Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Lun Mai 22, 2017 15:00

Goten-kun, vous avez donc bien fait ce qu'il fallait. Ça doit certes être difficile pour les enfants d'être séparés, mais j'imagine que ça reste mieux pour eux comme ça. La petite avait clairement besoin d'un changement et c'est une belle marque de confiance qu'elle se soit tournée vers vous.

J'ai enfin vu les vidéos de San, qui me laissent... stupéfait. Je n'avais jamais vu ça, j'avoue, et je me demande si j'aurais autant accroché à Power Rangers quand j'étais gamin si je les avais vus faire une danse pareille à la fin de chaque épisode ! Mais je trouve qu'on devrait tous apprendre la coré, comme ça à chaque fois que des membres du forum se rencontrent, à une convention ou autre, on pourrait la faire ensemble !

Par contre j'ai toujours pas vu les photos : j'ai voulu les télécharger mais mon disque dur est saturé, faut que je fasse de la place.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Lun Mai 22, 2017 16:43

Bon on le savait déja mais...

http://alimentation-sante.net/bien-etre ... 2017-9759/

Bref nous avons ici un produit connu pour participer voire etre une caricature de la tendance au surpoids d'une partie de la planète. Un produit qui par sa production, participe à détruire la planète (je vous invite à faire vos recherches sur la culture intensive du palmier à huile et ses conséquences). Et un produit qui est donc cancérigène (en plus des autres effets découlant de l'obésité).

Consommez responsable, achetez de la pate à tartiner bon marché un peu plus chère. Voire faite la votre vous même, rien de difficile : http://cuisine.journaldesfemmes.com/pet ... er-maison/


Après mon avis à moi la dessus... je suis toujours content de voir un "monstre capitaliste devoreur d'enfants conscient de tout le mal qu'il fait" en difficulté. Après s'en prendre spécialement à Nutella pour l'huile de Palme, ché pas, c'pas comme si cette merde était déja présente partout dans notre alimentation (puis bon moi j'en bouffe pas du Nutella lol).

http://vivresanshuiledepalme.blogspot.f ... u-des.html


Ah sinon j'ai donné les explications que vous avez donné pour le "liberez, delivrez" (travail de sonorité en gardant le sens global mais pas toujours), du coup elle a trouvé ça très con (c'est ainsi que j'ai pris son air dubitatif et ses "mais pourquoi ?")
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Lun Mai 22, 2017 20:01

@ Antarka :
Sérieux, je "like" la réponse donnée par Ferrero dans l'article :

« Faire du Nutella sans l’huile de palme produirait un substitut de qualité inférieure au produit réel, et ce serait un pas en arrière »


Alors... Un pas en arrière ? Mais je ne demande que ça de leur part, moi !!
Parce que mes amies me disent que c'est n'importe quoi, mais je suis certaine que la recette a changé en mal au début des années 2000, qu'ils ont modifié pour qu'il y ait plus d'huile de palme, parce que entre 2000 et 2002, j'ai senti un changement dans le goût, pour ma part. (mais, comme dit précédemment, on me soutient que c'est dans ma tête...)

Voilà, d'habitude je ne veux pas intervenir sur ce genre de sujets, mais là, fallait que ça sorte. Foutage de gueules, mes cocos de Ferrero.
Pis pour avoir testé plein de recettes, avoir goûté plein de pâtes, il y a le Leliel-tella, que c'est le meilleur. Faut que je lui demande sa recette. <3

Lenidem a écrit:J'ai enfin vu les vidéos de San, qui me laissent... stupéfait. Je n'avais jamais vu ça, j'avoue, et je me demande si j'aurais autant accroché à Power Rangers quand j'étais gamin si je les avais vus faire une danse pareille à la fin de chaque épisode ! Mais je trouve qu'on devrait tous apprendre la coré, comme ça à chaque fois que des membres du forum se rencontrent, à une convention ou autre, on pourrait la faire ensemble !


*mode dragonnet furieux ON*
C'est PAS des Power Rangers !! C'est mieux ! >.<*
Ce seront des Power Rangers dans 2 ans, je te l'accorde. Mais quand même. C'est pas pareil. Les histoires, elles sont plus-mieux-bien.
*mode dragonnet furieux OFF*

La Kyutama Dance c'est la plus facile de toutes, pour le moment ! ^^
Dans mes préférées, tu as aussi l'ending des Shuriken Sentai Ninninger, Ninja Monsha (c'est du yosakoi sauce ninja, à savoir un style de danse traditionnel très dynamique utilisé lors des matsuri -fêtes, si tu préfères-, et même que mes amis du premier club de yosakoi français ont intégré cette danse dans leur répertoire, suite à ma demande ! *o*), celui de Tokumei Sentai Go-Busters (que je n'ai malheureusement pas réussi à trouver sur Youtube, il n'y a que le 2e ending, moins sympa, et à la rigueur l'ending du tout premier épisode qui manque cruellement de vraies scènes dansées. Et une version qui aurait été parfaite si... Elle n'avait pas été réduite à 20 sec. T^T) et Zyuden Sentai Kyôryûger Minna Atsumare.
Mes deux Sentai super préférés, Kaizoku Sentai Gokaiger et Ressha Sentai Toqger n'ont pas de danse... T^T
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 22, 2017 22:03

Quand notre admin passe sur la section fanfic :

Spoiler
Image


Ne change surtout rien, man !

T'es le meilleur !! Une vraie locomotive pour fic-eurs, certains de toujours avoir au minimum un retour de ta part !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Ewi le Lun Mai 22, 2017 22:22

Je plussoie Niic sur ce coup... Tu m'as mis bien, vraiment au top !
Avatar de l’utilisateur
Ewi
 
Messages: 96
Inscription: Mer Avr 12, 2017 20:49

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar omurah le Lun Mai 22, 2017 22:23

Si vous saviez combien de larmes de sang j'ai versé ces derniers jours...
Certains se jettent sur la glace,
moi sur les fics :lol:
Merci à tous les deux en tout cas ! On le rappelle pas souvent mais ça fait plaisir aussi pour un commentateur de se savoir lu mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Lun Mai 22, 2017 22:25

C'est clair !! :D
On en chante les louanges jusque sur le tchat ! ;)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Ewi le Lun Mai 22, 2017 22:27

Là on vante tes qualités sur le chan, on est passé par des comparaisons à du Stalone ou du Terminator. Tu rentres, tu lis et tu mitrailles des commentaires toujours bien détaillés et super motivants :D Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
Ewi
 
Messages: 96
Inscription: Mer Avr 12, 2017 20:49

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar broly97 le Lun Mai 22, 2017 22:27

niicfromlozane a écrit:Quand notre admin passe sur la section fanfic :

Spoiler
Image


Ne change surtout rien, man !

T'es le meilleur !! Une vraie locomotive pour fic-eurs, certains de toujours avoir au minimum un retour de ta part !


Je ne peux qu'être d'accord. A chaque chapitres de sorti on n'attend toujours au minimum un petit retour et le tien fais toujours plaisir (même quand tu cite les erreurs, quoique d eplus normal quand on donne un avis critique).
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Masenko le Lun Mai 22, 2017 22:27

Clairement, ça déchiiiire !!

Omurah tu nous as manqué ! :D (ouais je me permets de parler pour les autres parce que je suis certaine de mon coup... muahahaha ) :mrgreen:
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar omurah le Lun Mai 22, 2017 22:37

Vous êtes trop bons :cry:
@Many : ptui ♥

Mai n'oubliez pas que le temps que vous perdez ici est du temps d'écriture perdu...
Or je commence déjà à avoir faim !

Image

Mais n'en parlons plus svp, j'ai grave du taf en retard au niveau de la modé, du coup je suis pas sûr que mes collègues partagent votre enthousiasme de me voir me pavaner dans la section fanfic :lol: :lol:

#omurazlesmurs
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Mar Mai 23, 2017 0:22

omurah a écrit:Mais n'oubliez pas que le temps que vous perdez ici est du temps d'écriture perdu...
Or je commence déjà à avoir faim !

Image


Il est minuit passé, nous sommes le 5e jour...
Non, je dois résister, et aller dormir !
Je ne serai pas faible !!!
...
Non, Omurah, ne m'attaque pas avec des images de chats, non, noooooon !!!
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Mai 23, 2017 0:45

Heika a écrit:*mode dragonnet furieux ON*
C'est PAS des Power Rangers !! C'est mieux ! >.<*
Ce seront des Power Rangers dans 2 ans, je te l'accorde. Mais quand même. C'est pas pareil. Les histoires, elles sont plus-mieux-bien.
*mode dragonnet furieux OFF*


Spoiler
Image


+1000
J'en voudrai toujours aux Power Rangers d'avoir sonné le glas des sentai et metal heroes en France.
D'accord, c'était souvent mal traduit, mal doublé, il manquait des épisodes, mais c'était tout de même mieux que rien.
Je m'y suis remis avec plaisir il a quelques années, mais depuis peu, je décroche. Indigestion de Rouge. Je regrette les séries genre Bioman où le Rouge n'étais pas forcément le plus fort, le plus classe, le meilleur ami de tous les gentils, le pire ennemi du méchant le plus fort, et le centre d'intérêt de 80% des histoires.

Presque tout le monde s'en fout, mais une actrice de toku, Ayame Misaki, est à l'affiche du film japonais "Vers la lumière" présenté à Cannes.
Elle jouait une méchante, Escape, dans Tokumei Sentai Go-Busters. Elle a aussi été un des personnages principaux de la série live de Cutie Honey, a joué dans le film Attaque des Titants et dans un film de Hentai Kamen.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Davebond 00S le Mar Mai 23, 2017 1:10

omurah a écrit:Mais n'en parlons plus svp, j'ai grave du taf en retard au niveau de la modé, du coup je suis pas sûr que mes collègues partagent votre enthousiasme de me voir me pavaner dans la section fanfic :lol: :lol:

En effet, ça fait précisément 54 jours que je t'ai envoyé un MP (encore sans réponse aujourd'hui) concernant les revendication de l'équipe pour savoir :

- Comment sera géré le Battle Musique 18 dans 13 ans ?
- Comment on va faire pour virer le panda de l'équipe ?
- Quel est ton plan pour arriver à fermer la section fanfiction sans que ça ne râle trop et que tout le monde devine qu'en réalité tu te fous de cette section (joli jeu d'acteur au passage) ?
- Et enfin pour savoir quand est-ce que tu comptes répondre au précédent MP de relance qui lui date déjà du 6 janvier ?

Mais bon, je vois que t'es pas pressé... Alors vas-y, continue à faire le mariole pendant que l'équipe se démène.

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar omurah le Mar Mai 23, 2017 9:15

Droit de réponse supplément Private Joke sous spoiler (pour ne pas prendre en otage le topic m'voyez)
Spoiler
Image


Je vous l'annonce par avance, L'US ne se remettra pas du message génialement destructeur de VDD.

...

Sauve qui peut...
Les omurah, les fics et les machines à café d'abord !

*autopétage de genoux*

Ok... ok...

Reprenons, et sauvons ce qui peut l'être.

...

Peuplades de l'US ! Fikeurs, trolls et Ronrigyaku !

Je vous ai compris !

Dans ma grande longanimité, je consens enfin à descendre de ma tour d'ivoire, pour assister les membres du staff dans leurs travaux...

Image


*omurah atterrit après 11 mois 9 jours de descente, puis checke la to-do list de Dave*

Image

Lol. T'as cru qu'on pouvait faire tout ça nous ? Le mec il a trop cru le tableau de bord d'un modérateur c'était plein de bouton d'action badass façon Batmobile et tout. Amigo, prends la pilule rouge, il n'existe qu'un seul et unique bouton : supprimer. Mais il se trouve que ce bouton suffit laaaaargement pour régler tous les problèmes et autres cas d'école possibles et imaginables. Le Grand_Admin-qui-êtes-aux-cieux fait bien les choses vois-tu.

Démonstration avec les points de ta to-do list :

On supprimer le BM.
On supprimer Jak (physiquement).
On supprime les fics de mes concurrents.
On supprime le message litigieux, ou mieux, on te supprime, comme ça plus besoin de te répondre.


T'as vu, ça marche partout. C'est magique °w°

Pour notre @Heika nationale :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités