Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar JeanBENDOleretour le Dim Oct 16, 2022 10:01

Login a écrit:
Ensuite, c'est vrai que le pourcentage de fausses accusation est minime en comparaison des vraies.

5% des accusations sont fausses, 38% sont vraies, et on ne sait pas pour le reste, soit 57%.

Et 5%, rien qu’aux États-Unis, cest 8000 fausses accusations par an. C’est un chiffre énorme. Probablement sous-estimé.

J’ai un peu de mal à entendre qu’on devrait croire et juger sur parole TOUTES les accusations comme vraies.


On est d'accord :o
JeanBENDOleretour
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 16, 2022 10:00

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Xehanort le Sam Juin 17, 2023 20:26

(Je suppose que la ca ira)

Antarka a écrit:Oh allez, l'âge c'est comme le genre, c'est dans la tête (a ressortir à Tati Reac' aux repas de familles).


(La dessus je ne suis pas d'accord, il y a les Garçons, les Filles et ceux qui ont les Organes S**** des 2 genres en même temps., je vois pas pourquoi on ferait comme Tzitzimitl et expliquerait les différences par une question de niveau de Testostérone. :mrgreen:

https://youtu.be/ObY9WRXOnZk

Après c'est surtout que j'ai envie que j'ai appris sur la Biologie Humaine dans Il était une Fois La Vie quand j'étais gamin reste valable même plus de 40 ans après sa création, parce que c'est un peu chiant de tout remettre en cause, ca demande un effort intellectuel qui demande de se renseigner avec de nombreuses sources et que c'est un effort trop conséquent pour le grand public qui se contente de ce qu'il a appris à l'école comme Papa qui pense que l'Homos////// c'est pas naturel parce que c'est qu'on lui disait en 1940 :D

Sinon comme je suis HS, laissez moi 2 minutes pour trouver ou remettre ce message. :D )
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Antarka le Sam Juin 17, 2023 21:30

Tu confonds sexe et genre. De rien.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités