Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Ven Fév 09, 2018 18:05

Il neige doucement, mais sans discontinuer depuis au moins deux heures à Bruxelles ! Continue à danser, Antarka !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Ven Fév 09, 2018 18:31

C'est ça la magie des flocons de neige : ça donne toujours la frite ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Ven Fév 09, 2018 18:52

Pffff la seule trace de neige à Niort c'est un vieux bonhomme tout fondu sur le balcon de la copine (j avais l'air con à ramasser de la neige dans la rue pour la monter à son appart mais c'était drôle).

Je danse pu ça sert à rien, au lieu de ça on a une espèce de neige fondue qui tombe depuis ce matin, la goutte qui fait 0,5° et vise spécialement ta nuque à travers l'echarpe si vous voyez ce que je veux dire.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Sam Fév 10, 2018 0:08

Pensyves a écrit:
Lenidem a écrit:Et les trains belges qui ne roulent pas quand il y a des feuilles mortes en automne, ça te fait quoi ?...


Alors la dernière fois qu'ils ont sorti ça, ils ont appelé ça des conditions climatiques exceptionnelles !

C'est beau la SNCB

Les feuilles mortes qui se déposent sur le rail produisent une sorte de pellicule qui fait patiner les trains en phase d'accélération et font glisser les rames lors du freinage. C'est pour cela que bien souvent il y'a des restrictions de vitesse sur certaines portions de voies pour éviter les incidents.
Après bon dire que ce sont des "conditions climatiques exceptionnelles" c'est un peu abusé 😂
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Fév 17, 2018 19:56

Nouveauté à la maison de retraite ou je bosse !

Dorenavant, alors que jusqu'ici les chambres doubles étaient réservées aux couples, ils y mettent maintenant des grabataires qui s'entendent même pas forcément, avec un rideau au milieu (comme à l'hôpital).

Je précise que ces chambres sont balaises mais n'ont quand même qu'une seule salle de bain (et WC), une seule prise tel et une seule prise TV.

Tarif de la chambre double : 202€/nuit, repas non compris (à diviser par deux résidents). Je vous laisse faire le calcul mensuel.


Je suis outré. Y a encore quelques semaines j'avais justement une formation sur le respect de la dignité et de la pudeur chez la personne âgée.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Imate le Lun Fév 19, 2018 21:34

Triste jour, la chaîne Youtube de CDZ Abridged a finalement été supprimée, sans doute après une énième plainte des ayants droits, et malgré des années de bataille acharnée pour défendre la chaîne.

"Plaît-il ?" me direz vous. Mais c'est pourtant vrai :cry:

Heureusement, moi et surement beaucoup d'autres avons enregistré tous les épisodes. Quand j'aurai un moment, je compte bien m’atteler à tout réupload. Pour nous avoir fait autant rire pendant si longtemps, ces parodies le méritent bien.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Lun Fév 19, 2018 22:05

J'ai presque eu peur, j'ai mal lu et j'ai cru que tu parlais de DBZA.

Ceci dit, si ça arrive à CDZA, ça arrivera aussi à DBZA. #Tristesse.

Les reupload, même si c'est louable dans ta démarche, n'entraînera que leur suppression, malheureusement. Si la chaîne d'origine a été delete, la tienne le sera aussi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goget le Lun Fév 19, 2018 22:18

Attends quoi ? Mais... mais.. mais... je m'étais arrêté à l'épisode 3 :cry: :cry: (y'a 6 mois certes et je me souviens même plus du moment auquel ça correspond mais :( )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Lun Fév 19, 2018 23:52

Même réaction que Batroux pour moi.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Jeu Fév 22, 2018 15:07

Wait...
J'ai bien entendu ma mère fredonner sur l'opening 1 de Dragon Ball Super, dans ma voiture ??
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Davebond 00S le Jeu Fév 22, 2018 15:27

Prem's pour qu'elle m'adopte.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Pan le Jeu Fév 22, 2018 16:50

Oui enfin ça m'arrive aussi de fredonner le générique de l'âne Trotro à cause de ma petite soeur... Rien d'étonnant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Jeu Fév 22, 2018 18:22

Le vrai scandale, c'est ça :
goget a écrit:Attends quoi ? Mais... mais.. mais... je m'étais arrêté à l'épisode 3 :cry: :cry: (y'a 6 mois certes et je me souviens même plus du moment auquel ça correspond mais :( )
Comment peut-on commencer CDZA et s'arrêter en cours de route - pire, en plein milieu d'un épisode ?!

Et donc quoi, on a affaire à une grosse boîte qui met la pression sur une boîte privée pour retirer arbitrairement des vidéos ? Parce qu'il me semblait que les détournements étaient parfaitement légaux. Ce genre de comportement me donne pas envie de leur lâcher le moindre euro.

Dire que je connais quasiment tous les épisodes par cœur, bien mieux que le dessin animé original...

Par contre, j'avais aussi pris les devants suite à un avertissement de l'auteur, mais je n'ai pas réussi à télécharger le dernier épisode (trop lourd ?). Si quelqu'un peut me dépanner...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nucleus le Jeu Fév 22, 2018 18:33

En parlant CDZA ça me rappel tout ces mèmes et image macro qu'on peut détourner.

Des gens qui sont inscrit sur 9gag et autre site de mème ici ? Et est-ce que vous aimez ça lol
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goget le Jeu Fév 22, 2018 18:37

Lenidem a écrit:Le vrai scandale, c'est ça :
goget a écrit:Attends quoi ? Mais... mais.. mais... je m'étais arrêté à l'épisode 3 :cry: :cry: (y'a 6 mois certes et je me souviens même plus du moment auquel ça correspond mais :( )
Comment peut-on commencer CDZA et s'arrêter en cours de route - pire, en plein milieu d'un épisode ?!


Il était 6h du mat quand j'ai arrêté et comme j'avais pas pensé à continuer après, ça m'était totalement sorti de la tête :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités