Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Sam Juil 29, 2017 11:10

Merde... on est démaqués ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Juil 29, 2017 11:17

À noter qu on constate la même chose à une échelle plus locale avec les bretons.

Ou que tu ailles, y aura toujours des bretons.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14968
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Sam Juil 29, 2017 11:25

Antarka a écrit:À noter qu on constate la même chose à une échelle plus locale avec les bretons.

Ou que tu ailles, y aura toujours des bretons.


J'ajouterais même qu'il y'aura toujours un con avec un drapeau breton ;)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Juil 29, 2017 11:27

Je comprend pas que personne réagisse d ailleurs.

Plus de culture, moins de bretons !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14968
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Sam Juil 29, 2017 11:29

En fait, c'est exactement ça les gens qui se déclarent bretons ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Sam Juil 29, 2017 12:04

Antarka a écrit:À noter qu on constate la même chose à une échelle plus locale avec les bretons.

Ou que tu ailles, y aura toujours des bretons.


Ah... y'en a pas par chez nous.

Si vous voulez du Hollandais, en revanche, je peux vous en revendre par paquets de cent... :lol:

Sérieux, l'été, y'a limite plus de plaques hollandaises sur nos routes que de françaises.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Sam Juil 29, 2017 15:25

Ça, c'parce que tous les français sont à l'étranger. Si on part en conquête en ne laissant personne au château, faut pas s'étonner qu'il soit pris !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Juil 29, 2017 15:30

Y a forcément des bretons chez toi Foe, tu les as juste pas vu (ce sont les types qui sortent en Marcel quand vous êtes en alerte orange pour les orages, normal que tu les voit pas quand y a du soleil).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14968
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Sam Juil 29, 2017 18:35

RMR a écrit:Ça, c'parce que tous les français sont à l'étranger. Si on part en conquête en ne laissant personne au château, faut pas s'étonner qu'il soit pris !


+1 Image

> Antarka

An ben non, parce que j'adore l'orage... et que je ne me terre pas au sous-sol quand le ciel gronde. Donc, s'il y avait eu des mecs en chapeau rond sous les éclairs, je les aurais vu ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Juil 30, 2017 11:35

https://www.legrandsoir.info/un-nouvel- ... l.facebook

Hum

Edit Lalilalo: Les posts mono-syllabiques ne sont pas autorisés. Ici, il s'agit d'un lien vers un article selon lequel un algorithme de google limiterait l'accès aux sites internet de gauche.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14968
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Dim Juil 30, 2017 15:47

Pour vous divertir ou votre culture personnel, même si vous n'êtes pas fans de la BD Valerian :

Exposition Valérien et Laureline à la Cité des Sciences à Paris jusqu'au 14 janvier 2018

Focus sur la BD de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières avec planches originales, mais pas que... scènes de réalité augmentée avec les points de vue scientifiques d'un astrophysicien, d'un géographe et d'un paléontologue sur les innombrables richesses de la BD : voyages spatio-temporels, bio-diversité, conquête spatiale, colonisation, racisme, migrations, désastres écologiques, ravages nucléaires, changements climatiques, mondialisation, régimes totalitaires...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Juil 30, 2017 15:50

Foenidis a écrit:
voyages spatio-temporels, bio-diversité, conquête spatiale, colonisation, racisme, migrations, désastres écologiques, ravages nucléaires, changements climatiques, mondialisation, régimes totalitaires...



Aaaah je viens de me rappeler pourquoi j adore cette BD. Je suis à Paname dans 15 jours, j irais certainement. Merci du tuyau.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14968
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Dim Juil 30, 2017 19:02

Je ne sais pas comment ça marche, mais mon téléphone a pris TOUT SEUL une photo du pote à qui je l'avais prêté pour le cafeter :

« Cette personne a fouillé dans telle application »... Image

Je me demande aussi comment il a pu savoir que ce n'était pas moi qui le manipulait à ce moment là, vu que j'avais filé le code d'ouverture à mon ami... :shock:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Seychar le Dim Juil 30, 2017 20:17

Antarka a écrit:
Foenidis a écrit:
voyages spatio-temporels, bio-diversité, conquête spatiale, colonisation, racisme, migrations, désastres écologiques, ravages nucléaires, changements climatiques, mondialisation, régimes totalitaires...



Aaaah je viens de me rappeler pourquoi j adore cette BD. Je suis à Paname dans 15 jours, j irais certainement. Merci du tuyau.


Préviens moi si ça te tente de voir des gens du forum au passage!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Dim Juil 30, 2017 21:20

Tiens ? Je viens d'apprendre que c'est Jean-Claude Mézières, le dessinateur de Valérian, qui a créé les décors et les taxis volants du "Cinquième Élément" à la demande de Luc Besson...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités