Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Jan 21, 2011 14:02

bonjour à tous, une idée de sujet qui m'est venu en en regardant un autre. si vous obteniez le pouvoir d'un saiyen ou d'un freezer, qu'en feriez vous? super héros? maitre de l'univers? glandeur immensément puissant? :mrgreen: autre chose? à vous de nous le dire. (je parle d'obtenir un pouvoir de ce genre dans notre univers à nous)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Seychar le Ven Jan 21, 2011 14:10

un maître de l'univers ou d'une planète, sans-doute un bon tyran, qui ferait tout pour que son peuple vive bien, quitte à se le mettre à dos à quelques reprises, mais pas une terreur de l'univers, ou un être méchant, en tous cas je ne serais pas dépourvu de morale & d'éthique !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Askelaad le Ven Jan 21, 2011 14:17

Seychar a écrit:un maître de l'univers ou d'une planète, sans-doute un bon tyran, qui ferait tout pour que son peuple vive bien, quitte à se le mettre à dos à quelques reprises, mais pas une terreur de l'univers, ou un être méchant, en tous cas je ne serais pas dépourvu de morale & d'éthique !


Et comment sauriez vous prendre les bonnes décisions, hein. Si vous pensez qu'une chose est mauvaise et que vous la virez, alors même que d'autres avaient un autre avis, c'est de la dictature. Moi je ferais comme Kami-Sama, je vivrais ma vie sans m'impliquer dans la politique et je cacherais ma force des gouvernements ( impossible qu'ils n'essayent pas de contrôler un type aussi fort ).
Avatar de l’utilisateur
Askelaad
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 07, 2011 7:55
Localisation: La magnifique cité phocéenne, lumière de l'Occident... Marseille

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar quent68 le Ven Jan 21, 2011 14:34

qui ferait tout pour que son peuple vive bien, quitte à se le mettre à dos à quelques reprises


Ça c'est le président de la République :roll:

Moi, je pourrais faire comme Hancock, mais à mon avis je m'investirai à peine plus, sans être aussi nonchalant pour autant. Si j'avais la possibilité de repérer les malfrats comme nos héros détectent le Ki, ça m'arrangerai bien !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar FilouZilla le Ven Jan 21, 2011 14:57

Je crois que je serais capable de résister au pouvoir que cela me donnerait. Je ne gouvernerais personne, je ne buterais personne... Par contre, j'épaterais les gens avec. Je m'en servirait aussi pour sauver des gens (pas devenir un justicier, juste si je vois quelqu'un tomber d'une falaise, bin je vais l'aider (on voit ça tous les jours, des gens qui tombent des falaises)). Je pourrais aussi entraîner des amis, pour avoir un adversaire de taille (je crois qu'une telle force vient aussi avec le goût du combat).

Bon, OK, je m'en servirais aussi contre les personnes qui me font chier :mrgreen:
Dernière édition par FilouZilla le Dim Août 12, 2012 0:28, édité 1 fois.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Seychar le Ven Jan 21, 2011 15:15

Askelaad a écrit:
Et comment sauriez vous prendre les bonnes décisions, hein. Si vous pensez qu'une chose est mauvaise et que vous la virez, alors même que d'autres avaient un autre avis, c'est de la dictature. Moi je ferais comme Kami-Sama, je vivrais ma vie sans m'impliquer dans la politique et je cacherais ma force des gouvernements ( impossible qu'ils n'essayent pas de contrôler un type aussi fort ).



c'est pour ça, si j'étais aussi fort, je voudrais pas qu'on me contrôle, mais j'aurais une responsabilité en tant qu'être le plus fort vis-à-vis des autres, & il m'arriverait d'être sans pitié, mais au moins j'agirais, parce que notre monde actuel, ^^, voilà quoi !

les politiques qui veulent pas prendre leurs responsabilités par rapport aux multinationales, ça commence à me gonfler, & certaines lois d'interdiction, qui ne sont jamais promulguées aussi !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Denax le Ven Jan 21, 2011 16:22

Avoir les pouvoirs des héros de DB, tout le monde en a rêve je crois. :mrgreen:
Moi perso je crois que je savourerai simplement puis je m'entrainerai pour devenir de plus en plus fort avec ses nouveaux pouvoirs (comme Vegeta et Goku, très original lol).
Sinon le simple fait de voler ça serait génial ,j'men servirai pour visiter le monde un peu, voire même la téléportation de Goku, là ça serait le top. 8)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar San999 le Ven Jan 21, 2011 20:12

Dans un premier temps, je pense que je me contenterais de m'éclater avec mes pouvoirs et d'aider les gens quand je vois des problèmes, que ce soit en face de moi, ou à la télé (genre, s'il y a une catastrophe naturelle, je vais aider). Mais sans aller chercher exprès des problèmes, car je sais que même avec de grands pouvoirs, on ne peut malheureusement pas tout faire.

Mais il est probable qu'au fur et à mesure, je commencerais à aider des civils dans des guerres. Puis, peu à peu, des questions difficiles apparaîtraient. Des aspects qui rendraient le fait de juste sauver des civils insuffisant, car la racine du problème reste. Il y a forcément des tas de ramifications aux implications compliquées qu'on ne peut pas juste résoudre par la force, sans risquer de devenir un tyran. Des situations où ce qui est bien ou mal n'est pas clair.

Il faudrait alors que j'arrive à bien m'entourer, des gens qui sachent me conseiller, des gens qui ont des bonnes connaissances sur les différents conflits et qui aient une bonne éthique et une bonne morale. Il me faudrait probablement des conseillers à travers le monde, dans toutes les régions du monde, pour être sûr de pouvoir tout couvrir.

Sans ça, je n'arriverais sûrement pas à tout résoudre moi-même, et je me retrouverais vite face à plein de décisions que je serais incapable de prendre, je sombrerais alors sûrement dans une dépression. Et à partir de là, je n'arrive pas à prédire mon comportement.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Ven Jan 21, 2011 20:21

Dans un premier temps, comme San999. je vais m'éclater a faire 5000 fois le tour de la terre le plus vite possible, j'essaierais d'aller profond (pas trop quand même, y'a bien plus de G sous l'ocean que sur n'importe quelle planète de DB) sous l'ocean pour y voir de mes propres yeux, je jouerais aux pigeons d'argile avec des gros rochers et des kikohas. Voire si je suis assez puissant pour survivre dans l'espace, probable que j'aille voir comment c'est sur la lune, voire sur Mars (enfin avant j'étudie l'astronomie, pas envie de mettre 12 000 ans pour retrouver la terre après).

Ensuite... j'en sais fichtre rien. Je pense sincèrement que je ne serais jamais un tyran à la freeza... n'empeche que je pense que je finirais par developper un gros complexe de supériorité. Et qu'un détracteur devrait pas trop m'ennuyer si je suis de mauvais poil.

Pour le coté super héros... Si je suis "juste" un Saiyen ce sera dur. Superman dispose de sa super Ouî et en plus il est dans un métier ou il est de suite au courant de la moindre catastrophe. Même plus puissant je serais bien moins efficace. Y'a bien une partie de moi qui se dit qu'elle irait faire un tour dans toutes les régions guerrières du monde pour y réduire en poussières toutes les armes que je trouve, voire carrement lancer un ultimatum bien loin de la vérité (genre "je suis dieu. Si si, regardez ce que j'arrive à faire. Maintenant vous allez arreter de vous taper dessus sinon c'est moi qui vous taperais dessus").
Mais bon, y'a trop à faire même pour un Saiyen. Je pourrais davantage faire du "super humanitaire" à la place. Genre tout le surplus de production d'un pays occidental (toutes les denrées brulées en général), j'en fait un gros tas et en 30 secondes je l'ai distribué la ou les gens ont faims.

M'imposer comme une icone ? J'en doute, je pense que j'essaierais plutôt de rester le plus incognito possible.

M'imposer comme dirigeant/tyran ? Je pense que c'est pas ainsi que je serais le plus heureux.

Me servir de mes pouvoirs pour draguer des minettes : ah bah c'possible ça :mrgreen:
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Seychar le Ven Jan 21, 2011 20:36

REMARQUE :

je pourrais aussi tout simplement me comporter comme Broly, & péter mon câble pour un rien,

comme ceci :

"KAKAROTTO !!! , KAKAROTTO !!!!
KAKAROTTO !!!§§§"
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Redd le Ven Jan 21, 2011 21:09

Moi, c'est clair que je ne m'entrainerai pas. Trop chiant, et de toute façon, je serai déjà l'être le plus au monde, invulnérable etc. (sauf si on part du principe que plein d'autres gens sont investis des mêmes pouvoirs).

J'aiderai sans doute mes proches, de façon discrète.
Et je ferai sans doute quelques trucs illégaux mais pas méchants (j'ai pas d'idée là maintenant, mais je suis sûr que ça viendrait vite si j'avais vraiment ces pouvoirs).

Quant au fait d'aider le reste du monde, c'est sûr que j'y réfléchirai. Après, j'aurais pas forcément envie de me faire emmerder par l'armée, le gouvernement ou je ne sais quoi qui souhaiterait me contrôler, m'emmerder etc. De plus, je pourrais représenter un danger pour mes proches (cf les malheurs de Spiderman), ce serait pas évident à gérer.

L'idéal étant de pouvoir aider le reste du monde sans que ça se sache, mais bon, pas évident.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar kirina le Ven Jan 21, 2011 21:16

hum... moi? avec les pouvoirs de Saiyens? sans les inconvéniants? (c'est à dire resté moi même?)

ah ah ah .... je jouerais l'ermite qui se balade un peu partout dans le monde...

j'aurai pas de problème de Visa, vu que si les douanier me titille un peu, je pourrais m'esquiver, au mieux, les buter...

je serai un peu justicier à mes heures, essayerait d'aider un peu les gens que je pourrais croisé...
je pourrais même m'amuser à faire des guerre à moi tout seule, voir les stopper, un peu comme Vegeto ferait dans le chapitre speciale de Pof...

en gros, je serai égal moi même: un vrai égoiste! mais qui ne sera jamais tenté à faire volontairement du mal, car rien me contraindrait à en faire...

je serai le maitre du monde, sans que personne saurai que j'existe....

un peu comme mon héroine: Shooga...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Mitsu le Sam Jan 22, 2011 0:11

Dans un premier temps je m'amuserai surement comme un peu tout le monde =D. Sinon je partage beaucoup de ce que dit Redd, je m’entraînerai pas, quand on est des millions de fois supérieur au second de l'univers connu, pourquoi se faire chier à être plus fort. Surement que j'abuserai gentiment moi aussi de mes pouvoirs.

Naturellement j'aiderai la veuve et l'orphelin quand je le peux, après tout ça me coûte pas grand chose et c'est sans risque. Je ne m'autoproclamerai pas Maître du monde puisque je pense pas que ce soit super bien, en plus même si je me disait: vaux mieux ma tyrannie que leurs démocratie corrompu, le jour ou je crève ça redeviendrait un bordel monstre, je créerait aussi beaucoup de dommages collatéraux en prenant le pouvoir donc bon c'est un peu la merde quoi, ajouter à cela que je ne me pense pas assez caller pour savoir la meilleure manière d'agir en politique et que je ne suis pas fan des responsabilité bon bah...

Mais bon quand j'aurai finis de m'éclater avec tout ça je me dirait surement mais a quoi je sert ? peut être que je déprimerai parce que j'aurai mon super pouvoir sans ma super mission, je serai un vieux con qui cherche quoi faire d'utile pour le commun des mortels. Ou alors j'arriverai peut être à faire abstraction de mes talents spéciaux pour vivre dans l'ombre cela dit j'y crois pas.

Alors je pense qu'au final un temps passer je sortirai de l'ombre et j'afficherai mes super pouvoir, pas de manière brusque, d'abord en demandant conseil à des gens de confiance pour savoir ce que je dois faire tout ça et puis voila quoi.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Super Green Ranger le Sam Jan 22, 2011 3:00

Je serai malheureux...

Car si on est déjà le plus fort, on a déjà tout ce qu'on veut, il n'y a plus de désir. Or comme on le sait, pour être heureux, il faut toujours qu'il y ait en face le contraste du malheur. Sinon le bonheur deviendra banal, et il ne sera donc plus bonheur.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Foenidis le Sam Jan 22, 2011 8:25

Ouch... le cadeau empoisonné !

Parce que passé, l'euphorie de la découverte (super je vole, je peux faire le tour de la Terre les doigts dans le nez, jouer à la pétanque avec des montagnes, rabattre le caquet de n'importe quel con(bip)...)
la possession d'un pouvoir, quel qu'il soit, implique de facto les responsabilités qui vont avec !

Diriger le monde ? Sûrement pas !

Mais peut-on rester sans aider son prochain quand on en a les moyens ?

Aider oui... mais qui ? comment démêler le juste du pas juste, le bon du mauvais en certaines circonstances ?... Essayer de rendre le monde meilleur sans s'imposer... peut-on fait le bien des gens contre leur gré ?

Je crois que j'essaierai de trouver une alternative genre super Robin des Bois... aider là où il faut (grandes catastrophes)... et servir au mieux les intérêts de la planète tout en répartissant un peu mieux les cartes. Il se pourrait sans doute que je n'hésite pas à abuser de mes pouvoirs pour prendre ce qui pourrait y avoir en trop d'un côté et le distribuer là où ça manque.

Oui, je me contredis, c'est déjà en quelque déjà une sorte de prise de pouvoir arbitraire.

Mais je ne pourrais pas, je le sais, en toute conscience regarder une partie du monde souffrir alors que j'aurais le pouvoir de faire quelque chose. Et je ne parle pas seulement de l'humanité.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

cron