Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Goku36 le Mer Sep 04, 2019 16:06

Batroux a écrit:Telle une fusée, elle est partie dans les cieux.

Ha bien!
Ca c'est du jeu de mot.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Mer Sep 04, 2019 20:18

Mon dieu ! Un compliment !
Après la perte d'une voix de mon enfance, voici un rêve d'adulte qui se réalise !
Il ne manque plus qu'Antarka arrête les blagues *Kev Adams* et ma vie deviendra peut-être parfaite !

Quelle journée !
Que dis-je !?
Quelle semaine !

Ah oui, parce que je suis devenu officiellement un fonctionnaire territorial (depuis dimanche) avec un rapport de stage aux petits oignons !

(Quand je repense à mes bulletins de Lycée, que de progrès ! )
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Mer Sep 04, 2019 20:55

Batroux a écrit:
Lenidem a écrit:
Batroux a écrit:
Antarka a écrit:Et puis savoir qu'on aime pas mes posts, ou qu'on les aime, je préfère qu'on me le signifie. Comme ça, ça clash, ça bash, ça réconforte, ça fait plaisir, ça vit.

Moi, j'aime pas tes posts.


Ça en dit plus sur tes goûts douteux que sur la qualité de mes honnêtes posts. :)
C'était pour te faire plaisir, espèce d'ingrat ! Tu ne comprends rien à rien. :(

Est-ce que je suis le seul monstre que le décès d'Ariane laisse indifférent ? Je ne savais même pas qu'elle était encore en vie. En fait, à part sa voix dans les deux génériques, je ne connais absolument rien d'elle.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar kyoju kenpu le Mer Sep 04, 2019 21:15

Pourquoi un monstre?^^
Moi la mort de Johnny Hallyday m'avait laissé complètement indifférent aussi.

Pour ma part, ça me fait quelque chose. L'époque du club Dorothé m'a vraiment marqué et Ariane fait partie des plus grands noms de cette émission légendaire.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Mer Sep 04, 2019 21:42

Sans dire que je suis très triste, ça m'embête car c'est une personne que j'ai suivi dans ma jeunesse. Après, bon, ca ne change rien à ma vie ni à celle de mes proches, c'est triste pour ses proches mais ça ne m'émeut pas spécialement.
Je dirais que même Toriyama, le jour où il va nous quitter, je ne vais pas déprimer. Pourtant cet homme a littéralement changé ma vie ! Je vais trouver ça triste pour sa famille et ses amis mais ça ne fera rien de spécial, à part qu'un grand homme de mon enfance disparu. Mais je ne le connais pas personnellement donc ...

Bec, RIP Ariane, ton esprit reste avec nous !

Félicitations Batroux !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Ven Sep 06, 2019 17:37

Moi j'osais pas trop la ramener sur mon avenir professionnel a court terme parce que j'étais sur de rien.

Mais j'avais passé le concours des instits y'a quelques mois, dans l'Académie d'Amiens (c'était plus un test qu'autre chose, pas voulu tenter les académies sexy genre Montpellier vu les taux de réussite pourri, ni les pas sexy genre Créteil/Versailles malgré les taux de réussite de fifou). Pas eu beaucoup de soutien a part ma nana, plutôt des gens qui me disaient qu'avec juste le bac j'avais pas la moindre chance face à des gens qui préparent le concours depuis des années et sortent pour la plupart de Master 2. J'allais plutôt dans leur sens, mais c'était pour le test surtout, même si j'ai joué le jeu et bûché ce concours.

Au final je m'étais retrouvé sur liste complémentaire (J'ai loupé la liste principale de 0,2 points sur 120).

Et ils m'ont ENFIN rappeler, y'a 1h en gros, pour une maternelle a Beauvais (qui a l'air joli comme tout). J'y croyais plus, vu que les syndics m'avaient dit qu'ils allaient plutôt recruter des contractuels dans les 3 départements concernés.

Donc voilà, j'ai du taf a partir du 16 septembre. Une partie de moi avait envie d'une année sabbatique, tant pis. Plus qu'à déménager ma nana et nos 40 mètres cube de conneries a 10h de route d'ici en une semaine. J'ai bien mis 20 minutes la à trouver un logement cool, mais c'est fait.

Mieux que du taff, je suis FONCTIONNAIRE !!!! *grondement de tonnerre au loin*

Enfin jusqu'à ce que ça me saoule quoi.


Batroux, je te fait un booty-check virtuel. On est des ouineurs.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Supaman le Ven Sep 06, 2019 18:33

Félicitations Antarka !

Dommage, je pensais un jour te croiser à ton boulot (ce qui était hautement probable).

Pourquoi n’as-tu pas passer le crpe sur Poitiers ?

EDIT
Félicitations aussi à toi Batroux (j’avais pas vu ta réussite :wink: )
Supaman
 

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Ven Sep 06, 2019 23:14

Félicitations les gars c'est top !
Encore un fainéant de plus ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lalilalo le Sam Sep 07, 2019 11:32

Félicitations aux deux fonctionnaires !

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Sam Sep 07, 2019 18:41

Ça c'est du rebelle de compète ! Félicitations les gars ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Sep 07, 2019 21:03

Quand tu as l'amour du service public comme moi, tu oublies vite tes envies de rébellion.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Jeu Sep 12, 2019 16:41

Merci bien, braves gens.
Félicitations Antarka.

Antarka a écrit:Quand tu as l'amour du service public comme moi, tu oublies vite tes envies de rébellion.


Et puis bon, le service public ça fait bouffer et les envies de rébellion, ça donne faim. Du coup, je préfère bouffer.


Sinon, petite fierté, même si je n'ai qu'un grade de Catégorie C, je suis assez fier de mon rapport de stage surtout quand je repense à tous ces profs de lycée qui me faisaient comprendre que je ferais rien de ma vie.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nucleus le Mer Sep 18, 2019 10:28

J'étais tranquille sur Twitter quand soudains je vois Ardisson et Baffie en top TT bah la vache la vague de haine qu'ils se prennent dans la gueule ouch.

En cause ce passage:
https://twitter.com/OutPsg/status/1173890358134169600
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Mer Sep 18, 2019 10:41

J'allais dire que je m'osef un peu. Je connais pas ce guss.

Après en 30 secondes y'a des attaques sur son physique, sa sexualité, ses tenues vestimentaires et re son physique. C'est effectivement assez pitoyable. Surtout venant de deux "pros" face à un gamin manifestement déjà pas à l'aise.

Bon les gens qui découvrent seulement en 2019 que Baffie et Ardisson sont de sales malandrins, ils vivaient sur Mars avant ? Ils croient qu'Hanouna était le premier gougnafier télévisuel ?

Édit : je m'insurge contre la censure ci dessus, modifiant profondément le sens de mes propos. Un gougnafier est un bon à rien. Hors je ne doute pas du talent de bosseur d'Hanouna, c'est son sens moral que je remet en cause, et son humour. C'est un être vil se servant sciemment de son intelligence pour baisser le niveau et être blessant pour faire du buzz. Un sale petit enfoiré quoi.

A la limite malandrin pour Baffie ouais. Il a volé l'humour et l'a fait disparaitre, ça colle déjà mieux que gougnafier pour Hanouna.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Baddy le Mer Sep 18, 2019 15:21

Nan mais l'autre guignol là "BaH cHaNgE dE pUlL" mon dieu mais il se mérite des claques dans la tronche... inviter qqn sur un plateau pour se foutre de sa gueule sérieux, jamais compris ce genre d'émissions c'est vraiment la connerie et la méchanceté humaine à son paroxysme... ils devraient même pas avoir le droit de diffuser leurs merdes là
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités