Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Juu17 le Jeu Août 16, 2018 13:45

Antarka a écrit:J'ai pas mal ressenti ça perso, cette envie de plaire aux femmes sans savoir comment m'y prendre. De nature plutôt sympa et vraiment pas dominatrice et parfois destabilisé par des "je veux un homme un vrai" ("j'en suis un", retorquais-je farouchement, "tient, regarde ma bite"). J'ai été blessé par des réactions désapropriées à ma faiblesse, tout en entendant des femmes se plaindre d'hommes insensibles. Bref.

Waw, mon homme est une GROSSE "tapette" alors :o
J'ai toujours eu horreur de ce genre de reflexion de merde de la part de la gente féminime.
Tu veux un vrai "mec"? Quoi un vrai de vrai qui va te hurlez dessus quand tu lui fais pas son sandwich au salami, qui te laisse comme une pauvre merde avec tes 3 gosses quand lui sort et te cogne quand t'es pas docile? Ou un vrai mec qui sort d'un film, genre le mec dur mais sensible, qui sait tout cumuler sur ses épaules sans que tu te bouges le derrière? Non, arretons de demander l'impossible aux mecs qui veulent changer la vision masculine, et cessons de prôner la "vrai" masculinité made in 1950. Y a pas que les femmes qui doivent changer pour le meilleur.

En vrai, même en etant une femme, j'ai dur à cerner les phénomènes. Les "je veux ça, mais pas ça, mais quand même un peu ça, puis pas du tout ça", c'est juste d'une débilité atroce, et je comprends que certain mecs soient perdu par ce genre de comportement.

Je remercie de mon comportement de rustre qui en fait fuir plus d'une, et me permet d'avoir une meilleur relations avec les hommes...
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Antarka le Ven Mars 08, 2019 20:43

Aujourd'hui c'est la journée des droits internationaux de la femme.


Image

Voilà voilà...j'ai envisagé de faire un pavé monstrueux sur le genrisme dans la publicité au sens large. Mais j'ai la flemme.

Mais clairement avant d'avoir une égalité idéale va falloir mettre des grosses mandales dans la gueule des publicitaires qui pondent ce genre de trucs.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Lenidem le Sam Mars 09, 2019 3:29

Je suis d'accord.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Rammus le Lun Mars 11, 2019 0:39

t'as bien fait de te raviser Antakarta, Marlène guette le Bropropriating :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Batroux le Mer Mars 20, 2019 20:35

Je pose ça, là.

C'est quand même assez incroyable cette histoire. C'est quand même assez incroyable le verdict de ce tribunal. Enfin, je suis assez sur les fesses.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Foenidis le Mer Mars 20, 2019 21:05

Bah oui, quoi, quand tu entres dans la catégorie "moche", tu remercies quand on te viole ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Rammus le Jeu Mars 21, 2019 9:28

C'est effectivement scandaleux, il n'y a pas de mais. Cependant, je tiens à vous rappeler qu'il s'agit de l'Italie. C'est le Pays qui à acquité bon nombre d'Hommes accusés de viols aux motifs de culture différentes ou pour ne pas faire monter le populisme. On est en 2015 au moment des faits, monté de vague féministe, en pleine bataille contre le nationalisme... je serais vraiment pas surpris d'apprendre que les deux Hommes étaient des Italiens ayant une culture étrangère. Chacun fera le lien qu'il voudra, mais quand on voit les mouvements féministes et progressistes qui sont maintenant indissociable l'un de l'autre et le context politiques de l'époque, je ne suis pas surpris de ce jugement. Nous avons des cas similaires en France.

Le jugement est scandaleux et écoeurant, mais si mon intuition est bonne, je pense que le fond derrière ce qui motive les juges est tout aussi dégueulasse et donc (d' après moi) la question ne serait pas celle du viol, mais de la neutralité des Juges. toujours est il qu'une Femme se voit aujourd'hui retirer sont status de victime pour celle de Femme moche peu attirante qui n'a même pas le droit à se faire reconnaitre un abus sexuel...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Lalilalo le Jeu Mars 21, 2019 9:51

Rammus a écrit:Nous avons des cas similaires en France.


Tu as des exemples ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Axaca le Jeu Mars 21, 2019 15:03

Rammus a écrit:il n'y a pas de mais. Cependant


Alors, "cependant" et "mais", c'est quand même vachement proche en terme de signification...


Lalilalo a écrit:
Rammus a écrit:Nous avons des cas similaires en France.


Tu as des exemples ?


Rammus a écrit:je serais vraiment pas surpris d'apprendre que les deux Hommes étaient des Italiens ayant une culture étrangère.


Il veut surement parler de Cohn-Bendit, Strauss-Khan, les prêtres pédophiles, Jack Lang, Frédéric Mitterrand, Darmanin, Hulot, Cocquerel, Polanski... tout ses salaud de culture étrangère acquittés en raison de leurs origines, évidemment. Enfin, quand il y'a eu un procès, et que les affaires ont pas juste été passée sous silence.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Lalilalo le Jeu Mars 21, 2019 15:04

Je suis un peu surpris par ton message:


Rammus a écrit:C'est effectivement scandaleux, il n'y a pas de mais. Cependant […]


Il n'y a pas de "mais" ! Il y a un "cependant", nuance !

Rammus a écrit:C'est le Pays qui à acquité bon nombre d'Hommes accusés de viols aux motifs de culture différentes ou pour ne pas faire monter le populisme.


Ah bon ? J'avoue ne pas savoir cela. Tu as des exemples concrets ?

Rammus a écrit:On est en 2015 au moment des faits, monté de vague féministe, en pleine bataille contre le nationalisme... je serais vraiment pas surpris d'apprendre que les deux Hommes étaient des Italiens ayant une culture étrangère. Chacun fera le lien qu'il voudra, mais quand on voit les mouvements féministes et progressistes qui sont maintenant indissociable l'un de l'autre et le context politiques de l'époque, je ne suis pas surpris de ce jugement.


C'est ce passage que je comprends le moins.

Si je résume, l'acquittement serait du à des juges progressistes, pour ne pas faire monté la ligue du Nord.

Or, tu dis ensuite que les mouvements féministes et progressistes sont indissociables.

Cependant, leurs intérêts paraissent au contraire être opposés sur cette affaire. Les féministes réclameront a priori une condamnation et les progressistes non, à t'en croire, pour éviter de faire monter l'extrême-droite transalpine.

Rammus a écrit:Nous avons des cas similaires en France.


Là encore j'avoue mon ignorance. Lesquels ?


Sinon, sur l'article en lui-même, je me méfie du résumé de troisième zone du verdict qui nous est présenté.

Rien qu'en lisant l'article, on a déjà une contradiction:

En début d'article : "Le motif de la relaxe des deux accusés a alors été rendu public : « Trop masculine pour être violée. »"

En fin d'article on nous dit que ce n'est qu'un des motifs du verdict, sans rien dire sur les autres et leur valeur.

Bref, on aura peut-être plus d'informations plus tard.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Rammus le Ven Mars 22, 2019 17:44

Vous me taquinez pour le "il n'y a pas de mais. Cependant..." rassurez moi ? Vous versez pas dans le politiquement correct ? :shock:

@Lalilalo. Nous avons une définition différente du féminisme. Dit moi si je me trompe, mais toi quand tu entends féminisme, tu entends, droit de travailler, droit de vote, avortement, etc ? À mes yeux ce féminisme est mort, déjà car on ne peut pas revenir sur ces avancés de part nos lois, malgré ce que peut dire Macron pour justifier des dangers du RIC, nos loi sont très bien faites et il est juridiquement impossible de revenir dessus. Ce mouvement est mort, car malgré ce que je vais dire dans mon poste, je pense que ces valeurs sont inscrites en nous, mais je pense qu'il a surtout été remplacer par le féministe de la petite-bourgeoise ou de l'étudiante, il est celui qui est médiatisé. Quand je lis un journal comme Libération, Inrock, Parisien, Mediapart, L'Obs, Huff, etc, le féminisme que je vois, c'est celui qui vise à diviser les genres, celui de la regression social, celui qui prône le favoritisme, celui des safe space, des cheveux bleus ou qui retourne sa veste quand il s'agit de protéger une réfugiée politique qui combat les symboles de répression de son pays (voir liens plus bas)... J'avais fait tout un argumentaire sur ces points avec des exemples, mais j'ai dû me reconnecter sur le forum et perdu le message. Après coups le message était trop long et je me dispersais trop sur le progrès et la bien-pensance, donc pour faire le lien je me contenterai simplement de demander qui aujourd'hui n'a jamais entendu parlé de ce salaud "d'Homme blanc cis" ? C'est le lien qui relit les progressistes au féminisme. Il est LE symbole du patriarcat et le symbole de toutes les oppressions, la norme à déconstruire pour toutes les minorités opprimés dont les féministes se revendiques. Tout ça, ce n'est pas de mon analyse, ce sont ces mouvements eux même qui le revendique, certainement au cours de débat au sein d'une safe space interdit à l'homme blanc cis et parfois même à l'homme blanc même si il est gay. Principe de safe space promus et utilisé par Marlène Schiappa qui utilise aussi les termes de novlangue importés des USA par ces mouvements... Bref, ma définition du féminisme en 2019, c'est un condensé de misandrie à valeur rétrograde, sexiste, raciste et regressistes qui vise à diviser les genres par le mépris. C'est à nuancé car ce féminisme dont je parle est très minoritaire, ce n'est pas celui dont on parle à table, je ne pense pas me tromper quand j'affirme qu'on sait tous qu'il est prôné par des gens méprisants et méprisable, mais il est celui mis en avant dans notre société.

Voilà un article qui résume illustre un peu ce qui est définis comme l'ennemie du féminisme en 2019 : https://www.lepoint.fr/invites-du-point ... p=1&xtcr=1

D'ailleurs concernant les revendications et combat mené par le féminisme en France, qui était ces membres de la ligue du LOL ? Je m'arrête la, ça me serais impossible de ne pas faire un HS politique la dessus, mais c'est très cocasse...

Concernant l'Italie, j'ai trouvé un lien qui confirme ce que je pensais quant à l'appartenance à une "minorité" des violeurs (https://fr.sputniknews.com/societe/2019 ... -scandale/). Il s'avère aussi que la victime était de la même origine qu'eux (important, car permis à la juridiction Péruvienne d'ouvrir un procès). Toujours est-il que dans l'article France ouest, il y à un silence autours de cette question et un silence sur le fait qu'un nouveau jugement se déroulera au Péru (https://www.theguardian.com/world/2019/ ... CMP=twt_gu). Je trouve cela tristement classique venant d'une Italie qui fait tout pour masquer l'origine extra européene des criminelles notamment concernant l'affaire Pamela Mastroprietro (https://lesobservateurs.ch/2018/04/25/i ... toilettes/) et Désirée Mariottini (https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_d ... Mariottini) ou il est difficile de trouver des journaux mainstream qui en parle ou l'évoque à l'époque (essayez vous même)... J'ai personnellement vraiment du mal à ne pas voir le droit des Femmes bafoué au profit du politiquement correct ou une volonté de taires les faits pour éviter une monter nationaliste trans-alpine...


France : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... turels.php, https://www.lamanchelibre.fr/actualite- ... t-acquitte, https://www.lamanchelibre.fr/actualite- ... -mal-menee, https://www.lamanchelibre.fr/actualite- ... r-mineures, voici un article qui prétend démontrer que cette affirmation est fausse https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ls_1693776, voici les propos du Président de la cours à l'énonce du verdict : (…) Après l’énoncé du verdict, le président a pris soin de préciser que »la décision de la cour n’est pas une remise en cause de la sincérité » de la plaignante. La cour a estimé que l’accusé n’avait pas conscience d’imposer un rapport sexuel.) Vous connaissez déjà mon avis sur la question. La seule chose que je peux rajouter, c'est que la présomption d'innocence est allée au delà de son cadre, car la cours à considéré la question "qu'un code culturel" différent du notre était suffisant pour adapter cette préemption par rapport à la gravité des actes en eux même et comme le rappel très bien libération, en droit Français, le doute profite toujours à l'accusé. Je ne suis pas pour une justice à l'Américaine, mais il en résulte maintenant une jurisprudence pour tous les codes culturels différents et un permis de viol au non de la tolérance et du progrès.

Vous noterez un dernier article, que je prends en exemple pour illustré mes propos quand je réponds à Lalilalo sur le lien que je vois entre féminisme et progressisme. L'article d'un site/journal féministe s'emploie à minimiser l'acte https://www.aufeminin.com/news-societe/ ... 57277.html, en effet leur formidable travail de recherche témoigne que la cours à été parfaitement hermétique aux argument de la défense concernant les codes culturels et ceux malgré la déclaration du Président après le jugement. Le journal n'ayant même pas relevé que la Femme à le statut de victime de viol, trop occupé à faire taire les chofa... je trouve cela cocasse pour une rédaction qui se revendique féministe...

Dernière chose concernant cette affaire et c'est le plus consternant. C'est qu'il s'agit d'un jugement rendu par jury populaire... Avec quoi est bercée l'opinion populaire dans les médias ? Avec ça : http://www.purepeople.com/article/nabil ... 310268/1... Après avoir lu ça comment penser une seul seconde que l'argument de la défense n'ai pas été retenu... On est exactement au même niveau que la justice Algérienne en matière d'interprétation morale : https://www.observalgerie.com/actualite ... as-vierge/.

France : J'avais un autre cas concernant celui du viol d'une petite fille de 11 ans reclassé en atteinte sexuelle, mais quand j'ai effectué des recherche dessus il semblerait qu'un nouveau procès ait eu lieu et que celui-ci ait finalement été condamné à 7 ans de réclusion, vous noterez qu'en France, une peine de 7 ans = délit et non crime qui est normalement le terme employé pour un viol (minimum 10 ans et il me semble qu'il y a une clause faisant référence à une peine minimal supérieur pour les cas de viols justement en droit Français). Le viol a donc été reclassé et rejugé en atteinte sexuelle...

Des exemple impliquant le juridique en France, je n'en ai plus, je n'ai plus que des cas de faits qui viennent grossir les actes commis par des extra-Européens et le silence médiatique qui en découle. Je ne pourrais pas aborder ce sujet sans glisser en dehors du cadre du topic. Éventuellement en parlant du fait que les actes commis par des extra-Européens sont essentiellement produit par des Hommes provenant de pays où il s'agit d'une coutume et/ou c'est la femme qui est tuée par sa famille lorsqu'elle est victime d'un viol (question d'honneur). Je trouve vraiment triste notre moral occidental à 2 niveau qui glorifie ces femmes qui combattent l'oppression de ces pays pour donner des passes droits légaux ou tacite à leurs tortionnaires une fois arriver dans nos pays, quand nous ne les laissons pas tout simplement tombé (Amun Abdullahi qui à préféré retourner en Somalie car elle état plus en sécurité qu'en Suède) ou ne les attaquons pas nous-même (Linda Sarsour, une militante féministe pro charria, chouchou des journaliste gauchiste anti Trump tel que Huff et BBC (tapez simplement son nom sur YouTube pour vous faire votre propre avis sur cette question de neutralité.) organisatrice de là Marche des Femmes en 2017 et son désire de retirer le vagin de Ayaan Hirsi Ali, Femme ayant subit l'excision et "connue pour son militantisme contre l'excision et ses prises de position sur l'islam" cf, sa bio fournis)

Je sais que ce n'est pas la France, mais j'en profite pour parler du Royaume-Unis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d ... de_Telford (je n'ai mi qu'un lien Wikipedia car celui-ci suffit à démontrer mes propos, mais je vous invite vraiment à faire vos propres recherches sur ce sujet, car je ne peux pas rester dans le cadre du sujet avec ce scandal. J'avais écrit un véritable Pavé dessus. Les témoignages de la police sont révoltants et les tortionnaires de vraie enflure qu'à titre personnel, je sors de mon humanité. Certains on "blagués" en disant à la police que le corps d'une petite fille à fini en Kebab, d'autre on brûler vive certaines gamine pour montrer l'exemple aux autres, ou les ont forcer à entendre les complaintes de celles qui étaient entrain de se faire violer, allez vraiment vous renseigner par vous-même sur cette affaire. La seule chose que nous ayons eue en France concernant ce scandale avant qu'il n'éclate est un article qui s'ennuie de cette affaire qui fait monter la fachosphère https://www.nouvelobs.com/monde/2018031 ... phere.html, je pense d'ailleurs sincèrement qu'il y à un sous texte à cet article et qu'il y avait une réelle envie de mettre en lumière cette affaire tout en restant dans le politiquement correct.

Axaca a écrit:Il veut surement parler de Cohn-Bendit, Strauss-Khan, les prêtres pédophiles, Jack Lang, Frédéric Mitterrand, Darmanin, Hulot, Cocquerel, Polanski... tout ses salauds de culture étrangère acquittés en raison de leurs origines, évidemment. Enfin, quand il y'a eu un procès, et que les affaires ont pas juste été passée sous silence.


Essaierais-tu de me faire dire que c'est l'étranger qui viole et pas les résident du pays accueillant ou essaierais tu de déconstruire mes propos en me démontrant qu'il y a une autre cast de délinquant sexuels qui n'est pas issus de l'immigration ? Dans ce cas la je t'invite à me citer les moment ou je dit qu'étranger = violeur dans mes postes. Surtout que tout cela part d'un jugement rendu dans le pays de Berlusconi !! À moins de me sortir la carte facho face cachée au prochain tour, je ne vois pas en quoi c'est utile en contre argument d'en parler. Je ne te parle pas de statistique pour savoir qui est le plus violeur entre l'Européen et le non-Européen, je te parle d'humain... D'humain qui aujourd'hui se voit refuser par nos sociétés leur statut de victime ou ignorer au motif de ne pas être catalogués comme raciste ou pour ne pas faire monter le populisme. Oui on peut parler de la complaisance des institutions envers nos élites pédophiles et délinquant sexuel, on va se retrouver sous la même banderole, mais si ça doit minimiser les faits qu'évoquent mes propos je préfère ne pas rentrer dans ce jeu, car à mes yeux c'est celui du pas d'amalgame et de la bien-pensance et j'assume complètement ma colère vis à vis de ces mouvements progressiste que j'évoque, car je refuse qu'on donne des permis de viol au motif du progrès et de """"l'antifascisme"""", je refuse que mon pays devienne la Suède et je refuse la situation en Suède...

Je vais aller au-delà de mon propos, mais en rédigeant ce poste, je me rends compte que je suis sidéré par notre mentalité (comprendre la mentalité occidentale) à double niveau. Je n'arrive pas à me l'expliquer. Je suis surtout triste que des gens suivent les mouvements de ceux qu'ils devraient combattre. J'ai l'impression qu'aujourd'hui on se fit plus par rapport au bruit que fait une personne qu'au fond de son message. J'ai l'impression qu'aujourd'hui une personne dit populaire n'est plus inquiétée par ses prises de position qui vont à l'encontre de nos valeurs communes, justement car celle-ci jouit d'un e popularité lui permettant de faire passer l'argument de masse avant le fond. Le succès certes très relatif de la Marche des Femme me fait froid dans le dos personnellement et j'ai du mal à comprendre comment des personnes peuvent se prétendre engager, sans connaitre ceux qu'ils suivent... Je poste simplement ça là : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/a ... -ben-28170, cette femme avait été nommées au Conseil d'État du numérique (bannis après 2 jours), mais qu'est ce que je dois penser quand je vois des personnes comme ça arriver à des postes à responsabilité ? La pression social permet à ceux qui nous la font subir bien des choses...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Lalilalo le Sam Mars 23, 2019 15:55

Sur ce que j'entends par féminisme: Non, je ne vise pas que les anciennes luttes ayant donné lieu à des avancées majeures. Le féminisme ne me semble pas être que ça. Les luttes actuelles pour l'égalité salariale par exemple en sont une manifestation. Après, je ne dis pas qu'il n'y a rien à critiquer dans le féminisme (lequel peut d'ailleurs s'exprimer de plusieurs manières fort différentes). Et comme tout mouvement, il peut avoir ses dérives.

Concernant tes exemples, certains me paraissent assez mal choisis. Je pense notamment à l'article de Peggy Sastre qui semble être obsédée par ces questions des effets néfastes des quotas dans le domaine des sciences (cf. les liens vers ses autres articles qui sont tous sur ce thème) et qui fait l'objet de vives critiques sur sa manière de travailler (cf. sa fiche wikipedia).

Sur l'affaire jugée par la Cour d'assises de la Manche également. Au regard des différents articles que tu as donnés, il semble en réalité que cette notion de "codes culturels" qui a enflammé la toile a simplement était évoquée par l'avocat de la défense lors de sa plaidoirie. Les propos du Président de la Cour semblent le confirmer. Ce qui a été retenu, c'est simplement un défaut d'élément intentionnel. Bref, une application d'un principe de base du droit pénal.

Pour d'autres exemples, je n'ai en revanche pas forcément d'observations. Concernant surtout les viols de Telford. C'est vrai que ça a l'air énorme et je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler dans les médias mais:

1) Je consomme peu les rubriques faits divers des médias,
2) Est-ce que nos voisins traitent beaucoup des sujets qui défraient la chronique chez nous (Parle-t-on de Lelandays en Espagne ou de Benalla en Allemagne) ? Si non, pourquoi le ferions nous plus qu'eux ?
3) Tu es dans le procès d'intention. Tous les journaux n'ont pas la même ligne éditoriale. Pourquoi le figaro n'en a pas parlé par exemple ? Ton explication est possible mais pas forcément la seule possible.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Foenidis le Sam Mars 23, 2019 20:16

Ce qu'on devrait dire sur cette affaire, c'est que l'avocat de cette femme est un gros nul.
Pas difficile de démontrer que la beauté est une affaire de goût... donc subjective. Pas difficile non plus de mettre en avant le fait le sexe n'est pas toujours lié à la beauté. Encore moins difficile d'avancer que ces hommes ont peut-être des tendances gay refoulées et qu'une femme à l'apparence masculine était donc de nature à davantage les exciter sexuellement qu'une bimbo plus classique.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar San999 le Sam Mars 23, 2019 23:15

Surtout, le viol a rarement à voir avec le désir sexuel. Aussi contre-intuitif que cela puisse paraître à certains.

Je n'ai pas lu ce qu'a dit Rammus. Ça me gonfle quand les gens essaient de faire comme si maintenant les blancs étaient la majorité des victimes de racisme, que le sexisme et les violences faites aux femmes étaient un comportement presque exclusif aux étrangers, et que les femmes en Occident n'ont plus rien à revendiquer.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Lenidem le Dim Mars 24, 2019 0:49

San999 a écrit:Surtout, le viol a rarement à voir avec le désir sexuel. Aussi contre-intuitif que cela puisse paraître à certains.

Tiens, ça me paraît contre-intuitif. Peux-tu développer ou partager un lien ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités