La meilleur moustache de l'unio sacrée

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

La meilleur moustache de l'unio sacrée

Messagepar M.Norris le Ven Déc 21, 2012 10:08

Quel membre de l'union sacrée a la moustache la plus virile,la plus belle,la plus soyeuse,presenter vous a l'élection Miss/Mister moustache!Les participants seronts comptabiliser jusque au 23 decembre puis un sondage sera placer
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Re: La meilleur moustache de l'unio sacrée

Messagepar végéta53 le Dim Déc 23, 2012 15:35

C'est simple, c'est le namek moustachue. :lol: ( Ton je sait pu comment sa s'appel? Gag? ) tu devrai mieux k'enlever il sert à rien surtout pour que tu nous dise "c'est Chuck Norris" :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: La meilleur moustache de l'unio sacrée

Messagepar asm75 le Dim Déc 23, 2012 19:13

De toute façon, tout le monde ici sait que c'est SuperIdle qui à la plus belle moustache du fofo...


Pas b'soin de débattre à ce niveau là
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: La meilleur moustache de l'unio sacrée

Messagepar végéta53 le Dim Déc 23, 2012 22:40

Voilà! C'est le namek moustachu, SUPEEEEEEEEEER...Idle!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités