Final Passage - Video Gaga : Parodie Dragon Ball

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Final Passage - Video Gaga : Parodie Dragon Ball

Messagepar Warokoo le Mer Sep 19, 2012 19:14

Ça fait déjà un petit moment que je connais ces parodies, et en lisant le topic "dragon ball Z: the abridged series" bah ça m'a donné l'idée de faire parler d'eux aussi. C'est fait à l'impro (d'après eux) et c'est pas trop mal (en tout cas moi y'en à qui m'ont vraiment fais rire ^^)

Donc leur site avec leur parodies :

http://www.finalpassage.com/Passage/index%203.htm

Les parodies Dragon Ball se situe vers le bas (dans "Doublages Duo 2003/2005"). J'ai regardé que quelques épisode de Dragon Ball (non "Z") donc je peux pas vraiment dire que j'ai aimé (sans + quoi), mais sinon le reste (avec Z) est bien sympa (surtout les épisodes qui ont été censuré en VF et qui la ne le sont pas en plus du doublage parodique ^^)

Laissez donc vos avis =P

Voilà, j'espère que vous apprecierez (si vous regardez )
Dernière édition par Warokoo le Mar Mars 15, 2016 21:56, édité 5 fois.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Final Passage - Video Gaga : Parodie Dragon Ball

Messagepar Anaunsa le Lun Sep 24, 2012 7:27

Aïe aïe aïe, Warokoo, j'ai jeté un oeil à quelques épisodes (après avoir fouiné un peu parce que le lien que tu proposes ne fonctionne pas) et d'après moi ça représente tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de parodie :
- Les épisodes sont proposés dans leur format d'origine, il n' y a donc aucun montage et donc aucun choix (artistique, esthétique, humoristique...)
- les doubleurs n'ont pas l'air concernés et s'il n'y a pas ne serait ce qu'un seul personnage pris au sérieux, le décalage ne fonctionne pas.
- les doubleurs ont l'air plus inspirés pour refaire les bruitages à la bouche que les dialogues... qui reprennent exactement ce que l'on voit à l'image !

Moi je ne suis pas très doué pour ça mais j'ai des amis qui peuvent couper le son de la télé et immédiatement t'improviser des dialogues hilarants... et pourtant jamais ils n'auraient la prétention de mettre en ligne leurs délires de potes. :)
Si tu as apprécié "dragon ball Z: the abridged series", je te conseillerai plutôt, si tu ne connais pas bien sûr, la série abrégée française des Chevaliers du Zodiaque. J'ai pas accroché au 1er épisode, je suis devenu fan au second.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Final Passage - Video Gaga : Parodie Dragon Ball

Messagepar Warokoo le Lun Sep 24, 2012 15:40

Anaunsa a écrit:le lien que tu proposes ne fonctionne pas


Désolé, pourtant je l'avais copié tel quel c'est bizarre ^^, j'ai édité le lien dans le 1er message.

d'après moi ça représente tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de parodie


C'est sur que c'est pas la meilleure parodie de DBZ existente mais bon :P. Je penses pas que ce soit juste des délires de potes. Enfin peut-être qu'à la base s'en était un, mais tu vois quand même qu'il continue, et qu'il font sa sur de nombreuses autres vidéos ^^. Après pour de l'impro c'est pas mal. Moi y'en a qui m'ont fais rire parce que c'est tellement con ^^. Je dis pas que je me suis marré comme un dingue à tous les épisodes, mais y'en a certains ou j'ai bien rigolé ^^ (voir ceux avec Trunks :P). Après y'a certaines voix que j'aimes bien aussi, sa aide un peu :P (Freezer, Vegeta, Krillin)

Si tu as apprécié "dragon ball Z: the abridged series", je te conseillerai plutôt, si tu ne connais pas bien sûr, la série abrégée française des Chevaliers du Zodiaque. J'ai pas accroché au 1er épisode, je suis devenu fan au second.


Bah écoutes (lis), pourquoi pas :), je regarderais ça aujourd'hui. T'as l'air de bien aimer les "Abriged", alors à mon tour je te conseillerais "Yu-Gi-Oh ! Abridged" : http://www.dailymotion.com/playlist/x27 ... deo=x70pf7
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Final Passage - Video Gaga : Parodie Dragon Ball

Messagepar Anaunsa le Lun Sep 24, 2012 17:44

Arf, je n'ai pas vu un seul épisode de Yu-Gi-Oh !alors... :)
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Final Passage - Video Gaga : Parodie Dragon Ball

Messagepar Warokoo le Lun Sep 24, 2012 21:14

Anaunsa a écrit:Arf, je n'ai pas vu un seul épisode de Yu-Gi-Oh !alors... :)


J'ai jamais maté beaucoup d'épisodes de Saint Seiya donc je ne connais pas vraiment l'histoire, à part qu'ils se fight contre des Chevaliers d'Or etc ^^. Et pourtant je vais tenter CDZA :P. Après c'est sur que connaitre le manga est mieux pour se mettre + dans la parodie, mais c'est bien trouver quand même ^^. M'enfin bon j'ai juste proposer de toute façon :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Final Passage - Video Gaga : Parodie Dragon Ball

Messagepar SuperIdle le Mer Sep 26, 2012 9:50

Tout ce qu'il y a à savoir est là:
Spoiler
Image
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités