvoirs d'un Saïyen surpuissant je m'efforcerais de gouverner la Terre d'une bonne façon, avec jugement et pas avec une mentalité de fonctionnaire soumis aux codes. Ce serait difficile, mais je ne serais pas tout seul à tout gouverner de toute façon.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Jan 24, 2011 23:14

Qu'ils se révoltent, je resterais au pouvoir, c'est ce qui est bien en étant aussi puissant. Je pourrais me manger des attentats dans la gueule et je n'aurais pas besoin de sévir puisque je ne suis de toute façon pas en danger.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lalilalo le Lun Jan 24, 2011 23:18

Et bien Leon Soldier, je ne peux que me féliciter que tu n'ais pas les pouvoirs d'un saiyen!!

Sans rire, quand tu dis que tu ne vois pas ce qu'il y a de mal à être un bon dictateur et qu' à part "les trous d*c et les gens malhonnêtes qui font de l'argent avec les inégalités des gens", personne ne trouverai rien à y redire et que tu ajoutes trois phrases plus loin que les violeurs/tueurs en série seraient mis à mort, tu te rend compte que tu heurterais les convictions de millions d'individus de part le monde? Et pas forcément que des " trous d*c ou des gens malhonnêtes"!!

En fait, même si tu appliquais 100% de mes idées, je te considérerais quand même comme un ennemi et comme un mauvais dictateur (puisque de toutes façons, il ne saurait y en avoir de bon).

La simple idée d'un pouvoir absolu aux mains d'un seul individu, sans aucune barrière ni contre pouvoir m'est insupportable.
Dernière édition par Lalilalo le Lun Jan 24, 2011 23:34, édité 1 fois.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Seychar le Lun Jan 24, 2011 23:36

Optilux a écrit:"Je vous forcerai à être heureux", Empereur Courgetto

Cool comme slogan non? :mrgreen:


j'adore ! :mrgreen: 8)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Jan 24, 2011 23:52

Je sais très bien que je ne plairai pas à tout le monde, mais au fond je vais savoir que les gens seront quand même mieux avec ma dictature qu'avec un autre régime. Je sais aussi que plusieurs personnes sont à 100% contre la peine de mort même si leur mère se faisait arracher les entrailles apr un fou devant leurs yeux, mais pour moi les tueurs en série psychopathes et ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de violer ne mérite pas la vie. Même si ça blesse des gens je ne pourrais pas tolérer que des gens comme ça vive.

Je dis pas que ce serait une bonne chose que je sois maître du monde, mais je sais que le monde serait meilleur et que les gens seraient plus en sécurité si ce serait fait à ma façon.

En plus les gens seraient aussi libre qu'ils le sont maintenant, et sûrement même plus. J'écouterais attentivement l'avis du peuple, mais j'ai des convictions que même eux ne pourront pas changer.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Nimitz le Lun Jan 24, 2011 23:56

"vous vous sentez mieux,mais vous ne le savez pas" :mrgreen:

personnellement tu n'aurais pas mon approbation ...


quand a moi, je pense que au début j'aiderais mon entourage a etre mieux, a vivre mieux(aller au Bahamas gratuitement c'est cool :mrgreen: )
(emmener ma petite amie une journée a N-Y serait génial :mrgreen: )

puis j'aiderais bien sur ceux qui sont en danger sans pour autant intervenir pour un rien
lors de catastrophe naturel j'aiderais les gens en difficulté ...

mais je resterais chez moi bien tranquille, comme maintenant.ne me souciant guère plus que ca du monde(car quand je ne serais plus la, qui sera la pour me remplacer?je laisserais les humains évoluer comme ils le doivent, sans intervenir dans leur développement).

je ferais ce qui me plait a ma guise(visiter le monde, explorer l'espace) sans pour autant etre un hors la loi et puis je suppose que le fait de venir en aide au faible me rendra populaire et j'aurais surement quelque privilège :mrgreen: :mrgreen:

mais mon "Nindo" (si je peux me le permettre ^^) serait: ma famille,mes amis et moi comme avant :wink:
Dernière édition par Nimitz le Mar Jan 25, 2011 0:06, édité 2 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Askelaad le Mar Jan 25, 2011 0:12

Dr_Leon_Soldier a écrit:Je sais très bien que je ne plairai pas à tout le monde, mais au fond je vais savoir que les gens seront quand même mieux avec ma dictature qu'avec un autre régime. Je sais aussi que plusieurs personnes sont à 100% contre la peine de mort même si leur mère se faisait arracher les entrailles apr un fou devant leurs yeux, mais pour moi les tueurs en série psychopathes et ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de violer ne mérite pas la vie. Même si ça blesse des gens je ne pourrais pas tolérer que des gens comme ça vive.

Je dis pas que ce serait une bonne chose que je sois maître du monde, mais je sais que le monde serait meilleur et que les gens seraient plus en sécurité si ce serait fait à ma façon.

En plus les gens seraient aussi libre qu'ils le sont maintenant, et sûrement même plus. J'écouterais attentivement l'avis du peuple, mais j'ai des convictions que même eux ne pourront pas changer.


Vous faites peur, là. "L'enfer est pavé de bonnes intentions", vous connaissez ?
Même si vous jugez faire ce qui est pour le mieux, vous n'avez pas la science infuse. On peut tout à fait avoir un avis différent du votre, et avoir raison, mais si vous n'écoutez que vous même et ne prenez pas le temps de vous remettre en question, ça ne pourrait déboucher sur rien de bon, quelles que soit vos intentions à l'origine

. Si, effectivement, le monde se porte mieux, tout va bien. Mais si vous prenez des mauvaises décisions, on ne pourra pas vous virer ou vous raisonner. Et votre dernière phrase est absurde. SI vous êtes un dictateur, par définition, les gens ne seront pas libres.
Avatar de l’utilisateur
Askelaad
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 07, 2011 7:55
Localisation: La magnifique cité phocéenne, lumière de l'Occident... Marseille

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Jan 25, 2011 0:24

Je me préparais à faire un gros pavé, mais bon, ce n'aurait pas été dans le sujet. Je sais très bien que personne n'est parfait et n'a que des bonnes idées, mais n'empêche, si j'avais ces pouvoirs, je n'aurais aucun regret à appliquer ma façon de pensée. Je suis convaincu que le monde s'en porterait mieux.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Romi le Mar Jan 25, 2011 0:28

Il y a beaucoup de comics qui traite de se sujet comme l'excellent Supreme Power. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar San999 le Mar Jan 25, 2011 5:06

Juste, on parle d'avoir des pouvoirs de Saiyans. Or, leurs pouvoirs ne comprend pas l'omniscience, ni la clairvoyance. Par conséquent, condamner à la peine de mort tous ceux qui ont été condamnés pour des crimes trop graves à tes yeux, ce sera également tuer les innocents victimes d'erreurs judiciaires... C'est d'ailleurs l'un des gros arguments contre la peine de mort. On peut améliorer les procédures, tout ce qu'on veut, aucun système ne sera jamais parfait, et il y aura toujours des erreurs.

(Mon autre argument, c'est tout simplement qu'il est prétentieux de déclarer qu'un être humain ne pourra jamais rien accomplir de bon dans l'avenir, en se basant uniquement sur son passé et son présent.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Jan 25, 2011 6:19

Habituellement, les violeurs et tueurs en séries il n'y a pas d'erreur judiciaires... Ils avouent même leur crime la plupart du temps et en sont même fier. Je ne suis pas stupide je ne prendrais pas de risques. J'ai déjà dit que les décisions seraient prises avec jugement et pas avec une mentalité de fonctionnaire (comme c'est le cas maintenant, mais avec une justice bonbon y'a pas trop de problème de ce côté là, ça fait plus chier les honnêtes gens que les vrais criminels). La peine de mort ne s'appliquerait qu'aux multi-récidivistes qui ne montrent aucune envie de coopérer, et c'est le cas de presque tous les tueurs en série et autres violeurs récidivistes.

Même avec tout ces pouvoirs, une chose que je ne prendrais jamais à la légère c'est les vies humaines.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités