Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Davebond 00S le Mar Déc 12, 2017 15:24

Nucleus a écrit:Le noir me dérange pas ça me permet de rester dans l'ombre ^^

Ça tombe bien que ton pseudo soit bleu alors :D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nucleus le Mar Déc 12, 2017 15:39

Davebond 00S a écrit:
Nucleus a écrit:Le noir me dérange pas ça me permet de rester dans l'ombre ^^

Ça tombe bien que ton pseudo soit bleu alors :D


Tu en train de me dire que tu le vois bleu ?

:shock: My whole life was a lie

*se recroqueville est pleur en position latérale de sécurité"

Voici d'ailleurs une chanson de circonstance:
https://www.youtube.com/watch?v=Cm8SSZbmkGY
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Mar Déc 12, 2017 16:02

C'est peut-être une question de thème du forum ? Moi, j'ai le thème de base, l'orange (le meilleur).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Mar Déc 12, 2017 18:04

RMR a écrit:C'est peut-être une question de thème du forum ? Moi, j'ai le thème de base, l'orange (le meilleur).


Batroux et son altruisme (qui est approuvé par RMR) approuvent ce message.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nucleus le Mar Déc 12, 2017 22:05

RMR a écrit:C'est peut-être une question de thème du forum ? Moi, j'ai le thème de base, l'orange (le meilleur).


J'ai le design Mitsu que je trouve plus pratique niveau navigation.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Rammus le Mer Déc 13, 2017 12:50

Batroux a écrit:Foenidis soulève un point intéressant. Lors de la mort d'un proche, on a tous notre manière de réagir. Et même après, durant le deuil, on a tous notre manière de le faire.

Donc qu'ils fassent une cérémonie en grande pompe pour Johnny, à la limite, je peux comprendre même s'il y a des choses qui moi me gêneraient.
Mais après, au delà de l'homme, il y a aussi l'objet marketing. Parce que Johnny ce n'était pas que le Elvis français, chanteur reconnu à succès, c'est aussi un pur produit marketing. Et c'est plus cet aspect là qui me gène dans ses obsèques.
Quand on voit que quelques jours après sa mort, certaines personnes se sont mises à vendre des objets à son effigie a des prix exorbitants.
Nous savons pertinemment que l'on va avoir droit à 15 albums des inédits de Johnny, à des best-of/compilations de Johhny, à des albums reprises de Johnny chantés par les jeunes en vogue ou ses copains. Dans quelques temps, on aura les témoignages de proches parlant de sa face cachée derrière sa face cachée. Des tests de paternités, parce que "Johnny était mon père".

Et je pense aux gamines, comment faire le deuil du paternel, quand à la TV, à la radio et sur Internet tu entends encore parler de lui, de ce qu'il a fait, de ce qu'il n'a pas fait, de ce qu'il aurait pu faire ou ne pas faire, de ce qu'il est accusé d'avoir fait. etc...

C'est triste, je trouve. Il ne reposera en paix que dans 50 ans, au bas mot.


Parfaitement d'accords avec toi, c'est écœurant le profit sur la mort. Les filles doivent déjà en souper, avec ces gens qui les oublis dans leur discours de soutient ou ces journalopes qui à chaque fois précise bien fille adoptive... Je pense qu'il à tout prévu pour elles de son vivant et vu le comportement de sa femme au cours de ces 25 dernières années, on peut dire qu'elles seront bien entourés.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Ven Déc 15, 2017 4:25

[3615mylife]

Suis au taf la. J ai un résident décédé en début de nuit (ça arrive). Sauf que ça fait 2 fois que la sonnette d'appel de sa chambre se déclenche depuis. Pire, ces derniers mois, c est la 3eme fois qu une sonnette de décédé se met à faire n importe quoi (alors qu elles sont parfaitement fiables normalement), et ce alors que les autres résidents ne sont pas au courant des décès (on leur annonce le lendemain).

Ma collègue se chie dessus et moi je suis en opération commando, dans le noir, à essayer de surprendre celui qui nous fait des blagues du genre. Parce que zut quoi. Je suis partagé entre ma non-croyants en ces conneries (en admettant qu il y ait une vie après la mort, ce mec a mieux à faire que de jouer à Casper avec moi) et ma non-croyances aux coïncidences répétées.

[/3615mylife]


Sinon je suis en vacances dans 3h30, il était temps, me sens un peu nerveux.

[//3615mylife]
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Ven Déc 15, 2017 4:50

Peut-être que dans leur dernier souffle, les mourant libèrent un gaz qui court-circuite le mécanisme des sonnettes.
*borne positive on* ^_^

Sinon, bonne vacances, Antarka ! Que les fêtes te sourient. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 15, 2017 5:06

Courage Antarka ! Je suis aussi au boulot à l'hôpital. De mon côté c'est plutôt calme. Mise à part quelques patients alcoolisés un peu agités qu'il faut piquer pour les calmer. Du coup, on m'appelle pour venir en renfort pour tenir les patients^^ (tout en se faisant insulter de tous les noms d'oiseaux :lol: , je suis pas habitué contrairement aux soignants, donc ça fait bizarre^^)

Je suis aussi en vacances à 7h, ça va faire du bien !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Ven Déc 15, 2017 5:12

Moi ils sont en mode chiants. Y en a au moins un qui m aura fait rire, qui etait dans la plainte de principe (genre à vouloir qu on lui tienne sa paille pour boire alors qu il mange seul) et voulait absolument que j appelle sa femme, à 3h30 du matin, sans même savoir pourquoi. J ai tenté de le convaincre que c était une mauvaise idée et qu il allait se faire engueuler grave, mais l'a insisté.
J'ai bien entendu grâce au haut parleur le "ah mais Laurent, plus jamais tu m appelles à cette heure là, mais tu te rend pas compte, tu me refait ça je te tue, et je fait passer ça pour un accident hein ! Me refait pas ça".

Il s est vachement calmé depuis cet appel (parce que oui, c était du premier degré).

En fait je me plaint mais je m emmerde grave depuis 1 heure (aussi parce que je compte les minutes jusqu' aux vacances). Mes résidents sont trop shootés pour être stimulants cette nuit. Courage camarade travailleur de nuit !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 15, 2017 5:22

Pauvre mari :lol: La femme est bien le sexe fort !

Moi je tue le temps (car là ça s'est calmé de mon côté) en lisant quelques mangas. J'attends 5h pour aller chercher du sang. Je vais rouler musique à fond et vitre ouverte pour pas m'endormir sur la route :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Ven Déc 15, 2017 5:40

Moi je vais me réveiller en m énervant sur les infirmières qui arriveront en retard sachant que je dois les attendre pour débaucher.

C est horrible ces moments où tu sens que tu pourrais partir pour 10h de sommeil mais t as pas le droit (et 4h plus tard tu ne trouves plus le sommeil parce que ton cerveau est en mode re initialisation et pense à 10000 trucs à la fois).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 15, 2017 6:42

Comment je te comprends ...

Tu bosses en hôpital ou en Maison de Retraite ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Ven Déc 15, 2017 6:44

Courage, les gars !

Je serais aussi incapable de ne pas beugner un alcoloo qui m'agresse que le vieux qui me confondrait avec son paillasson... la faute à de mauvais souvenirs.

Je plains les travailleurs de nuit qui ont du mal. J'ai la chance de n'avoir aucun souci pour m'endormir, quelles que soient les conditions ou les horaires (j'ai aussi travaillé de nuit). Par contre, pour me réveiller, c'est une autre histoire... :lol:

Enfin, si, j'ai eu des problèmes de sommeil, après la mort de mon mari, mais c'est l'exception qui confirme la règle (outre la peine, je suis restée des nuits entières à guetter le moindre bruit/signe parce qu'on s'était promis que le premier qui partirait contacterait l'autre s'il y avait moyen... ).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 15, 2017 7:55

La dernière fois, je suis allé aidé les soignants aux urgences pour piquer un patient, il a insulté ma mère en la traitant de p*** ... Chose à ne pas faire ... Je te l'ai envoyé chier le bordel, ça l'a calmé direct :lol:
Mais je n'aurais pas dû avoir cette réaction. Mais bon, vu que je suis pas soignant et que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'actions, j'ai agi par instinct.

Désolé Foenidis :(
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités