Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Août 23, 2017 0:55

Antarka a écrit:Aujourd'hui, j'ai découvert le pouvoir des olives noires sur les chats (enfin celui de ma meuf, mais vu YouTube c est pas le seul).

Je suis foutage de gueule complet. Ah la dignité féline c est aléatoire tient.

Si y en a qui découvrent ce pouvoir avec ce post, et qui ont des chats à dispo, c est trop marrant, essayez.


Après avoir vu des vidéos sur youtube, j''avais essayé un concombre sur la mienne, mais sans aucun effet.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Mer Août 23, 2017 7:53

Le concombre n a pas marché non plus mais l olive est différente dans l effet, et plutôt spectaculaire (dilatation des pupilles++, miaulement hystérique et debile, se frotte dessus comme si c était une bille d hormones de chatte en chaleur, joue avec, la perd, semble malheureux comme un Fillon qui fait une visite diplomatique).

Suis heureux qu il existe rien de semblable pour les humains. Quoi qu un gros larguage d olives noires sur un champ de bataille ferait cesser direct les combats.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14981
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Imate le Mer Août 23, 2017 14:32

Hey !

Je décolle demain pour la Grèce, je serai donc absent pour une petite semaine. J'ai déjà qu'une hâte, c'est de visiter Athènes, j'en rêve ! :D

Je vous dis à la semaine prochaine mes chers camarades Unionnés, portez vous bien :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Denax le Ven Août 25, 2017 23:45

Une première en France : une réimplantation de deux membres simultanés suite à un accident de train qui a vu une jeune femme se faire couper les deux bras à Chambéry :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1502726558
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1503571413
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 16195.html

Apparemment la femme aurait traversé les rails et trébuché en voulant attraper son train. Un autre train lui aurait alors roulé sur les bras coupant ces derniers...
Après avoir été secouru par un témoin et les pompiers qui récupéré ses bras et placé ceux-ci dans une glacière, elle a pu être opérée moins de deux heures après.
Il lui faudra deux ans de rééducation pour retrouver un usage qui sera quoiqu'il arrive moins performant que celui avant l'accident.

Quant on vous qu'il ne faut jamais traverser les quais....
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Sam Août 26, 2017 18:50

Ah ça, je me prends la tête avec des gens quotidiennement pour ça !
Les gens comprennent pas la dangerosité j'ai l'impression ! "Ouais, c'est bon, y a pas de train" Les gens qui ont la flemme de marcher et prendre la passerelle en descendant du train et préfèrent passer derrière la rame sans se soucier de savoir si oui ou non un autre train débarque. Sont inconscients. Pourtant des accidents à cause de ça, ça arrive quasi quotidiennement.

En tout cas, dans son malheur, cette dame peut se trouver chanceuse de pouvoir récupérer ses deux bras ! C'est fou comme histoire !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04


Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Sam Août 26, 2017 19:24

Je pense que ses proches vont pouvoir la surnommer "Abraracourcix"... parce que des roues de train, ça a une coupe un poil plus large qu'une lame... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Août 27, 2017 13:52

https://www.google.fr/amp/www.ladepeche ... nesse.html

Ce monde est merveilleux.

Condoléance aux familles des ados, mourir comme ça c est moche (je rappelle qu un vaccin existe contre la rage, mais pas de remède). A moins qu ils aient été direct pris en charge dès la contamination, mais au fond de la cambrousse marocaine j ai des doutes.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14981
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Dim Août 27, 2017 15:00

Non, mais c'est parce qu'ils n'ont pas d'endroit où jouer. Franchement, dans ce cas-là, quoi de plus normal ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Dim Août 27, 2017 15:44

Antarka a écrit:https://www.google.fr/amp/www.ladepeche.fr/article-amp/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html

Ce monde est merveilleux.

Condoléance aux familles des ados, mourir comme ça c est moche (je rappelle qu un vaccin existe contre la rage, mais pas de remède). A moins qu ils aient été direct pris en charge dès la contamination, mais au fond de la cambrousse marocaine j ai des doutes.


J'ai vu passer cette info il y'a 4-5 jours, mais vu les sources qui la relaye (VSD, Valeurs Actuelles, Dreuz, Europe Israël, Femme Actuelle...) perso, j'attends une annonce un peu plus sérieuse...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nada le Dim Août 27, 2017 16:45

Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar desa le Dim Août 27, 2017 18:19

Je savais pas que la rage était sexuellement transmissible.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Dim Août 27, 2017 18:29

Nada a écrit:Les sources ne manquent pas. De plus la dépêche est plutôt fiable...
http://dailypost.ng/2017/08/17/fifteen- ... ct-rabies/

https://www.thesun.co.uk/news/4247444/f ... spreading/


Sauf que quand l'info est parut y'a 5 jours, aucun journal fiable ne l'avait publié, ici il ne font que reprendre l'info, personnellement j'attends des sources, pas juste des articles au conditionnel, qui reprenne parfois mot pour mot VSD ou Dreuz.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Dim Août 27, 2017 19:16

La zoophilie est cependant effectivement plus élevée dans les milieux où la promiscuité humaine de ce type est peu accessible (isolement géographique ou social), et où il y a au contraire un accès aux animaux facilité. Que cela soit au Maroc ou ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Août 27, 2017 19:47

desa a écrit:Je savais pas que la rage était sexuellement transmissible.


Tout ce qui peut se transmettre par le sang est transmissible sexuellement.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14981
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités