Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Denax le Dim Août 27, 2017 22:45

goten-kun a écrit:Ah ça, je me prends la tête avec des gens quotidiennement pour ça !
Les gens comprennent pas la dangerosité j'ai l'impression ! "Ouais, c'est bon, y a pas de train" Les gens qui ont la flemme de marcher et prendre la passerelle en descendant du train et préfèrent passer derrière la rame sans se soucier de savoir si oui ou non un autre train débarque. Sont inconscients. Pourtant des accidents à cause de ça, ça arrive quasi quotidiennement.

En tout cas, dans son malheur, cette dame peut se trouver chanceuse de pouvoir récupérer ses deux bras ! C'est fou comme histoire !

Ouais et tout ça pour gagner 2 minutes (ou pour tourner des pubs n'est-ce pas Greg Plitt). Comme elle doit amèrement regretter maintenant. :?
D'autant que bien souvent le bruit du train arrivant n'est pas très perceptible avant qu'il soit vraiment tout proche.

Antarka a écrit:https://www.google.fr/amp/www.ladepeche.fr/article-amp/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html

Ce monde est merveilleux.

Condoléance aux familles des ados, mourir comme ça c est moche (je rappelle qu un vaccin existe contre la rage, mais pas de remède). A moins qu ils aient été direct pris en charge dès la contamination, mais au fond de la cambrousse marocaine j ai des doutes.

"Quinze garçons mineurs, âgés de 7 à 15 ans, ont violé une ânesse"
"«On crie au scandale, pourtant tout le monde sait que dans le milieu rural, les premières expériences sexuelles se font souvent sur des animaux»"


Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar desa le Dim Août 27, 2017 23:41

Antarka a écrit:
desa a écrit:Je savais pas que la rage était sexuellement transmissible.


Tout ce qui peut se transmettre par le sang est transmissible sexuellement.

Tiens me suis toujours que c'était possible mais j'étais pas sur. De plus j'associe toujours la rage à une morsure de chien.

Ça doit faire chier de perdre son enfant de sept ans dans ce genre de connerie. Ça semble un peu tôt pour de tel expérience.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Août 27, 2017 23:54

Mmmmhhh sans vérifier, je crois que la rage peut toucher absolument tout les mammifères, même si le renard (surtout), le chien (un peu) et les chauves souris (elles sont porteuses saines je crois elles) doivent être plus touchés. Globalement me semble que ça touche surtout les prédateurs mais pas que (la preuve avec l anesse). Faut dire qu une anesse aura plus de mal à la transmettre sans doute (pas qu un âne puisse pas mordre un animal jusqu' au sang, mais c est pas sa nature première).

Je sais pas après comment ça c est passé dans ce cas précis, mais dans l article ils parlent pas des gamins comme condamnés, donc j imagine qu ils ont du être pris en charge direct, avant l apparition des premiers symptômes en tout cas.

Bon sinon perso j ai eu ma première relation sexuelle pas mal après ma puberté (comprendre que ça m a chatouillé pas mal durant quelques années) et jamais j ai envisagé d assouvir mes pulsions sur des animaux. Pi merde, autant qu ils se fassent plaisir entre eux que sur une pauvre anesse, même sans être homosexuel ça me semble moins... Heu... Si tu es prêt à violer une anesse de toute façons...

Après y avait des rumeurs comme quoi la chèvre en enclos près du lac pas loin de chez moi aurait pris cher quelques fois, mais je sais pas quel crédit accorder à ça. Faut dire qu elles sont aguicheuses les chèvres avec leurs pupilles rectangles la.

Bon au final elle avait fini par crever parce que tout le monde lui filait des trucs qu il fallait pas lui faire bouffer (du pain surtout).

Toutes des salopes ces chèvres
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nada le Lun Août 28, 2017 0:08

Antarka a écrit:(du pain surtout)


Et pas que apparemment... :lol:
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Lun Août 28, 2017 0:14

Tient je voulais chercher des exemples du genre (animaux tués par de la negligence de particulier dans des enclos ou ferme pédagogiques), j en ait trouvé un qui a quelques jours.

https://www.sciencesetavenir.fr/animaux ... urs_115690

Bref, je divague scusez moi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Lun Août 28, 2017 1:39

Denax a écrit:«On crie au scandale, pourtant tout le monde sait que dans le milieu rural, les premières expériences sexuelles se font souvent sur des animaux»"


Gné ? Qu'est-ce que c'est que ces âneries ? ...
La zoopholie concerne une toute petite minorité de personnes certainement pas plus importante en zone rurale qu'en milieu citadin, sauf que le passage à l'acte est plus aisé. C'est un peu comme affirmer que tous les parisiens sont homosexuels parce qu'on connaît l'existence d'établissements qui leur sont réservés dans le quartier du Marais... ou que tout les mecs qui vivent en banlieue ont leur première expérience sexuelle au moyen de viols en tournante dans les garages des immeubles.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar desa le Lun Août 28, 2017 9:57

Antarka a écrit:
Je sais pas après comment ça c est passé dans ce cas précis, mais dans l article ils parlent pas des gamins comme condamnés, donc j imagine qu ils ont du être pris en charge direct, avant l apparition des premiers symptômes en tout cas.

Il faut attendre longtemps pour savoir si l'on va survivre?

Bon sinon perso j ai eu ma première relation sexuelle pas mal après ma puberté (comprendre que ça m a chatouillé pas mal durant quelques années) et jamais j ai envisagé d assouvir mes pulsions sur des animaux. Pi merde, autant qu ils se fassent plaisir entre eux que sur une pauvre anesse, même sans être homosexuel ça me semble moins... Heu... Si tu es prêt à violer une anesse de toute façons...

Bah si t'as le stigma d'a quel point c'est malsain... C'est un trou facile pour pratiquer et t'as pas a te faire chier a demander la permission ou a te soucier de son bien être. Et normalement pas de risque de complication comme Mathilde qui va repeter ou encore Rebecca qui saigne ou tomber enceinte.

Je crois bien qu'il voulait défoncer un cul/vagin et non se faire défoncer eux-memes. Pourquoi subir une experience désagréable eux-memes quant il y a bien plus simple et gratuit a proximité.

Après y avait des rumeurs comme quoi la chèvre en enclos près du lac pas loin de chez moi aurait pris cher quelques fois, mais je sais pas quel crédit accorder à ça. Faut dire qu elles sont aguicheuses les chèvres avec leurs pupilles rectangles la.

Quel qu'un a pu lui rentrer un baton dedans pour s'amuser et voir ce qu'elle fait mais j'espère bien qu'il y avait de meilleure alternative pour une vrai experience.
Bon au final elle avait fini par crever parce que tout le monde lui filait des trucs qu il fallait pas lui faire bouffer (du pain surtout).

Le pain est totalement la dernière chose qu m'est passé par la tete.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Denax le Lun Août 28, 2017 10:47

Foenidis a écrit:
Denax a écrit:«On crie au scandale, pourtant tout le monde sait que dans le milieu rural, les premières expériences sexuelles se font souvent sur des animaux»"


Gné ? Qu'est-ce que c'est que ces âneries ? ...
La zoopholie concerne une toute petite minorité de personnes certainement pas plus importante en zone rurale qu'en milieu citadin, sauf que le passage à l'acte est plus aisé. C'est un peu comme affirmer que tous les parisiens sont homosexuels parce qu'on connaît l'existence d'établissements qui leur sont réservés dans le quartier du Marais... ou que tout les mecs qui vivent en banlieue ont leur première expérience sexuelle au moyen de viols en tournante dans les garages des immeubles.

Je citais les paroles rapportées dans l'article d'Antarka.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar quent68 le Mer Août 30, 2017 19:59

Je confirme. On est par ailleurs aussi tous alcooliques et consanguins. Une chance pour nous d'avoir internet afin de connaitre la vraie vie !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Mer Août 30, 2017 21:19

Non ça ce sont les bretons
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Jeu Août 31, 2017 0:29

Ah... je croyais que c'étaient les ch'tis.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Jeu Août 31, 2017 8:04

Les bretons disent que ce sont les Normands (disent les Parisiens)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Jeu Août 31, 2017 18:52

Nous, les Comtois, on est tranquilles, personne ne sait qu'on existe. :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Jeu Août 31, 2017 19:55

Ha mais vous existez vraiment ? J'ai toujours cru que c'était une légende pour faire peur aux enfants moi...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Ven Sep 01, 2017 8:11

Vu que les chaînes d infos font pas leur boulot en France :

http://www.iflscience.com/environment/h ... le-so-far/

Deux poids deux mesures.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités