Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lalilalo le Mar Jan 25, 2011 8:42

Ah bon, parce que l'aveu est une garantie de vérité? Et l'aveu du débile léger qui veut se rendre interressant? Et l'aveu extorqué par des policiers aux méthodes douteuses?
Et celui qui n'avouera jamais, on fait comment pour lui?


Bon en bref, les gens seront plus libres avec toi quand tu les auras privé de la liberté de choisir leur dirigeant. Ce qui, au passage, me semble quand même être une liberté plutôt fondamentale...

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Jan 25, 2011 9:02

En même temps la seule de mes idées de laquelle j'ai parlé est sur le système carcéral... C'est certain que tu ne peux pas avoir ne serait-ce qu'une toute petite idée de ce que je ferais pour améliorer la liberté des gens. Mais c'est normal, je comprends très bien que certaines personnes soient totalement contre toute forme de dictature. Tu l'as dit toi même, même si j'aurais à 100% les mêmes idées que toi tu n'accepterais pas ma dictature et je n'ai rien contre les personnes qui pensent comme ça.

La liberté d'expression serait encore plus ouverte qu'ici, le gouvernement ne cacherait rien au peuple et tout le monde pourrait donner son avis, même le plus débile des débiles. Je trouve aussi que les gens travaillent trop et je m'arrangerais pour qu'ils puissent mieux vivre leur vie, mais ça faisait partie du pavé que je voulais pas écrire.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Nimitz le Mar Jan 25, 2011 10:04

haaalala , une fois qu'on parle de Loi , Lalilalo ne se sent plus on dirait ^^(c'est pas pour etre méchant je précise^^) ...

nan c'est juste pour vous dire que c'est un peu long votre débat sur la liberté ou non ^^ ... alors moi je viens vous le dire avant que un Modo(enfin notre modo national RMR) ne vienne tout enlevé :wink:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Seychar le Mar Jan 25, 2011 10:18

n'empêche que ça me fait penser à une phrase la liberté d'un homme s'arrête là où commence celle d'autrui, pourquoi me direz vous ?

imaginons le cas d'un asthmatique entourés de fumeurs, ok, les fumeurs sont en supériorité numérique, mais est ce pour autant qu'ils ont raison, alors que la personne qui ressentirait la plus grande gène est l'asthmatique, & que les personnes qui s'alièneraient leur propres liberté seraient ces mêmes fumeurs en l'occurrence ? c'est pour ça que pour le cas des élections, ok, c'est la majorité qui décide, mais est ce que cette majorité possède pour autant l'apanage du bon sens, certes pas !

en tous cas je dirais juste aussi que je voterais certaines lois d'interdiction, que le peuple les accepte ou pas dans un cas pareil, parce que le fait de pas vouloir limiter les libertés individuelles à tout prix, sur le long terme n'apportera rien de bon, dans le sens où elles ont, ces libertés, une fâcheuse tendance à se transformer en convoitise pour ce qu'à autrui
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3903
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Chocoloutre le Mar Jan 25, 2011 11:22

Personellement je trouve ça un peu facile de dire "mes décisions seront prises avec jugement" tranquillement installé chez soi. En situation ça doit être un poil plus compliqué.

Et puis, je suis sûr que les dictateurs d'hier et aujourd'hui avaient pleins de bonnes idées sur la paix dans le monde et l'égalité des hommes quand ils étaient petits. Ça ne les a pas empêchés de faire des choses horribles.
Il ne faut pas se croire meilleur que les autres sans avoir essayé. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Seychar le Mar Jan 25, 2011 11:28

Inikisha a écrit:Personellement je trouve ça un peu facile de dire "mes décisions seront prises avec jugement" tranquillement installé chez soi. En situation ça doit être un poil plus compliqué.

Et puis, je suis sûr que les dictateurs d'hier et aujourd'hui avaient pleins de bonnes idées sur la paix dans le monde et l'égalité des hommes quand ils étaient petits. Ça ne les a pas empêchés de faire des choses horribles.
Il ne faut pas se croire meilleur que les autres sans avoir essayé. :)


certes mais il y une différence entre courir après le pouvoir, & y avoir soudainement accès du jour au lendemain, en ayant toujours eu à l'esprit, le bien des autres
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3903
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Foenidis le Mar Jan 25, 2011 12:49

Je raye la population Terrienne de la carte et je vends la planète au plus offrant ! Muuahahahaha ! \o/
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lalilalo le Mar Jan 25, 2011 20:43

Nimitz a écrit:haaalala , une fois qu'on parle de Loi , Lalilalo ne se sent plus on dirait ^^(c'est pas pour etre méchant je précise^^) ...



Alalala, j'essaye pourtant de m'auto-censurer à ce sujet parce que j'imagine bien que ça doit vite devenir gonflant pour des non-juristes, et puis, parler droit, ce n'est pas particulièrement le but de l'Union sacrée.

Bon, je vais essayer de faire encore plus attention à ça.



Inikisha a écrit:Et puis, je suis sûr que les dictateurs d'hier et aujourd'hui avaient pleins de bonnes idées sur la paix dans le monde et l'égalité des hommes quand ils étaient petits. Ça ne les a pas empêchés de faire des choses horribles.
Il ne faut pas se croire meilleur que les autres sans avoir essayé. :)


Il y a un paquet de fictions qui traitent du sujet (souvent dans les comics). Des sur-hommes qui tentent d'imposer leur utopie par la force. Généralement, ça se finit en dictature n'ayant rien à envier à l'URSS. Je me demande néanmoins si ces auteurs grossissent le trait ou si un sur-homme pourrait rester relativement respectueux des libertés publiques tout en imposant par la force son utopie, un peu comme ce qu'envisage Léon Soldier (c'est juste un questionnement, je reste philosophiquement opposé à ce genre de régime, quoi que le sur-homme en question puisse en faire).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Nimitz le Mar Jan 25, 2011 21:07

LALILALO

Alalala, j'essaye pourtant de m'auto-censurer à ce sujet parce que j'imagine bien que ça doit vite devenir gonflant pour des non-juristes, et puis, parler droit, ce n'est pas particulièrement le but de l'Union sacrée.


tu rigoles j'espère ^^, c'est pas du tout gonflant j'en apprend des choses grace a toi(même si on a pas la même juridiction vu que j'habite en belgique....fin si Belgique il y a encore :() mais je mange chacun de tes mots...d'ailleurs j'espère même que tu m'éclaircira sur des points que je n'aurais peut-etre pas compris ^^ ...

PS: on peut parler de tout ici, suffit de le faire dans le bon topic ^^(fin ,je dis ca c'est surtout que ca pourrait énerver les modos ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Jan 26, 2011 0:01

Je crois que c'est la peur et la paranoïa qui transforme les dictateur qui ont à la base une bonne utopie. Un surhomme qui n'aurait peur de rien devrait pouvoir garder toute sa tête et mettre en place ses idées sans abuser.

Être un surpuissant Saïyen, on pourrait bien attenter à ma vie, je n'en aurais rien à faire et je ne resserrerais pas les lois abusivement. Mon régime resterait au pouvoir même si j'aurais des lois laxistes.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar San999 le Mer Jan 26, 2011 0:17

Ben, ça dépend, dans les différents débats, on n'a pas réussi à déterminer si une arme bactériologique ou toxique pouvait atteindre ou non les Saiyans. Donc, si tu baisses ta garde...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Jan 26, 2011 0:21

Oui. Ça dépend aussi si je suis un Saïyen de la puissance de Raditz ou de Vegeta, mais rendu à cette force ça prend vraiment énormément d'effort pour renverser un gouvernement.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Regulator le Mer Jan 26, 2011 1:41

Romi a écrit:Il y a beaucoup de comics qui traite de se sujet comme l'excellent Supreme Power. :mrgreen:


Dans mes bras.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lalilalo le Mer Jan 26, 2011 8:29

San999 a écrit:Ben, ça dépend, dans les différents débats, on n'a pas réussi à déterminer si une arme bactériologique ou toxique pouvait atteindre ou non les Saiyans. Donc, si tu baisses ta garde...


Et même sans ça:

être invulnérable ne rend pas forcément insensible au chantage. Que ferait Léon Soldier si on enlevait ses proches et qu'on lui donnait ordre de laisser le pouvoir sous peine de recevoir les morceaux de ses parents par la poste?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Jan 26, 2011 9:51

Si j'étais un Saïyen mes parents le seraient aussi :mrgreen:

Mais en jouant le jeu, mais proches seraient en sécurité. Je serais pas Spiderman à l'identité secrète qui ne peut pas bien protéger ses proches, je serais à la tête de la planète. Si la CIA peut protéger un mouchard de la mafia je vais pouvoir protéger mes proches. Et c'est pas seulement pour moi, n'importe qui avec ce pouvoir pourrait protéger ses proches.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités