Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar quent68 le Mer Sep 05, 2012 21:15

La natation est un moyen très agréable de se muscler. Déjà, tu fais travailler tout le corps, ce n'est pas brutal, et tu sens pas la transpiration !
J'en fais parfois, juste comme ça pour moi même. Mais bon, je suis toujours pas musclé pour autant...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Seychar le Mer Sep 05, 2012 21:44

j'ai pas voulu lire, mais je te conseille de chercher à travailler la densité de tes muscles, plutôt que leur volume, qui en plus pourrait finir par te gêner dans tes mouvements de la vie de tous les jours ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar RMR le Mer Sep 05, 2012 21:48

Faut toujours se méfier de trop gros muscles, c'est pas moi qui le dis, c'est Cell !

Donc pas de super saiyan de niveau 3, Kakaroto93 !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Kakarrotto le Mer Sep 05, 2012 22:08

RMR a écrit:Faut toujours se méfier de trop gros muscles, c'est pas moi qui le dis, c'est Cell !

Donc pas de super saiyan de niveau 3, Kakaroto93 !

Oui, ne vous inquiétez pas RMR, je veux juste avoir le super saïyen de niveau 2! :D
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Max le Mer Sep 05, 2012 22:22

Je conseille le Furu Powa, plus fort et moins laid ;p

Sérieux, la natation, c'est le mieux.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Skyroth le Mer Sep 05, 2012 22:37

Demande à Super Trunks :lol:

Non sérieux je vais meubler mon message en acquiesçant les autres, y'a rien de mieux que la natation.
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Sep 06, 2012 0:41

T'as qu'à développer le USSJ. Et si tu y arrives, le USSJ2 pour de meilleurs résultats.

Non, en fait j'en sais rien :lol:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 06, 2012 1:59

Seychar a écrit:j'ai pas voulu lire, mais je te conseille de chercher à travailler la densité de tes muscles, plutôt que leur volume, qui en plus pourrait finir par te gêner dans tes mouvements de la vie de tous les jours ^^

Exactement, j'ai connu un jeune qui avait fait de la musculation pour le volume, résultat, juste se baisser et porter un petit meuble, on voyait qu'il était gêné dans ses mouvement, et que simplement il en bavait simplement pour le prendre.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Kakarrotto le Jeu Sep 06, 2012 18:04

Finalement, je choisi le SSJ Furu Powa! Comme ça, je pourrai me transformer en SSJ2. =D

Tenshirock a écrit:
Seychar a écrit:j'ai pas voulu lire, mais je te conseille de chercher à travailler la densité de tes muscles, plutôt que leur volume, qui en plus pourrait finir par te gêner dans tes mouvements de la vie de tous les jours ^^

Exactement, j'ai connu un jeune qui avait fait de la musculation pour le volume, résultat, juste se baisser et porter un petit meuble, on voyait qu'il était gêné dans ses mouvement, et que simplement il en bavait simplement pour le prendre.

Et comment on travail la densité ?
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Antarka le Jeu Sep 06, 2012 18:11

Les exercices sont différents. Globalement les arts martiaux developperont la densité, et la muscu la masse musculaire, quoi que ça dépende de chacun, et de ce que tu bouffes à coté (pour ça que je dis que les compléments protéinés peuvent etre utiles, ça permet de créer du muscle sans cramer toute sa graisse avant).

J'ai lu natation plus haut, c'est un excellent sport, qui fait travailler TOUT les muscles, et qui permet de developper force/endurance et même de se tailler, par contre je suis septique pour le fait de gagner de la masse musculaire de cette façon, en tout cas de façon flagrante.

Ensuite, je suis pas d'accord avec ceux qui disent de bosser QUE la densité de leurs muscles. Perso à une époque j'étais pas hyper proportionné (gros bras, pas trop de pecs, des cuisses assez maigrichonnes) et j'ai fait en sorte de gagner du volume la ou je le voulais (j'ai même perdu des bras d'ailleurs pour aller avec). J'aurais une disporportion bras gauche/droit aussi flagrante que sur un Nadal, clair que j'essaierais de gonfler le bras droit aussi.

Dire que c'est superficiel, c'pas faux. Pas davantage que le fait de se couper les cheveux voire de simplement s'habiller correctement mais soit.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 06, 2012 18:16

Kakaroto93 a écrit:Finalement, je choisi le SSJ Furu Powa! Comme ça, je pourrai me transformer en SSJ2. =D

Tenshirock a écrit:
Seychar a écrit:j'ai pas voulu lire, mais je te conseille de chercher à travailler la densité de tes muscles, plutôt que leur volume, qui en plus pourrait finir par te gêner dans tes mouvements de la vie de tous les jours ^^

Exactement, j'ai connu un jeune qui avait fait de la musculation pour le volume, résultat, juste se baisser et porter un petit meuble, on voyait qu'il était gêné dans ses mouvement, et que simplement il en bavait simplement pour le prendre.

Et comment on travail la densité ?

Il se faisait faire de piqures exprès pour ça, et il avait une alimentation protéiné assez particulière et des heure à la musculation. Mais ne t'attends pas à soulever des bus non plus ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Abysse le Jeu Sep 06, 2012 18:44

Si vous voulez vous forger une silhouette en forme de V digne de ce nom et qui ne serve pas qu'à frimer, je préconise un entraînement régulier au sac de frappe. Non seulement ça développe bien l'ensemble des muscles sans les faire grossir, tout en finesse, mais surtout, ça les rend beaucoup plus efficaces que si on les développaient dans une traditionnelle salle de musculation.

Sincèrement et honnêtement, la musculation en salle en soulevant de la fonte, c'est bon pour les tapettes désireuses de frimer, de ceux qui privilégient la quantité musculaire plutôt que la qualité. Ce n'est là que mon humble avis.
Vive le sac de frappe.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Kakarrotto le Jeu Sep 06, 2012 18:52

Abysse a écrit:Si vous voulez vous forger une silhouette en forme de V digne de ce nom et qui ne serve pas qu'à frimer, je préconise un entraînement régulier au sac de frappe. Non seulement ça développe bien l'ensemble des muscles sans les faire grossir, tout en finesse, mais surtout, ça les rend beaucoup plus efficaces que si on les développaient dans une traditionnelle salle de musculation.

Sincèrement et honnêtement, la musculation en salle en soulevant de la fonte, c'est bon pour les tapettes désireuses de frimer, de ceux qui privilégient la quantité musculaire plutôt que la qualité. Ce n'est là que mon humble avis.
Vive le sac de frappe.

Ca ne sert pas à frimer, mais certain l'utilise pour frimer.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 06, 2012 19:10

Ah ben si, la gonflette, ça n'a que l'intérêt esthétique. (et c'est très subjectif)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Comment augmenter le volume de ses muscles ?

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Sep 06, 2012 19:57

C'est énervant ce terme. "Gonflette". C'est trop cliché et pejoratif vis à vis de pratiquants de la musculation qui sont sérieux et qui aiment leur sport.

Sincèrement et honnêtement, la musculation en salle en soulevant de la fonte, c'est bon pour les tapettes désireuses de frimer, de ceux qui privilégient la quantité musculaire plutôt que la qualité. Ce n'est là que mon humble avis.
Vive le sac de frappe.


Encore des stéréotypes à la con. Il ne faut pas généraliser l'ensemble des pratiquants en les mettant tous dans le sac des kéké qui s'inscrivent uniquement pour la flambe.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités