Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tenshirock le Ven Sep 07, 2012 20:58

J'irais un peu foutre le bordel chez la goldman sachs, qu'ils arrêtent leur foutue emprise sur le monde financier et les banques de tout les pays et des états eux même.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar kirina le Sam Jan 26, 2013 19:20

Tenshirock a écrit:J'irais un peu foutre le bordel chez la goldman sachs, qu'ils arrêtent leur foutue emprise sur le monde financier et les banques de tout les pays et des états eux même.



avec le recul, c'est ce que je ferais aussi...enfin la Goldman Sachs ou toute autres banques, ne sont pas les méchants de l'histoire, se sont que des opportunistes (qui ne voudrait pas avoir une vie de luxe en vendant de l'argent gratuit et en faisant des contrat de terme structuré sur des risques qu'on anticipe avant).

j'irais aussi détruire la BCE, la BoE et la FED, ou bien prendre de la monnaie papier, et en Brûler un max, sinon détruire les système informatiques des institutions financières...

ah aussi je raserais l'Elysée, Maison Blanche, pour instaurer une démocratie participative, et Hollande j'en ferais mon toutou à moi (Obama, je pourrais pas, sinon on va me taxer l'étiquette de Saiyens esclavagiste).

Perfect-Gohan a écrit:Moi perso, si j'avais le pouvoir d'un sayen j'irai mettre un peu d'ordre au Moyen-Orient et en Afrique.


c'est en Europe aux Usa, la PRC et la Russie, qui faut aller, pour mettre de l'ordre au Moyen-Orient et en Afrique... car nous qui y foutons la merde...



Enfin en Gros : détruire la monnaie qui avilie les peuples! et les liberer les peuples en lui donnant le pouvoir, sinon je leur définie façon saiyen, le mot : Pouvoir!!

et instaurer une économie de Saya-jin:
-j'ai: je donne - tu as: tu donnes, si tu veux pas : loi du plus fort!

Quoique imposer une démocratie par la force, ça marche uniquement sur un slogan pété de propagande pour faire la guerre pour de l'or, ou du pétrole...(ou l'Uranium, c'est la mode chez Flamby)

Non en faite, j'essayerais avec plus de facilité qu'aujourd'hui de devenir d'incarner un nouveau modèle de vie, autre que celui du modèle de la nomenclatures oligarchique (le vouloir vivre comme Bill Gates, Beyonce...)

Avec une vie frugale, économe et avec une certaine lutte contre le système qui essayera de m'arreter (dans la mesure d'un Saiyen), dans la nature, en étripant des representants de Monsanto, Bayer ou Total, avec une violence la plus visible qui soit... erf, j'ai vraiment du mal avec mon instinct saiyen, fait chier quoi!!

Non en tant que Saiyen, c'est dur de changer le monde, c'est mieux de péter la tronche à tout ce qui se croie plus fort qu'un saiyen...

(vous avez remarqué, je j'écrie comme un Saiyen assez Lunatique...)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Bejita-sama le Lun Fév 25, 2013 18:08

Deja eu, on s'en lasse vite. Apres la 40eme planete detruite, on sait plus trop quoi faire... :D
Avatar de l’utilisateur
Bejita-sama
 
Messages: 47
Inscription: Ven Avr 08, 2011 12:58

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Gotenkusu le Sam Août 29, 2015 21:59

Si j'avais un pouvoir d'un Saiyen ? Hm... Hm... Bonne question ! :wink:

Je serai un justicier masqué : Je protégerai la planète Terre ! :D
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Avatar de l’utilisateur
Gotenkusu
 
Messages: 43
Inscription: Ven Août 21, 2015 14:28
Localisation: Chez Kamé-Sennin.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 29, 2015 22:01

Tu protégerais la Terre contre les fanfictions de mauvaise qualité ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tiguor le Sam Août 29, 2015 22:01

Bon, bah je reposte :

Si j'avais les pouvoirs d'un saiyen ? Facile.
Je m'inscris à tous les concours de bouffe de la Terre, pardi :D
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Gotenkusu le Sam Août 29, 2015 22:02

Inikisha a écrit:Tu protégerais la Terre contre les fanfictions de mauvaise qualité ?


Si je devais faire ça, j’effacerai ta Fan-Fiction en premier.

Tiguor a écrit:Bon, bah je reposte :

Si j'avais les pouvoirs d'un saiyen ? Facile.
Je m'inscris à tous les concours de bouffe de la Terre, pardi :D


:lol: :lol: :lol:
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Avatar de l’utilisateur
Gotenkusu
 
Messages: 43
Inscription: Ven Août 21, 2015 14:28
Localisation: Chez Kamé-Sennin.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Cavaren le Sam Août 29, 2015 22:12

Je ne sais pas trop ce que je ferais, il y a de grandes chances que j'utilise mes pouvoirs pour m'amuser, pour aider les autres et gagner de l'argent.
Dernière édition par Cavaren le Dim Août 30, 2015 11:17, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Août 29, 2015 22:49

Et voilà : petit nettoyage et retour au sujet !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Artikod le Sam Août 29, 2015 22:53

Si j'avais les pouvoirs d'un saiyen, je voudrais voler, ça doit être cool. Et me transformer en super saiyen et m'entraîner avec les personnages de DBZ et faire des tournois.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Quack le Canard le Sam Août 29, 2015 22:55

Je pense que dans un premier temps, je me vengerais égoïstement de toutes les personnes qui m'ont nui :twisted:. Puis je me fabriquerais un beau costume de sentai et je jouerais au justicier en mode Great Saiyaman :D
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Sam Août 29, 2015 23:14

Pour ma part, déjà je me tiendrais peinard au debut, tout en testant les limites de ma force dans un monde qui n a rien à voir avec celui de Dragon Ball (parce que transfèré sur Terre, je crois pas une seconde que Freeza resisterait à une bombe A).

Si jamais je me retrouve réellement invulnérable et intouchable... ouch, bah ça bougerait sur la planète.

En gros, tout ce qui me plait pas, finirait en boule compacte, balancé en orbite autour de la Terre. Ça concernerait en premier lieu le plastoc/munitions/déchets nucleaires dans les oceans. Puis sur les continents.

Tout ceux que j estime responsable de tout ce qui ne va pas sur Terre (goldman sachs, la plupart des plus grands capitalistes), je les inviterais cordialement, maintenant que la planète est plus propre, à changer drastiquement leur manière de faire (plus d ecologie, plus d égalité) sous peine de se retrouver concasser en orbite au coeur de notre nouveau sattelite.

Ensuite, j offrirais surement mes services pour le gros transport de fret spatial (vous voulez construire une base sur la lune ? Fait voir les plans la).

Tout ceux qui me proclameront messie voir Dieu, finiront aussi dans ce sattelite.

Et de nombreuses heures à tenter de reperer d autres sources de ki dans l espace probablement, meme si j oserais jamais y partir "à pied", même avec les pouvoirs d un eventuel Vegetto SSJgod.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 29, 2015 23:25

Antarka a écrit:Pour ma part, déjà je me tiendrais peinard au debut, tout en testant les limites de ma force dans un monde qui n a rien à voir avec celui de Dragon Ball (parce que transfèré sur Terre, je crois pas une seconde que Freeza resisterait à une bombe A).

Si jamais je me retrouve réellement invulnérable et intouchable... ouch, bah ça bougerait sur la planète.

En gros, tout ce qui me plait pas, finirait en boule compacte, balancé en orbite autour de la Terre. Ça concernerait en premier lieu le plastoc/munitions/déchets nucleaires dans les oceans. Puis sur les continents.

Tout ceux que j estime responsable de tout ce qui ne va pas sur Terre (goldman sachs, la plupart des plus grands capitalistes), je les inviterais cordialement, maintenant que la planète est plus propre, à changer drastiquement leur manière de faire (plus d ecologie, plus d égalité) sous peine de se retrouver concasser en orbite au coeur de notre nouveau sattelite.

Ensuite, j offrirais surement mes services pour le gros transport de fret spatial (vous voulez construire une base sur la lune ? Fait voir les plans la).

Tout ceux qui me proclameront messie voir Dieu, finiront aussi dans ce sattelite.

Et de nombreuses heures à tenter de reperer d autres sources de ki dans l espace probablement, meme si j oserais jamais y partir "à pied", même avec les pouvoirs d un eventuel Vegetto SSJgod.

Who watches the watchmen ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Gotenkusu le Dim Août 30, 2015 0:16

Artikod a écrit:Si j'avais les pouvoirs d'un saiyen, je voudrais voler, ça doit être cool. Et me transformer en super saiyen et m'entraîner avec les personnages de DBZ et faire des tournois.


Moi aussi, ça doit être tellement amusant :D

Tabasser ses ennemis à coup de doigt :lol:

Antarka a écrit:Pour ma part, déjà je me tiendrais peinard au debut, tout en testant les limites de ma force dans un monde qui n a rien à voir avec celui de Dragon Ball (parce que transfèré sur Terre, je crois pas une seconde que Freeza resisterait à une bombe A).

Si jamais je me retrouve réellement invulnérable et intouchable... ouch, bah ça bougerait sur la planète.

En gros, tout ce qui me plait pas, finirait en boule compacte, balancé en orbite autour de la Terre. Ça concernerait en premier lieu le plastoc/munitions/déchets nucleaires dans les oceans. Puis sur les continents.

Tout ceux que j estime responsable de tout ce qui ne va pas sur Terre (goldman sachs, la plupart des plus grands capitalistes), je les inviterais cordialement, maintenant que la planète est plus propre, à changer drastiquement leur manière de faire (plus d ecologie, plus d égalité) sous peine de se retrouver concasser en orbite au coeur de notre nouveau sattelite.

Ensuite, j offrirais surement mes services pour le gros transport de fret spatial (vous voulez construire une base sur la lune ? Fait voir les plans la).

Tout ceux qui me proclameront messie voir Dieu, finiront aussi dans ce sattelite.

Et de nombreuses heures à tenter de reperer d autres sources de ki dans l espace probablement, meme si j oserais jamais y partir "à pied", même avec les pouvoirs d un eventuel Vegetto SSJgod.


Euh... J'ai rien à dire là... :shock: :shock: :shock:

Repérer le Ki d'aliens dans l'espaces... Bonne idée ! Après, tu te déplaces grâce au déplacement instantanée et là tu vois des mecs tout gris avec un gros cerveau :lol:

Mais qu'est-ce que je raconte ? :lol:
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Avatar de l’utilisateur
Gotenkusu
 
Messages: 43
Inscription: Ven Août 21, 2015 14:28
Localisation: Chez Kamé-Sennin.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lenidem le Dim Août 30, 2015 12:37

Who watches the watchmen ?
Injustice : Antarka Amongst Us!!

Pour ma part, mmm... Je pense que je commencerais petit, à la Spider-Man. Je verrais au fur et à mesure. En tout cas, je passerais une bonne partie de mon temps en plein ciel!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités