Le Rewind

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Le Rewind

Messagepar Warokoo le Lun Nov 26, 2012 23:39

Alors qu'est-ce que "Le Rewind" : Il s'agit d'une chronique quotidienne (sauf week-end) qui rassemble plusieurs infos insolite de la journée, et tout ça, mis en scène, fait avec humour, etc, par Samuel Robbé (et de temps à autre des guests). Et ce qui fait le charme de cette chronique, pour moi, c'est la vidéo de la fin et le fameux "Et Bim !" 8-).

Voilà, je tenais à présenter (c'est court c'est vrai m'enfin bon :P) cette webchronique, qui a maintenant 3 ans il me sembles, et qui mérite d'être connu.

Le Rewind
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Le Rewind

Messagepar thejoy le Mar Nov 27, 2012 1:18

Ah ok c'est une chronique pour 20minute.fr, je me disais bien que c'était plutot bon pour un mec qui fait ça tout seul, surtout sur Dailymotion (no offense Anaunsa). Franchement pas mal.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Le Rewind

Messagepar Anaunsa le Mar Nov 27, 2012 10:22

Le contenu ne m'intéresse pas beaucoup mais le mec est bon c'est sûr.

Thejoy, j'ai toujours pensé qu'il y avait un petit bonus qualité chez les "créateurs" qui privilégiaient l'ouverture d'un compte dailymotion plutôt que youtube par exemple. Après, je ne suis peut être pas suffisamment gourmand en vidéos sur le net pour avoir une vue vraiment générale.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Le Rewind

Messagepar thejoy le Mer Nov 28, 2012 19:11

Anaunsa a écrit:Thejoy, j'ai toujours pensé qu'il y avait un petit bonus qualité chez les "créateurs" qui privilégiaient l'ouverture d'un compte dailymotion plutôt que youtube par exemple. Après, je ne suis peut être pas suffisamment gourmand en vidéos sur le net pour avoir une vue vraiment générale.

Je suis assez d'accord avec toi, dailymotion étant quelque chose d'un peu plus "privé", certains "créateurs" préfèrent l'utiliser pour éviter de tomber dans la soupe a débilité qu'on peut trouver sur youtube. Ce que je voulais dire c'est que ça se voit que c'est pas un amateur, un mec comme ça qui voudrait se lancer dans les "podcast", surtout en traitant des people/actualité, il ne choisirait pas Dailymotion, justement parce que c'est trop privé. J'ai compris en voyant 20minute.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Le Rewind

Messagepar Warokoo le Mer Nov 28, 2012 20:43

thejoy a écrit:un mec comme ça qui voudrait se lancer dans les "podcast", surtout en traitant des people/actualité, il ne choisirait pas Dailymotion, justement parce que c'est trop privé. J'ai compris en voyant 20minute.


Samuel Robbé

Bah faut dire que c'est pas lui qui a créer cette page daily. C'est Cyprien Iov, qui a créer cette chronique et l'a légué à Sam quand il est partis bosser chez NRJ12
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Le Rewind

Messagepar thejoy le Jeu Nov 29, 2012 23:54

Ah ok, donc il a quand même sa chaine sur daily et pas sur youtube en fait, je retire ce que j'ai dit donc. Enfin il fait 100K vues max quoi, son copain Cyprien fait plus d'un million.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Le Rewind

Messagepar Warokoo le Ven Nov 30, 2012 0:46

thejoy a écrit:Ah ok, donc il a quand même sa chaine sur daily et pas sur youtube en fait, je retire ce que j'ai dit donc. Enfin il fait 100K vues max quoi, son copain Cyprien fait plus d'un million.


Ouais m'enfin généralement il en fait pas quoi. Il est plus occupé à faire le Rewind qu'autre chose ^^. Et puis même si vous accrochez pas à l'humour, vous pouvez toujours regarder pour les infos ^^. Y'a des trucs bien interessant la plupart du temps.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités