Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar omurah le Mar Mars 22, 2016 20:14

Trop ça. Je préfères 9000 fois pouvoir me téléporter à pouvoir voler. High five.
Sinon votre discussion là est super intéressante. On se croirait dans Death Note. Moi jusqu'ici je pensais que y'avait pas photo et que le lambda devenu sayen pouvait bolosser l'humanité à volonté, mais apparemment y'a moyen de compliquer le schmilblick. Cela dit je pense quand même qu'au jeu de l'équilibre de la terreur, in fine, c'est le sayen qui gagne.

Pour rester dans le sujet du topic, je sais pas trop ce que je ferais avec les pouvoirs d'un sayen mais une chose est déjà sûre... je ferai n'importe quoi :P Mais clairement, j'irais fourrer mon nez dans les bails politiques.
(Mais d'abord... séquestrer Togashi pour l'obliger à pondre du HXH non-stop.)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Many le Mar Mars 22, 2016 20:28

omurah a écrit:Trop ça. Je préfères 9000 fois pouvoir me téléporter à pouvoir voler. High five.


Mais clairement.
Ok, pouvoir voler, ca doit te donner de superbes sensations et t'offrir des paysages énormes, mais d'un point de vue pragmatique... OMG la téléportation quoi !

Avoir un rendez-vous et ne plus devoir partir 40 milliards d'années à l'avance...
Coller un poisson dans le dos de chacuns des membres du forum le 1er avril...
Troller des gens en leur frappant l'épaule amicalement puis disparaitre...
Aparaitre entre deux personnes, faire un croche pied au premier et faire porter le chapeau au second en disparaissant...
Jetter Joka sur un iceberg...

Tellement de possibilités. (*o*)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Ginji le Mar Mars 22, 2016 20:36

Votre débat me fait penser à cette vidéo : Voler vs Téléporter : Le grand débat. (j'adore ces gars.)

Sinon, j'avoue que la pression politique et militaire, j'y avais pas pensé. C'est vrai que c'est un peu sous-traité dans injustice, c'est réglé en contre menace de la peur.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Admiral Mos le Mar Mars 22, 2016 21:01

Après c'est bien pour ça que j'utiliserais un déguisement comme je l'ai dit plus haut. Après c'est vrai que j'avais pas tout de suite pensé qu'ils (un gouvernement lambda) pourraient être capable d'enlever ma famille.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Mars 22, 2016 21:18

Non, mais tu penses pouvoir te cacher du monde entier avec un peuvre déguisement ? C'est largemennt insuffisant, surtout à l'heure du numérique et des caméras dans les poches de chaque passant.

Investi de tels pouvoirs, je commencerais par simuler ma mort (en mer ou en montagne de préférence, pour qu l'absence de cadavre ne choque pas trop), pour ensuite m'isoler un an minimum dans un coin bien paumé histoire de me faire oublier.

Ensuite, pour la première apparition en public, déguisé, bien sûr, et loin du lieu d'isolement choisi, il s'agirait probablement des états-unis. Symbolique, évident (donc moins facile de saisir mon origine), et c'est également l'un des pays dont je maîtrise le mieux la culture et la langue, moins de chances de faire des gaffes. Dans tous les cas, discrétion maximale, contacts humains minimaux, agissements de très très loin, sous vêtements amples, histoire de limiter la reconnaissance visuelle, et communication par intermédiaire, et toujours d'une manière différente (un coup je fais lire un texte par piewdiepie, un coup je grave mon message sur la lune, un coup je pose une clé volée contenant un enregistrement d'un autre enregistrement déformé (hstoire d'être vraiment sûr que ma voix soit impossible à reconnaître)... )

Ouais, ça fait gros parano, mais j'ai zéro confiance en l'espèce humaine de base, et on passe au négatif pour nos dirigeants.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Admiral Mos le Mar Mars 22, 2016 21:35

C'est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lenidem le Mar Mars 22, 2016 21:36

Lamantin_Furtif a écrit:Et je n'ai aucun doute sur la capacité des services secrets français à retrouver l'identité du super-sayen.
Ca dépend s'ils collaborent avec les Belges.
Spoiler
Image


Sinon moi je préférerais voler. Enfin, si je peux aller méga vite, quoi, disons assez pour faire le tour de la Terre en une demi-journée, comme ça j'ai vraiment la sensation de voyager.

Et ouais, partir en pèlerin genre Gokû au début de Dragon Ball, ce serait vraiment mon kif ! Et quand je me serai bien baladé, je demande à une personne de confiance de me confectionner un costume de Captain Belgium. :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Admiral Mos le Mar Mars 22, 2016 21:56

Avec une frite en symbole comme Super-Man, je suppose ?

Non plus sérieusement, je me demande aussi comment les médias en parlerait.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Mar Mars 22, 2016 22:36

Je pense qu avec une bonne demonstration de force prealable, ils laisseront les proches en paix.

Parce que bon, en prenant les miens en otage, ils se positionnent en ennemi. S ils perdent ce moyen de pression sur moi, je les balance en orbite. Niveau pression, avec des pouvoirs de Super Saiyen, je peux faire mieux qu'eux.

Moralement, ca me poserait pas de soucis de dessouder du Boko Haram. Pour du Donald Trump, je vois pas tant la difference avec Hitler mais il a encore rien fait de mal. Et je dessouderais un Hitler sans hesiter.

Mettre des baleiniers japonais sur orbite (en laissant leurs equipages vivants et pas trop blessé) ne me poserait pas de problemes moraux. Crucifier quelques enormes salopards (du bon cliché de terroristes) non plus.

Je pense que je me servirais de ma puissance pour effrayer/exiger certaines choses. Genre fonder un enorme conglomerat scientifique mondial pour etudier et limiter/resoudre les catastrophes climatiques en cours. Faire la meme chose pour les inegalités sociales.

Mettre en commun les ressources les spatiales de la planete. Ensuite je demanderais a cette nouvelle agence une combinaison spatiale delamorkitu (avec gps spatial integré) et je me proposerais comme lanceur de materiel pas cher et ecolo.

Et je met quelques enormes asteroides en orbite assez lointaine pour stimuler l aventure spatiale humaine.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Zhatan le Mar Mars 22, 2016 23:35

Et c'est avec toutes ces réponses qu'on voit pourquoi même des meilleures volontés du monde peuvent naître le chaos. Ou comment illustrer "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Bah moi je sais pas ce que je ferais, mais en tout cas je ferais certainement pas justicier (de quel droit je tue Trump ou même Bachar El-Assad ?). Ou alors sous contrôle des institutions judiciaires dans le cadre de procédures strictes. Mais comme ça me gaverait sans doute, bah je ferais des combats de MMA pour gagner un max de blé.
Avatar de l’utilisateur
Zhatan
 
Messages: 1703
Inscription: Dim Août 04, 2013 17:16

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Axaca le Mar Mars 22, 2016 23:47

Perso je passerais un accord avec l'OTAN : J'irais les voir, je leur expliquerais que je suis capable d'atomiser une montagne (avec démonstration si nécessaire) et que je veux mettre fin à certains problèmes dans le monde (notamment Daesh).
On fait un 'tit communiqué de presse mondial pour expliquer à tout ceux qui se croient malin qu'on a les moyens de les éliminer proprement en quelques minutes, et je pense qu'on aura calmer deux trois clampins.

Ensuite je prends une caméra, je kidnappe Trump et je le largue au Mexique ou bien en Tunisie. ça ce serait de la téléréalité intéressante...

Ou alors je fais sauter une ou deux planète dans le système solaire, et je leur explique que je peux faire pareil avec le soleil, et je fais la paix mondiale à MA manière...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar omurah le Mar Mars 22, 2016 23:58

Axaca a écrit:Ensuite je prends une caméra, je kidnappe Trump et je le largue au Mexique ou bien en Tunisie. ça ce serait de la téléréalité intéressante...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon c'est sûr, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Difficile de dissocier sa vérité de la vérité, vu que ça n'existe pas vraiment.... du tout.
Perso je souhaite vraiment pas à l'humanité que le destin mette entre mes mains un fragment d'omnipotence :mrgreen:

Ps : vidéo vue, Ginji. 1:51, l'argument qui met tout le monde d'accord :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Many le Mer Mars 23, 2016 0:09

Si j'étais investi des pouvoirs d'un Saiyen, je crois que je serai tellement occupé à empêcher tous les dictateurs de ce topic de faire n'importe quoi, et on serait tellement tous occupé à se tapper dessus entre nous, que je pense qu'au final je n'aurais même pas le temps de réfléchir à ce que je voudrais faire à titre personnel de ces pouvoirs. :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Supaman le Mer Mars 23, 2016 0:39

Zhatan a écrit: Mais comme ça me gaverait sans doute, bah je ferais des combats de MMA pour gagner un max de blé.

C'est marrant parce que c'est la 1ère idée de Spider-man dans le comic de 62 (faire des combats pour de l'argent facile). Mais ce choix de carrière tourne court car l'histoire nous explique que c'est moralement bof de faire ce genre de choses au lieu de jouer les justiciers... :lol:
Supaman
 

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Seychar le Mer Mars 23, 2016 2:19

Je me pose une question… du coup si on est investi des pouvoirs d'un saïyan, on est investi aussi par la cruauté légendaire du peuple saïyan par la même ou pas? :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités