Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 02, 2017 1:46

Un dragon passe... et remarque que le printemps semble en avance du côté du grand loup noir. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Fév 03, 2017 13:03

J'ai pas compris Foe ^^

Le Doc m'a demandé de faire des analyses sanguines histoire de voir si il n'y a pas un truc qui cloche de ce côté là.

Et bizarrement hier, pour le RDV, j'avais quasiment plus rien -_-
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Ven Fév 03, 2017 22:02

BlackWolf_ a écrit:J'ai pas compris Foe ^^


Les boutons qui bourgeonnent, toussa... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Fév 03, 2017 22:08

Oh ! Okay ! Je comprends mieux :lol: C'était bien trop subtil pour esprit étriqué :)

Bon, j'ai encore regardé en sortant de la douche, je n'ai plus rien du tout ... Je suis un aspect "granuleux" au niveau du coude. Etrange.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Kagami le Mer Fév 08, 2017 1:55

En ce moment, beaucoup de gens parlent du viol d'un dénommé Theo.

http://actu.orange.fr/france/aulnay-the ... ad143.html

Cette affaire prend de grosses proportions, François Hollande lui-même s'est déplacé pour rencontrer le jeune homme de 22 ans. Apparemment, ses agresseurs sont toujours en libertés.

Ce pauvre garçon s'est carrément fait déchirer l'anus durant le viol. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je me demande comment peut-on faire subir un tel sort à un être humain ?

Comme quoi, qu'on soit un garçon ou une fille, personne n'est à l'abri d'un viol.
Avatar de l’utilisateur
Kagami
 
Messages: 40
Inscription: Dim Oct 09, 2016 19:07

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Mer Fév 08, 2017 14:12

Kagami 鏡 a écrit:Ce pauvre garçon s'est carrément fait déchirer l'anus durant le viol. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je me demande comment peut-on faire subir un tel sort à un être humain ?

Crois moi, tu vas au devant de grandes désillusions dans la vie si tu pense que l'homme à une limite dans l'inhumain...

Kagami 鏡 a écrit:Comme quoi, qu'on soit un garçon ou une fille, personne n'est à l'abri d'un viol.

Euh... cette réflexion elle est clairement évitable. C'est pas nouveau non plus.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 08, 2017 14:24

Les mecs des cités d'Aulnay, je crois qu'ils en ont plein le cul.






Pour moi on en fait tout un drame, mais il y a des histoires encore pire ça. Et il y en a même dont on ne doit même pas soupçonner l'existance.

Là ça fait tout un drame car encore une fois ça permet aux gens de cracher sur les flics. Ces chiens du gouvernement qui nous volent notre pognon.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lalilalo le Mer Fév 08, 2017 16:02

Kagami 鏡 a écrit:Cette affaire prend de grosses proportions, François Hollande lui-même s'est déplacé pour rencontrer le jeune homme de 22 ans. Apparemment, ses agresseurs sont toujours en libertés.


Ce qui est tout à fait normal dans l'attente de leur jugement.


Pour ce qui est du caractère choquant des faits, je rejoins malheureusement Axaca, c'est loin d'être le pire de ce qu'il se fait en la matière. ça permet quand même d'illustrer le fait que notre police n'est pas spécialement exemplaire. Attention, je n'émets aucun avis sur les faits reprochés à ces policiers ou sur leur véracité mais dans mon exercice professionnel, j'ai tellement de retours de gardés à vue sur le comportement humiliant et parfois violent des policiers que je ne souhaite à personne d'aller passer une nuit au commissariat pour vérifier s'il s'agit de racontars.

Enfin, je trouve ça assez déroutant la défense que semble adopter certains de ces policiers ("le pantalon du jeune est tombé tout seul, je ne lui ai pas intentionnellement introduit mon bâton dans l'anus") vu le nombre de fois où leurs collègues se payent la tronche des gardés à vue et de leurs défenses du même acabit ("ce smartphone ? Ouais, le type il me l'a donné et après il a appelé les flics pour dire que je l'avais volé. J'ai pas compris pourquoi il faisait ça, j'le jure !").

Pour mémoire, en garde à vue, mieux vaut se taire que raconter des idioties.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Mer Fév 08, 2017 20:08

N'empêche, que les policiers qui pètent des plombs et soient violents avec les mecs qu'ils choppent, ça ne m'étonne pas énormément, je me doute que quelques fois, selon les mecs qu'ils choppent, les interrogatoires doivent êre musclés, mais bon, en arriver à faire ça, c'est quand même choquant ! Comment on peut en arriver là ?

Bon, sinon, je me prend un coup de vieux sévère, ma fille me demande si elle peut aller à une soirée pyjama samedi ... je me rend compte qu'elle grandit ... et que je vieillis ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Jeu Fév 09, 2017 1:09

BlackWolf_ a écrit:Là ça fait tout un drame car encore une fois ça permet aux gens de cracher sur les flics. Ces chiens du gouvernement qui nous volent notre pognon.


Ouais franchement, le viol avec une matraque c'est surfait, on devrait pas critiquer.
Tu veux aller plus loin ? Durant les manifestations qui ont suivit, les policiers ont effectué des tirs de sommation à balles réelle.
Alors je vais répéter quelque chose que j'ai posté ces derniers jours, enfant, ont parlait de Gardiens de la Paix, aujourd'hui ont parle de Force de l'Ordre...

Et y'a un autre truc que je trouve dérangeant. Quand un connard se fait sauter à Paris, on demande aux musulmans de s'excuser et de condamner le connard en question, alors qu'on sait très bien que ce connard n'était pas musulman, et l'ensemble de la communauté le fait.

Quand 4 connard qui sont flics, enfoncent leur matraque dans le cul d'un jeune, tu as des milliers de flics et un syndicat qui vont les défendre, leur trouver des excuses, et trouvent anormal qu'on manifeste pour ça.

Essaye d'imaginer si un musulman, qui n'a rien à voir avec un terroriste, faisait la même chose après un attentat. C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens ont du mal avec les flics en France. S'ils arrêtaient de défendre leur collègue coute que coute au point d'en être dans l'abus (je rappelle que pour l'affaire Adama, les policiers l'ayant tué ont au mieux écopé d'une suspension de quelques mois), alors ont arrêterais de les mettre dans le même panier.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lalilalo le Jeu Fév 09, 2017 14:38

Adama Traoré serait décédé suite à l'intervention des gendarmes et sauf erreur, il n'y a pas encore eu de jugement dans cette affaire.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 09, 2017 16:53

goten-kun a écrit:Bon, sinon, je me prend un coup de vieux sévère, ma fille me demande si elle peut aller à une soirée pyjama samedi ... je me rend compte qu'elle grandit ... et que je vieillis ... :cry:


Attention, bientôt elle partira dans l'espace avec son grand-père et le meilleur ami de son oncle :mrgreen:

Spoiler
Oui ton anecdote m'a fait penser à Pan :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 09, 2017 17:59

Axaca a écrit:
BlackWolf_ a écrit:Là ça fait tout un drame car encore une fois ça permet aux gens de cracher sur les flics. Ces chiens du gouvernement qui nous volent notre pognon.


Ouais franchement, le viol avec une matraque c'est surfait, on devrait pas critiquer.
Tu veux aller plus loin ? Durant les manifestations qui ont suivit, les policiers ont effectué des tirs de sommation à balles réelle.
Alors je vais répéter quelque chose que j'ai posté ces derniers jours, enfant, ont parlait de Gardiens de la Paix, aujourd'hui ont parle de Force de l'Ordre...

Et y'a un autre truc que je trouve dérangeant. Quand un connard se fait sauter à Paris, on demande aux musulmans de s'excuser et de condamner le connard en question, alors qu'on sait très bien que ce connard n'était pas musulman, et l'ensemble de la communauté le fait.

Quand 4 connard qui sont flics, enfoncent leur matraque dans le cul d'un jeune, tu as des milliers de flics et un syndicat qui vont les défendre, leur trouver des excuses, et trouvent anormal qu'on manifeste pour ça.

Essaye d'imaginer si un musulman, qui n'a rien à voir avec un terroriste, faisait la même chose après un attentat. C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens ont du mal avec les flics en France. S'ils arrêtaient de défendre leur collègue coute que coute au point d'en être dans l'abus (je rappelle que pour l'affaire Adama, les policiers l'ayant tué ont au mieux écopé d'une suspension de quelques mois), alors ont arrêterais de les mettre dans le même panier.



Je dis pas qu'il faut pas critiquer, tu me fais dire ce que j'ai pas dis.
Je trouve juste qu'on parle que de ça en ce moment. Et y a d'autres "drames" dont on parle à peine. Genre des femmes qui se font violer sauvagement par 15 lascars et la laisse pour morte.
Mais bon, ça permet pas de taper sur les flics donc c'est nul. Ça reste mon avis.

Après, ce qu'ils ont fait, mérite sanction, ça ne fait aucun doute. Mais encore une fois, comme je le dis toujours, c'est pas les policiers qui sont cons, c'est l'humain qui est sous l'uniforme.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Hone Dake No Brook le Jeu Fév 09, 2017 18:55

Et puis de toute façon "c'est pas des vrais policiers" (TM), parce que je suis certain le code de conduite de la police interdit ce genre de comportement. :wink:

Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas d'un crime A qu'il faut ignorer un crime B.
La whataboutisme sert a noyer le poisson plutôt qu'autre chose. Attentat dans une mosquée/synagogue: réaction immédiate: "et les attentats des islamistes/les crimes d'Israël, on en parle?"
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 09, 2017 19:26

Je trouve juste qu'en France, les médias parlent un peu de ce qu'ils veulent. Et c'est sûrement le cas dans la majorité des pays me direz vous.

Sur ce, je me retire du "débat", c'est sans fin ! Et à défaut d'avoir mal au cul, j'ai mal à la tête !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités

cron