Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar kirina le Sam Jan 22, 2011 19:54

une autre supposition que jouer l'ermite qui parcours la terre, enfin quelque chose que je peux faire après...

ouvrir une boite de démenagement...

démenager des meuble vers n'importe quel point du globe, sans trop être fatiguant, seul, sans frais de main d'oeuvre, de douane, ou d'essence : c'est faire de la concurence déloyal, mouhaha

me ferais des couilles en or!! surtout si je fais des allez retour Moscou>Courchevel !!!!

sinon joueur le foreur... creuser vers le noyau de la terre, pour choper des gros Diamant de la taille d'une semi!!!

là c'est le pied total...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Sam Jan 22, 2011 21:37

Et après quelques années on trouvera du diamant à vendre pour 20 euros le kilo.

En fait après reflexion, et sachant que de mon point de vue, un Goku SSJ période Cell-Game est déja largement capable, non pas de survivre dans l'espace, mais d'y survivre un temps...

Ptetre que je profiterais de ma toute puissance pour aider énormement à la technologie. Genre une union terrienne veut construire une base lunaire pour faciliter les départs éventuels pour d'autres planètes (bah vi la gravité est pas forte sur la lune) ? Pas de soucis, filez moi le matériel et je l'y amène.

Pas assez d'eau sur terre ? Je vous ait mis une douzaine de comètes de glace en orbite haute autour de la terre.

Vous savez pas comment vous debarasser de l'Uranium apauvri ou tout déchets ou poisons radioactifs ? Bah filez les moi, je te sors viteuf de l'atmosphère et te balance ça en vague direction du soleil (la gravité fera le reste).

Enfin quoi qu'il arrive, me faudra des gens très très compétents pour m'empecher de faire une grosse connerie en voulant bien faire (ah tient les mecs j'ai rapproché la lune de 200 000km, c'est plus joli dans le ciel. Pourquoi vous hurlez tous comme ça ?)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Seychar le Sam Jan 22, 2011 22:06

c'est vrai que foutre le bordel, que dis-je un boxon interplanétaire serait vraiment tentant ! :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tenshirock le Dim Jan 23, 2011 1:24

He ben, vaste question, déjà, je me ferais plaisir en réduisant une bonne partie de la basse ville de toulon, à l'état de fine poussière, en épargnant Mayol, et tokyo shop et pandora shop... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar cellzer le Dim Jan 23, 2011 6:20

Ah, quelqu'un l'a finalement créé ce sujet :mrgreen:

Moi je pense que j'aurais des idées un peu à la Piccolo daimao, dans le genre faire libérer les prisonniers, congédier la police, je ferais en sorte de faire ressortir les côtés primitifs de l'humain, qu'ils se battent pour survivre, pour manger, que l'argent devienne inutile, ça ferais redescendre plus bas que terre tout les gens qui pètent plus haut que leurs popotins, et ça m'amuserais complètement.

Puis j'irais forcément voir ce qui se passe sur d'autres planètes, avec les pouvoirs de Freeza pas besoin de vaisseau :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Foenidis le Dim Jan 23, 2011 7:19

:roll: Cellzer... Freezer n'est pas un Saïyan. :P
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tenshirock le Dim Jan 23, 2011 13:27

Ben non, je ne bannirait pas le système monétaire, je le garderais en place! sauf tout sera gratuit pour moi.... et je ferais trimer les gens qui pêtent plus haut que leur derche! :mrgreen:
Dernière édition par Tenshirock le Dim Jan 23, 2011 15:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar guizmo le Dim Jan 23, 2011 15:11

La bonne question...je pense que je vivrais comme un anarchiste sans fois ni lois... au grès de mes envie,tiens ben comme C17 et C18(ptet en moins barbares quand même) je tuerais ceux qui m emmerdes ... lol
plus j avance, plus je grandis, plus je comprend rien...
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 22
Inscription: Sam Déc 11, 2010 16:42

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar cellzer le Dim Jan 23, 2011 17:24

Foenidis a écrit::roll: Cellzer... Freezer n'est pas un Saïyan. :P


et alors :P :

Majin-vegeto89 a écrit:bonjour à tous, une idée de sujet qui m'est venu en en regardant un autre. si vous obteniez le pouvoir d'un saiyen ou d'un freezer, qu'en feriez vous? super héros? maitre de l'univers? glandeur immensément puissant? :mrgreen: autre chose? à vous de nous le dire. (je parle d'obtenir un pouvoir de ce genre dans notre univers à nous)
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Chocoloutre le Dim Jan 23, 2011 23:25

Perso je pense que je tournerai vite au super-vilain. J'ai des principes et une morale, et tout et tout... Mais si dès que je veux quelque chose je n'ai qu'à tendre la main pour le prendre, je pense que je pèterai vite les plombs.
Sans chercher à dominer quoi que ce soit, mais je dégagerai les obstacles plutôt que de les éviter comme aujourd'hui. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Mitsu le Dim Jan 23, 2011 23:43

Je savais que t'étais un crevard !
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Chocoloutre le Dim Jan 23, 2011 23:50

Si j'étais un SSJ, la première chose que je ferai, ce serait passer chez Mitsu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tenshirock le Lun Jan 24, 2011 18:32

je réduirais en poussières tout les fouteurs de merdes, sans distinction aucune! :mrgreen:
J'irais faire un petit coucou IRL à RMR, Khanard, Salagir, Mitsu, Tomgoku ect...
Et j'apprendrais le déplacement instantané et je visiterais une partie de l'univers :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar kirina le Lun Jan 24, 2011 20:36

en lisant les post de certain....

serieux vous me faites vraiment peur...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Seychar le Lun Jan 24, 2011 20:40

kirina a écrit:en lisant les post de certain....

serieux vous me faites vraiment peur...


en fait j'irais voir ailleurs que sur Terre après être allé voir la femme que j'aime pour lui demander si elle veut venir avec moi

comme ça, plus de soucis, plus de problèmes de voisinage, mais avant j'irais repérer toutes les planètes susceptibles d'abriter la vie !

8)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités