Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Août 30, 2015 14:56

Je ne sais pas si je bougerais un seul poil de c...
Parce qu'à moins de pouvoir modifier mon apparence/me rendre invisible/échapper aux radars et autres satellites, il ne faudra pas 24 h pour qu'on sache qui je suis. Et alors adieu les rares personnes auxquelles je tiens. ris en otage ou zigouillés en moins de deux.
Même moi, je ne serai pas à l'abri des attaques bactériologiques. Toujours obligé de ne dormir que d'un œil, jamais au même endroit.

Maintenant, si j'avais la possibilité d'être 100 % anonyme, j'irais dégommer les armées, guérillas, commandos qui s'en prennent à des civils, en commençant par Daech. J'irais aussi faire un tour en Israël/Palestine et menacerais de raser le mur des lamentations et l'esplanade des mosquées, et d'utiliser les briques pour construire des porcheries, s'ils n'arrêtent pas tous de faire suer le reste du monde.

Avec les pouvoirs d'un saiyen, je ne sais pas si je pourrai faire grand chose contre les catastrophes naturelles, par contre, à part transporter des gens à l'abri. Et je me vois mal lutter contre la petite criminalité ou même le grand banditisme (pour ça, il faudrait avoir comme Superman des super sens filtrant les appels au secours)
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Gokuhi le Dim Août 30, 2015 20:40

Je commencerais par devenir ami avec la mafia, j'entrerais dans les trafics les plus dangereux, afin de monter les échelons et gagner un maximum d'argent très très rapidement en me faisant respecté par les "grands" de ce monde. Une fois l'argent en poche j'achèterai des terres, ou je créerais mon propres système politique, une foi bien en place, j'organiserai un recrutement spécifique afin de voir qui mérite d'avoir ma descendance, faire comme Mr Kido mais sur toute une vie, repeupler la terre de mes descendant, les entrainer et détruire de plus en plus l'espèce humaine, et ensuite partir à la conquête de l'espace. Non je déconne, j'irai sauver les gentils évidemment... Ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Zhatan le Lun Août 31, 2015 22:03

@Antarka : au fait le plan de partir tout droit jusqu'à Pluton. Bon déjà t'as intérêt à vachement bien calculer et à être très très constant. Parce que c'est pas quand tu seras à la moitié du chemin qu'il faudra te poser des questions : tu ne sauras plus où est la Terre ! :D
Bon ok tu traînes une grosse fusée qui pourra t'aider, mais moi je dis que ça risque d'être assez angoissant quand même de te balader dans l'espace comme ça, sans réels repères. Et sans avoir aucune idée de si tu es dans la bonne direction (en gros, si tu éternues, tu ne trouveras jamais Pluton).

PS pour relancer le plus grand débat de tous les temps : on est sûr que c'est Boo Gohan le plus fort ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Zhatan
 
Messages: 1703
Inscription: Dim Août 04, 2013 17:16

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Lun Août 31, 2015 22:35

Zhatan, bien pour ça que j ai parlé de la Lune, pas de Pluton. Mars me semble jouable (enfin je pense la Terre reperable à oeil nu une fois en orbite martienne).

Parce que oui, j aurais une trouille bleue de me perdre lol, et pas besoin d aller bien loin, quelques ua me semblent bien suffisantes.

En fait meme en m imagineant surpuissant, rien que quitter l atmosphère terrestre, ou m enfoncer trop prfondement dans l ocean, je me ferais caca dessus en fait.

Ini : ouais super film/comic Watchmen, m enfin le Dr Manhattan fait rien de tout ce que j'ai evoqué.
Si le titre etait "que feriez vous investi des pouvoirs du Dr Manhattan", alors la, ça serait enorme, mais c est meme beaucoup trop, j exterminerais l humanité pour etre sur que ça arrive jamais à un autre Terrien qui pourrait eventuellement faire pareil et foutre en plus le boxon ailleurs (comment ça j ai pas confiance en l etre humain ?)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Chocoloutre le Lun Août 31, 2015 22:44

Antarka a écrit:(enfin je pense la Terre reperable à oeil nu une fois en orbite martienne).

Oui.

Edit: pas vu la suite :
Antarka a écrit:Ini : ouais super film/comic Watchmen, m enfin le Dr Manhattan fait rien de tout ce que j'ai evoqué.

Je sais, mais je parle pas du Dr Manhattan là. C'était à prendre au pied de la lettre, plus que comme une référence. Mais un peu comme une référence quand même. Mais pas au Dr Manhattan particulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Seiwaza le Mar Sep 01, 2015 10:08

Bah perso je me réveillerais la nuit et volerais discrètement dans les airs puis je partirais dans les magasins et je rentrerai dans le magasin en passant par la terre en dessous, et je prends tout ce que je veux, (bouffe, jeux, etc...) et les rapporte chez moi.

Sinon je volerais haut et je regarde la beautée des paysages, et si j'ai le déplacement instantanée de Goku, je fais le tour du monde, genre je me téléporte au état unis par exemple, je vole un objet qui m'intéresse et je retourne en France, tout ça en quelques secondes.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 01, 2015 10:11

J'irais taper un bœuf avec Batroux tous les jeudis soirs :D
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tsubasa le Mar Sep 01, 2015 10:41

Je me cacherais :lol: à tout les coups je serais vu comme un paria.
Ils vont me chercher un genre de cryptonite pour essayer de se servir de mes pouvoirs à des fins désorientées :lol:
En gros, que je me téléporterais ailleurs ou y'aurait d'autres personnes comme moi.
Un rival ce serais le minimum syndical !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubasa
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 01, 2015 2:15
Localisation: Toki-Toki City

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Sep 01, 2015 12:06

Je dis la même chose que ce que je disais en 2012, je pense que j'irai braquer une banque à l'autre bout de la planète en me déguisant.
Pas de victime logiquement, et puis un saïyen ça peut aller à une vitesse telle qu'ils ont pas le temps de calculer grand-chose.
Et puis après je pense que je m'en servirais pour rendre visite à ma famille de Paris et de Marseille, puis pourquoi pas aller rencontrer les gens de l'union sacrée aussi ?
Par contre, voler c'est bien, mais pas top pour la coiffure !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Lenidem le Mar Sep 01, 2015 12:45

Tinky Dan Dan a écrit:Par contre, voler c'est bien, mais pas top pour la coiffure !
Ben tu te fais des cheveux courts à la Videl.

Ah ouais, j'ai pas précisé, mais je trouverais un moyen de me faire du fric rapidement aussi. Je sais pas trop comment. Peut-être dans le catch ou assimilé, à la Spider-Man toujours.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Sep 01, 2015 12:59

Lenidem a écrit:Ben tu te fais des cheveux courts à la Videl.


Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Batroux le Ven Sep 04, 2015 20:59

C'est une question à laquelle je n'ai jamais répondu, il me semble.

Déjà, le monde, la pauvreté, la famine, les guerres, apporter quelque chose de mieux aux autres, je suis franc, dans un premier temps, rien à foutre.
Je pense que si je me levais un matin avec les pouvoirs d'un Sayien, j'essayerais de pas péter ma porte ou ma fenêtre. J'essayerais de trouver une zone déserte pour tester l'étendue de mes pouvoirs. En fonction de cela, je me taperais un grand trip.
Je me trouverais une petite île déserte dans le pacifique ou l'océan indien. Idéalement avec une jungle luxuriante et une eau bleue azur.
J'irais chourer assez de thunes pour me monter une petite baraque avec un putain de studio de musique (pour les jours où j'aurais pas envie de bouger).
Je pense que je me ferais un bon petit tour du monde, montagnes, bas fonds des océans, continents, pays, bleds paumés, grandes métropoles.
Je me réserverais quelques semaines pour chercher l'Atlantide.
Je me ferais un max de concerts.
Je partirais probablement dans les grands festoches rock virer quelques zikos de scène pour prendre leur place.
Peut-être que j'effectuerais quelques actes héroïques pour voir ce que ça fait.
Je raserais probablement une ville pour voir ce que ça fait.
Je m'attaquerais probablement à un nombre incalculable de dirigeants politiques. Je les enverrais dans la jungle la plus dangereuse du monde pour voir comment ils se débrouilleraient en costards cravates les uns contres les autres. (Poutine exclu d'office car il serait capable de tous les buter avec les lacets de ses chaussures).
Je fracasserais un requin blanc.

Le tout de manière discrète ou derrière un masque, histoire de préserver mes proches de mes comportements. Je n'en parlerai à personne mais j'agirais silencieusement.
Devenir un dictateur serait jouissif au début mais redondant sur tout le reste de la période de mon règne. Je pense que j'agirais à la manière d'une main invisible. Agissant ni pour ni contre les autres. Avec ma vision, ma morale, j'agirais selon ce qui me paraît juste et fun.
Devenir un sayien dans le monde actuel serait "devenir totalement libre". Libre de mes choix, libre des contraintes sociales et légales.
Je ferais ce que je veux quand je le veux tout en sachant qu'il y aura un délai d'expiration: la mort. Cela me poussera à profiter un max sans avoir peur de rien.

Le pied.

niicfromlozane a écrit:J'irais taper un bœuf avec Batroux tous les jeudis soirs :D

J'irais taper un boeuf avec Niic tous les mercredis soirs :D
Ou je le ramènerais sur mon île avec genre Dave Grohl et Flea pour enregistrer un morceau dans mon studio.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Foenidis le Ven Sep 04, 2015 22:15

Je suis estomaquée quand je vois le nombre d'entre vous qui en profiteraient pour devenir de vulgaires voleurs !
Quelle déception... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Sam Sep 05, 2015 21:54

Perso cà depend ce qu on entend par voler.

Clairement, piquer de l argent, avec de tels pouvoirs, je m en fout. À ce niveau, j ai accès à toute la Terre très facilement, meme ses parties les plus innaccessibles. Tout ce que la planète aurait à offrir, je pourrais me servir directement.

Par contre ouais, du matériel electrique, des plans de bunker, n importe quoi d utile dans la vie courante (lol) c est déjà plus probable, parce que je me ferais quelques nids ici et la (une base sur une île tranquille, une autre dans une caverne sous marine, une autre dans une fat grotte en himalaya). Probable que je sois un voleur ouais, non pour emmagasiner mais pour le côté "je veux, je prend".

Genre le boeuf de Kobé que je me ferais en mechoui tient.



Sinon dans ma liste de fantasme, si j avais du pouvoir, je verifierais toute les?theories du complot (zone 51, sous sol du vatican et du pentagone, vol au dessus de la face cachée de là lune).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Chocoloutre le Sam Sep 05, 2015 22:25

Antarka a écrit:Sinon dans ma liste de fantasme, si j avais du pouvoir, je verifierais toute les?theories du complot (zone 51, sous sol du vatican et du pentagone, vol au dessus de la face cachée de là lune).

Ah ça c'est bien. Excellente idée, je ferais pareil.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités