Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lalilalo le Mer Mars 23, 2016 8:21

Bah...? T'es pas au courant? Il y a des Saiyens super gentils. Ça va bien 5 minutes les préjugés hein.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 23, 2016 15:19

Est ce qu'on peut imaginer les pouvoir d'un super saiyanjin god ?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Davebond 00S le Mer Mars 23, 2016 15:44

Franchement à l'échelle humaine, qu'on ai la force d'un SSJB ou le niveau de Raditz, c'est du pareil au même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Many le Mer Mars 23, 2016 15:48

Par contre, le SSJ4 et ses poils des plus swaggueux vous feront dégringoler de 50 étages au niveau de l'échelle sociale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Son Goku le Mer Mars 23, 2016 16:20

Y'a de sacrés psychopathes parmi nous à ce que je vois ! :lol: Mais je trouve toutefois certaines de vos idées très marrantes/intéressantes !
Sans mentir, moi aussi, ça m'a effleuré l'esprit de faire une grosse démonstration de force façon Hiroshima/Nagazaki pour foutre les chocottes à certains esprits malveillants, mais franchement je pense que j'y réfléchirai à deux fois avant de passer à l'acte même si l’envie est irrépressible. Étant très croyant, j’aurai peur de m'attirer l'ire de Dieu en se plaçant en juge à sa place et tuant à tour de bras même si l’intention est bonne !

Moi j’utiliserai plutôt mes pouvoirs comme l'a suggéré Antarka, pouvoir aller ou bon me semble, vérifier certaines théories complotistes ( notamment les Ovni, la base 51, etc), aller en basse orbite voir notre belle planète en direct live et confirmer de mes propres yeux qu’elle est bien ronde ( non je crois pas en la théorie de la Terre creuse et plate faut pas déconner :lol: ). En bref, satisfaire ma curiosité et tuer certaines de mes incertitudes sur ce qui nous entoure et ce qu'on croit connaitre, une redécouverte du monde en somme !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Admiral Mos le Mer Mars 23, 2016 16:38

Comme l'a dit Antarka plus haut, il y aura forcement deux-trois ploucs un peu fanatique qui me prendrons pour leur messie, (ou le diable, c'est au choix) et ces gens-là iront faire un allez-simple direction la Lune.
Après c'est vrai que si jamais je suis quelqu'un de croyant, ça risque de me poser quelques problème vis-à-vis du grand parrain. M'enfin, je suis athée donc bon... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar San999 le Mer Mars 23, 2016 18:01

Vous savez avec des pouvoirs de Saiya et surtout si vous pouvez vous téléporter et sentir les forces, vous n'êtes pas obligés de tuer les gens mauvais, surtout face à des humains ordinaires. Vous pouvez vous contenter de détruire les armes et d'imposer votre présence, éventuellement les ligoter ou les transporter/téléporter ailleurs. Au bout d'un moment, ils seront bien forcés de trouver un autre moyen de régler leurs problèmes.
Dernière édition par San999 le Mer Mars 23, 2016 18:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lenidem le Mer Mars 23, 2016 18:03

Admiral Mos a écrit:Avec une frite en symbole comme Super-Man, je suppose ?
Non parce qu'alors on me surnommerait Frite-Man... Note qu'une ex m'appelait comme ça, donc ça pourrait faire office de présage quand un auteur de comics racontera mes origines...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Zhatan le Mer Mars 23, 2016 18:40

Sinon c'est sûr, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Difficile de dissocier sa vérité de la vérité, vu que ça n'existe pas vraiment.... du tout.

Ah bon ? C'est donc grâce au pouvoir de la croyance que tu vas en bus au boulot tous les matins ? :D

Par contre ce qui est pas cool c'est si votre force attire les gros méchants. Parce que merci les responsabilités. Et puis perdre 55 litres de sang tous les dimanches en risquant à chaque fois de voir la terre détruite... bof.

C'est marrant parce que c'est la 1ère idée de Spider-man dans le comic de 62 (faire des combats pour de l'argent facile). Mais ce choix de carrière tourne court car l'histoire nous explique que c'est moralement bof de faire ce genre de choses au lieu de jouer les justiciers... :lol:

Oui c'est aussi ce que fait le premier spiderman dans le 1. Mais bon... spiderman c'est nase.
Avatar de l’utilisateur
Zhatan
 
Messages: 1703
Inscription: Dim Août 04, 2013 17:16

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar omurah le Mer Mars 23, 2016 19:18

(cool, je cherchais un certain texte de Hume (je savais pas que c'était de lui d'ailleurs) depuis des plombes et ta première phrase m'a aidé à le retrouver, enfin !)

Perso si le gros méchant accepte que je sois son bras droit, ça le fait. Cela dit je suis du genre "droit en affaires" donc j'aurais du mal ensuite à lui mettre un couteau dans le dos, par principe. Ça c'est embêtant :lol:

Par contre tout comme Lam j'ai aucune confiance en l'humanité et je n'accepterai jamais aucun bras droit, même pas ma môman ! Si t'es un danger potentiel pour moi, tu peux être sûr que je vais m'assurer que ce ne soit plus le cas d'abord, et poser les questions ensuite :lol:
(jusqu'à ce que je me pose la question qui tue : suis-je un danger pour moi-même et puis-je me faire confiance ? olol)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Admiral Mos le Mer Mars 23, 2016 22:24

Et puis si jamais un gouvernement quelconque kidnappe ma famille et que je me rends pour qu'il la libère, je me demande comment ils vont faire pour me garder prisonnier étant donné que j'ai le pouvoir d'atomiser 9000 fois toute une armée...
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 24, 2016 12:47

Davebond 00S a écrit:Franchement à l'échelle humaine, qu'on ai la force d'un SSJB ou le niveau de Raditz, c'est du pareil au même :lol:

C'est pas faux, mais bon, je préfère carrément plusieurs cran au dessus que raditz ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Admiral Mos le Ven Mars 25, 2016 15:46

Davebond 00S a écrit:Franchement à l'échelle humaine, qu'on ai la force d'un SSJB ou le niveau de Raditz, c'est du pareil au même :lol:


+1
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tenshirock le Ven Mars 25, 2016 17:56

Tout limiter juste à l'échelle humaine c'est un manque d'ambition, du coup le +1 , hein, bon , je le conteste un ^peu beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Max le Sam Mars 26, 2016 3:36

Admiral Mos a écrit:Et puis si jamais un gouvernement quelconque kidnappe ma famille et que je me rends pour qu'il la libère, je me demande comment ils vont faire pour me garder prisonnier étant donné que j'ai le pouvoir d'atomiser 9000 fois toute une armée...


Le débat du poison et des drogues actives sur un Super-sayan est loin d'etre réglé...

Ou alors garder ta famille en résidence surveillée et te donner des ordres. A moins de pouvoir se téléporter, tu es sans doute repérable par des radars (?) ou autres technologies du même type.

En y réfléchissant aujourd'hui, à moins d'exterminer toute l'humanité, ou au moins faire une bonne démonstration de force, je me vois très mal survivre avec les pouvoirs d'un SSJ, tout au plus quelques mois avant d'être drogué / capturé / victime de chantage /disséqué/ tué.
Et même si vous parvenez à échapper à des experts en traque, vous ne pouvez faire confiance à personne. Votre famille ? Peut-être kidnappée, ou manipulée pour que vous passiez pour un monstre. Vos amis n'en sont plus, et n'importe quel inconnu peut-être un espion à la solde du gouvernement.

A moins d'avoir le pratique combo Immunité / Téléportation / force active même pendant le sommeil, votre destin est scellé à l'instant où vous recevez ces pouvoirs : Votre mort, ou devenir le pire criminel de l'histoire.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités