Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Dim Jan 13, 2013 15:48

Mais elles l'ont toujours dominé Antarka, on vous laisse simplement croire le contraire, sinon vous n'êtes plus bons à rien... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Nimitz le Dim Jan 13, 2013 15:57

haaa enfin une femme qui avoue que si on est dans la merde c'est uniquement a cause des femmes ! Merci Foe ca ne fait que confirmer ce que les hommes disent : les femmes elles ne sont bonnes qu'a te foutre dans la merde ! :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 13, 2013 16:01

C'est ce qui s'appelle un retour de flammes, un comble pour une dragonne :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Dim Jan 13, 2013 16:06

Pauvre petit mâle, pour la peine tu seras privé de femme pour les dix années à venir... on verra si tu fais encore le malin ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 13, 2013 16:08

Haha lolz
Ce sont les assexués qui gouverneront le monde
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Dim Jan 13, 2013 16:15

Il était déja démoniaque le Daimao, mais avec sa moustache il fait froid dans le dos.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Dim Jan 13, 2013 16:19

Désolée Anausa, j'ai pas pu remettre la main sur l'article (si j'ose dire... lol)... j'étais tombée dessus au hasard de recherches sur autre chose, en cliquant de lien en lien... impossible de retrouver le chemin et les moteurs de recherche ne me l'ont pas retrouvé.

> San999

Pour ce qui est des sujets se prêtant à l'étude, j'ai supposé pour ma part que ceux d'il y a 60 ans auraient pu être tout simplement pris dans un échantillon des appelés du contingent... car à l'époque, le sujet était sans doute infiniment plus tabou qu'aujourd'hui et ces appelés, un réservoir bien pratique pour toutes sortes d'expériences.
Pour ceux d'aujourd'hui, je te ferai remarquer que justement, les plus enclins à se porter volontaires pour ce genre de mesure seront plutôt ceux aux mensurations les plus avantageuses... conception de la supériorité de celui qui a la plus grosse oblige.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Darth Ophtal le Dim Jan 13, 2013 17:25

Complètement d'accord: au collège, ça fait froid dans le dos lorsqu'ils (mes camarades) débattent sur la masse de la leur, ça vire souvent aux chuck norris facts :|
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Dim Jan 13, 2013 17:30

Foenidis a écrit:Pour ce qui est des sujets se prêtant à l'étude, j'ai supposé pour ma part que ceux d'il y a 60 ans auraient pu être tout simplement pris dans un échantillon des appelés du contingent... car à l'époque, le sujet était sans doute infiniment plus tabou qu'aujourd'hui et ces appelés, un réservoir bien pratique pour toutes sortes d'expériences.
Si c'est le cas, ceux qui prennent les mesures ont aussi intérêt à donner des résultats plus généreux au contingent, dans le genre: "Nos soldats sont trop virils! Na!" D'autant que je sais pas trop quand cette croyance a disparu, mais pendant un temps, on pensait qu'homosexualité et petit pénis étaient liés. Et puis, tu ne fais que supposer. Tu n'en sais rien. Et tu ne sais même pas si ce sont des médecins qui ont mesuré ou s'ils ont posé la question aux soldats, etc. Tu ne sais pas quel est l'échantillon exact, ni rien.

Darth Ophtal a écrit:Complètement d'accord: au collège, ça fait froid dans le dos lorsqu'ils (mes camarades) débattent sur la masse de la leur, ça vire souvent aux chuck norris facts :|
Dans ce genre de cas, généralement, j'aime bien répondre un truc du genre: "Vu le sang qu'il faut pour alimenter ton équipement, cela explique pourquoi ton cerveau, lui, manque d'oxygène..."
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Magma Sacré le Dim Jan 13, 2013 18:11

San999 a écrit:Dans ce genre de cas, généralement, j'aime bien répondre un truc du genre: "Vu le sang qu'il faut pour alimenter ton équipement, cela explique pourquoi ton cerveau, lui, manque d'oxygène..."


Hum...
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Dim Jan 13, 2013 18:18

Magma Sacré a écrit:
San999 a écrit:Dans ce genre de cas, généralement, j'aime bien répondre un truc du genre: "Vu le sang qu'il faut pour alimenter ton équipement, cela explique pourquoi ton cerveau, lui, manque d'oxygène..."
Hum...
Oui?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Nimitz le Dim Jan 13, 2013 18:44

Foenidis a écrit:Pauvre petit mâle, pour la peine tu seras privé de femme pour les dix années à venir... on verra si tu fais encore le malin ! Image


elles ne seront pas contente alors ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar kirina le Dim Jan 13, 2013 18:46

Les pecticides, qui nous rendrait impropre à la reproduction...

Sachant que la Révolution Verte a été lancé par des David Rockefeller, et autres investisseurs brillant, qui est un philanthrope eugéniste pas exellence... et que sa Fondation fait des études avec des rapport qui font froid dans le dos...

Que ceux qui détient l'Oligopôle du marché de l'industrie pétro-chimique, comme Bayer, qui est connu pour son lourd passif dans les années 40, quand cétait rattaché encore à la IG Farben...
Que le Monopôle des sémences certifiés: Monsanto qui en 60 ans à détruit au moins 90% des variétés de Fruits et Légumes, pour imposé son Lobby, ses fameuses lois de Lobbying (vive la démocratie, fuck la République) , et surtout pour son joli implication dans un crime contre l'humanité (La Haie s'en fout par contre) au Viet Nam avec son Agent Orange..

Non franchement, Les Russes et les anglo-saxons ont vaincu les Nazi en 1945...

Maintenant c'est les Nazis qui alimentent 80% de la population Mondiale...

Après on s'étonne que des gens deviennent stérile...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Dim Jan 13, 2013 19:24

Nimitz a écrit:
Foenidis a écrit:Pauvre petit mâle, pour la peine tu seras privé de femme pour les dix années à venir... on verra si tu fais encore le malin ! Image


elles ne seront pas contente alors ^^


L'avantage, c'est que les femmes -hormis quelques nymphomanes, y'a toujours des exceptions - sont beaucoup moins dépendantes de leurs désirs charnels que les hommes. Ça reste de l'ordre du désir quand pour l'homme, ça tient plus souvent du besoin. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Dim Jan 13, 2013 19:27

Foenidis a écrit:
Nimitz a écrit:
Foenidis a écrit:Pauvre petit mâle, pour la peine tu seras privé de femme pour les dix années à venir... on verra si tu fais encore le malin ! Image


elles ne seront pas contente alors ^^


L'avantage, c'est que les femmes -hormis quelques nymphomanes, y'a toujours des exceptions - sont beaucoup moins dépendantes de leurs désirs charnels que les hommes. Ça reste de l'ordre du désir quand pour l'homme, ça tient plus souvent du besoin. Image
http://www.shop-stereotype.com/
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités

cron