Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Hommes et femmes, l'éternel conflit

Messagepar Mitsu le Jeu Fév 11, 2010 21:17

Rusk a écrit:
warner a écrit:En revanche RMR dis que les filles ne vont pas en boite de nuit pour "chopper" hors je pense que mes (rares) recentes excurtions en boites ne m'ont pas forcement prouvées ce point de vue...


Ca faut faire gaffe, parce qu'il y en a pas mal qui font leurs chaudasses en dansant mais quand il s'agit d'aller plus loin ya plus personne... Et cela bien plus souvent qu'on ne le croit.
Les apparences sont souvent trompeuses :wink:

+1
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommes et femmes, l'éternel conflit

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 11, 2010 21:17

en gros elles allument les mecs juste pour le fun, une sorte de jeu en fait, quelle chance j'ai que aucune fille n'ai voulu m'approcher :mrgreen: et me faire ce numéros à deux balles, je le prendrais hyper mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommes et femmes, l'éternel conflit

Messagepar San999 le Jeu Fév 11, 2010 21:23

Oui, enfin, tu peux vouloir danser de façon sexy sans vouloir coucher. Il n'y a aucun contrat qui exige que parce qu'on a fait un certain truc, on est obligé de faire tout le reste. Parfois, il y en a qui veulent juste flirter.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hommes et femmes, l'éternel conflit

Messagepar Mitsu le Jeu Fév 11, 2010 21:26

Pas forcement à ce point la lol, mais je suis d'accord pour dire que même parfois si elles aiment jouer un petit jeu de séduction en dansant, cela ne veux pas dire qu'elles veulent continuer l'amusement plus loin pour autant car au final la danse en soi est souvent en petit jeu de séduction et qu'il y a beaucoup de fille qui vont en boite simplement pour danser entre amies.

Donc au final je suis d'accord le message de san (on avait poster à peu près en même temps).
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommes et femmes, l'éternel conflit

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 11, 2010 21:40

Aucune fille ne m'a jamais fait de jeu de séduction, donc, je n'en sais pas trop sur la question, mais sinon il y en bien quelques une qui s'amuse à allumer les mecs juste pour s'amuser et les laisser tomber par la suite!
Il y a danse et danse, non?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hommes et femmes, l'éternel conflit

Messagepar Rusk le Jeu Fév 11, 2010 22:15

San999 a écrit:Oui, enfin, tu peux vouloir danser de façon sexy sans vouloir coucher. Il n'y a aucun contrat qui exige que parce qu'on a fait un certain truc, on est obligé de faire tout le reste. Parfois, il y en a qui veulent juste flirter.


Oui je suis d'accord, mais il y a danser et danser, qu'elles dansent de façon sexy pour le délire je ne dit pas, mais quand elles se frottent limite il faudrait une capote faut pas se demander pourquoi les mecs attendaient plus de leur part lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Hommes et femmes, l'éternel conflit

Messagepar RMR le Ven Fév 12, 2010 0:30

Warner a écrit:En revanche RMR dis que les filles ne vont pas en boite de nuit pour "chopper"


RMR a écrit:Tandis que la société dit aux filles qu'elles vont en boîte de nuit soit pour "chopper", mais plus souvent pour s'amuser "innocemment".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hommes et femmes, l'éternel conflit

Messagepar warner le Ven Fév 12, 2010 15:15

Autant pour moi RMR j'ai mal compris la phrase lors de ma 1ere lecture... Désolé.
San a raison il n'y a pas de contrat qui fait qu'une danse entraine autre chose cependant il me parrait normal, au vu des mentalités et des attentes de chaque sexe, qu'il y est des mésentes par la suite.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Différence du rapport au sexe entre hommes et femmes.

Messagepar Foenidis le Dim Jan 13, 2013 5:16

Les scientifiques s'intéressent vraiment à tout !

Je suis tombée sur un article qui donnait les résultat d'une étude comparative entre les mensurations d'un panel de jeunes hommes âgés de 19 ans d'aujourd'hui par rapport à la même tranche d'âge il y a 60 ans.

Sans surprise, nos petits gars d'aujourd'hui ont grandi en longueur de bras et de jambes... mais ont, en moyenne, un centimètre de moins de pénis ! Image

D'après les chercheurs, ça s'expliquerait par les multiples pollutions aux pesticides et autres saloperies chimiques. Le taux de garçons naissant de nos jours avec des micro-pénis serait d'ailleurs alarmant, sans parler des cas de stérilité dans les professions agricoles par exemple.

La fin de l'humanité viendra peut-être par castration chimique finalement... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Darth Ophtal le Dim Jan 13, 2013 7:04

J'ai peur :cry:
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Anaunsa le Dim Jan 13, 2013 9:52

Ah non Darth Ophtal, on vient juste d'échapper à un buzz à la con une prédiction Maya alors tu vas pas stresser parce que l’Apocalypse selon "sainte" Foenidis serait un monde peuplé de micro-zizis! Image

Mais sans rire, je jetterai bien un œil à cet article. :?
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Nimitz le Dim Jan 13, 2013 10:11

je pense que l'humanité a le temps de voir venir ^^ ... il reste pas mal de centimètre ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 13, 2013 11:18

De toute façon, on sera mort avant de voir tout ça, donc bon :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Dim Jan 13, 2013 11:21

J'ai jamais vraiment cru à ces histoires de moyenne de la taille des pénis... Ce genre d'échantillon est nécessairement toujours biaisé. C'est pas n'importe quel mec qui accepte de se faire mesurer la bistouquette... Et surtout, à quoi servent ce genre d'études? Bon, j'admets qu'on peut se poser la question pour des tas d'autres trucs, mais le fait est qu'on sait qu'un pénis peut encore être fonctionnel pour le coït quand il a entre six et huit centimètres. Donc, à la limite, une étude qui montrerait qu'il y a plus de micro-pénis (non fonctionnels) de nos jours, ce serait plus intéressant que de voir que la moyenne est d'un centimètre plus petite, d'autant que ce genre d'étude est comme je l'ai dit, biaisé par nature. (Et n'enlevez aucun "i" dans ce mot, et oui, je te regarde, Foe!)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Dim Jan 13, 2013 12:00

Davantage de micro pénis dans le futur ? Ca confirme ce que j'ai toujours dit : les femmes domineront le monde un jour ou l'autre !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités