Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Sam Jan 10, 2015 11:39

Deuxième email envoyé à la boutique marketplace Amazon:

Madame, Monsieur.

Je me permets de vous recontacter suite à notre dernier échange. Dans celui-ci vous m'aviez demandé de patienter encore une semaine, ce que j'ai fait et même plus. Cependant, je ne vois toujours pas l'article commandé arriver. Je commence sincèrement à m'impatienter. Cette commande était un cadeau de Noël comme vous pouvez vous en douter et nous sommes le 10 janvier. Je comprends bien que vous ne pouvez pas gérer les livraisons pour de multiples raisons mais j'estime qu'il serait quand même un minimum respectueux de votre part de prévenir le client des retards de livraisons surtout quand ceux-ci "ont déjà explosé" les délais donnés et attendus.
Donc, j'aimerais bien savoir où est mon produit et quand arrivera-t-il.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.


C'est quand même du gros foutage de gueule pour une commande passée le 3/12/14...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 10, 2015 12:30

Ca me surprend, venant d'Amazon, car en général pour les livraisons ils sont top.
Et tu as moyen d'annuler ta commande en ultime recours, si ils continuent de faire la politique de la tortue?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Sam Jan 10, 2015 13:08

Y a eu des grèves chez Amazon, je ne sais pas si vous savez.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar niicfromlozane le Sam Jan 10, 2015 14:40

Il ne faut pas acheter sur Amazon. Je ne sais pas si vous savez.

• leur politique du personnelle est digne d'un esclavagiste.
• le coût écologique de leur fonctionnement est hors de prix.
• les multinationales c'est mal. Faut privilégier le local.

Enfin, vous utilisez votre bulletin de vote/porte-monnaie comme vous l'entendez.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 10, 2015 14:55

Prix très compétitifs, livraison super rapide, possibilité de retours d'articles, très fiable (dans la majorité des cas). Jamais eu aucun problème avec eux.
Donc je continuerai à alimenter ces méchants pas bô :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Sam Jan 10, 2015 15:01

Tout ça est aussi valable sur des boutiques plus "françaises", et le cas de Batroux illustre bien qu'ils ne sont pas plus à l'abri d'une bourde que n'importe qui d'autre.
Pour ma part, ils sont toujours mon dernier choix si jamais je ne trouve pas ce que je cherche ailleurs, déjà parce que je n'aime pas du tout leur site que je trouve moche et mal fait.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Sam Jan 10, 2015 19:00

En regardant un épisode de kai, je me suis rendu compte qu'il y avait une ellipse dans DB qui devait être assez cocasse...

Satan, soit-disant parti acheter de la nourriture pour chien, renonce a "tuer" Boo en faisant exploser une bombe, parce qu'il est avec le chien et qu'il a l'air heureux. On le revoit ensuite donnant à manger au chien tandis que Boo goûte aux croquettes.

Satan au supermarché.
-"Bonjour, je vais vous prendre ce sac de croquettes."
-"Très bien ! Eh, mais vous êtes mister Satan ! J'ai entendu dire que vous alliez tuer Majin Boo, à la radio ! Alors ça y est, il est mort ?!"
-"Eeh ?! Euh... Ça... Ça suit son cours..." *dit-il, le sachet de croquettes dans les bras*
-"Vous me mettrez des lardons, aussi, s'il vous plaît, je pense que je vais devoir cuisiner encore un peu."
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar quent68 le Sam Jan 10, 2015 20:45

niicfromlozane a écrit:Il ne faut pas acheter sur Amazon. Je ne sais pas si vous savez.

• leur politique du personnelle est digne d'un esclavagiste.
• le coût écologique de leur fonctionnement est hors de prix.
• les multinationales c'est mal. Faut privilégier le local.

Enfin, vous utilisez votre bulletin de vote/porte-monnaie comme vous l'entendez.


Tu as bien raison, d'ailleurs c'est l'heure d'aller chasser, hors de question d'aller acheter de la viande à Carrefour :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Sam Jan 10, 2015 21:58

Te fais pas choper !... chasser de nuit est interdit. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Jan 11, 2015 11:22

ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Dim Jan 11, 2015 11:46

Argh! J'avais cherché dans plusieurs topics pour voir si cette vidéo avait déjà été postée, mais j'avais pas pensé à chercher dans celui-là.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Lun Jan 12, 2015 3:08

On est déjà demain.
On est parfois soulagé de passer au jour suivant, d'autres fois, stressé de voir le temps filer ou triste de laisser derrière soi un bon moment... aujourd'hui, je ne sais pas trop quel nom donner à mes sentiments.

Cela s'apparente sans doute à l'impression bizarre qu'on a après une belle fête gâchée par des abrutis en fin de soirée... sauf que là, c'est à l'envers.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar quent68 le Lun Jan 12, 2015 12:00

Content d'avoir faire partie de cette journée historique, en ville, comme beaucoup d'entre nous. Et tout cela, sans aucun débordement majeur, c'est à souligner. Maintenant faut espérer que ces actions augurent de bonnes choses pour la suite, et que les mentalités Françaises ne retombent pas dans leurs travers.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 12, 2015 12:27

Tu as bien raison, d'ailleurs c'est l'heure d'aller chasser, hors de question d'aller acheter de la viande à Carrefour :P


Bah, si tu preferes acheter des trucs plus chers et degueux chez carrefour a la place de payer moins cher pour acheter un truc de bonne qualité chez un producteur local, c'est ton probleme. Car acheter chez un boucher un animal élevé en plein air, ca coute aujourd hui souvent moins cher que d'acheter de l'indu en supermarché.

Y a un sacre grand ecart entre consommation responsable et retourner au moyen age, navre que tu n'en sois pas conscient. Et si tu ne vois pas quel danger représentent les multinationales, je te renvoie à mes interventions sur le topic politique. L'avenir, c'est soit des multinationales toutes puissantes, soit du commerce local. C'est un choix démocratique au possible qui se fait en ce moment même, et tu votes a chaque fois que tu utilises ton porte-monnaie.

Songe quand meme que tu devras expliquer a tes gosses pourquoi il n'y a plus que 7-8 employeurs différents qui font la pluie et le beau temps, et comment ils ont mis a genoux les etats nation.
Moi, je leur dirai que c'est a cause de mecs qui se fichaient de l economie et qui ont laisse faire, tout en se payant ma poire.

Bref, chacun son mode de vie et son sens des responsabilités civiques, mais je ne pouvais pas décemment laisser dire ça.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités