Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 06, 2020 20:26

Il va jusqu'à 30kg.
Mais je mets pas 30kg sur tout les exos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Avr 06, 2020 20:34

Que des machines ici ! Ça me plaît !! :twisted:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Lun Avr 06, 2020 20:49

Ah ok.

Pour ma part les seuls poids que j'utilise en ce moment ce sont mes haltères.

J'en ait 2 réglé a 8kg chacun, 2 a 12kg et 2 a 16kg.

En gros quand j'ai fini mes exercices sans poids (gainage pompes toussa) je fait mes haltères en pyramide, sans pause, une seule série. Autant que je peux avec les 8kg, puis direct autant que je peux avec les 12kg et pour finir autant que je peux a 16kg. Quand j'ai fini cette série j'ai les bras de Stallone, même si ça dure pas longtemps :mrgreen:

J'avais un pote a Niort qui était bien équipé et chez qui je pouvais faire du développé couché et développé nuque, je me trouvais pas mauvais (mon pote me trouvait nul, selon lui je devais pouvoir faire une série de 10 en DC avec 150% de mon poids, alors que je stagnais vers 80 kg) mais j'ai du bcp perdre depuis 1 an et demi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Lun Avr 06, 2020 20:53

Piccolo Daimao a écrit:Ptit gilet lesté de 30kg acheté sur Amazon et je fais dips, tractions , fentes, pompes + exos avec haltères et barre pour le reste.
La salle me manque :(


Antarka a écrit:30 kg !?!?

Vous êtes des monstres !


... Attendez... Vous êtes pas en train de rejouer une scène de dragon ball ? Antarka, t'es Kurilin ? Piccolo Daimao, tu viens pas de jeter ton gilet au sol avec fracas ? ... Peut-être juste mon imagination.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Lun Avr 06, 2020 20:59

Il manque encore 70 kilos à Piccolo Daimao pour égaler Gokû. Et il faut qu'il arrive à tenir tête au divin Ten Shin Han avec tout ça... Mais il est en bonne voie on dirait !
Dernière édition par Lenidem le Mar Avr 07, 2020 11:13, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Lun Avr 06, 2020 21:00

J'aimerais trop être Krilin,c'est mon idole dans DB.

Après je sais pas, le pote que je cite plus haut était plutôt un Vegeta, qui faisait qu'à me pousser au cul. Et Vegeta s'en osef pas mal de Krilin dans le manga. Je dois plutôt être un Kid Trunks.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Avr 06, 2020 21:20

Moi le seul poids que j'utilise c'est ma b...outeille de bière !

Okay je sors ! Des bisous ! :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Login le Mar Avr 07, 2020 0:35

J'avais un pote a Niort qui était bien équipé et chez qui je pouvais faire du développé couché et développé nuque, je me trouvais pas mauvais (mon pote me trouvait nul, selon lui je devais pouvoir faire une série de 10 en DC avec 150% de mon poids, alors que je stagnais vers 80 kg) mais j'ai du bcp perdre depuis 1 an et demi.

Oui, c’est pas non plus super bon pour le cœur de lever excessivement lourd, donc osef.
Et ça, très peu de coachs le savent. C’est comme courrir en étant dans le rouge sans le savoir, ou faire n’importe quel sport à un niveau abusé où tu tire comme un malade. Tu dépasses ta fréquence cardiaque dite maximale et ton système coronarien se crée dès micro lésions. Tu finis par payer tout ça plus tard. Pas pour rien que ça arrive les morts subites du sportif.
Vous avez jamais vu des mecs lever des poids bien trop excessifs qui tombent dans les pommes en convulsant ?
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Mar Avr 07, 2020 7:42

Oh bah le pote dont je parle, c'est BIEN pire que ça. Vu qu'il fumait en plus comme un porc, et je parle pas de tabac.

On était a 8km l'un de l'autre. Très souvent il venait en courant chez moi (en gros 35 minutes), sortait un bang (une pipe à eau) de son sac, me disait de rouler un pétard, se tirait deux douilles puis on se partageait le pétard, et il repartait faire les 8km en une demi heure en sens inverse, pépère.

Je l'ai déjà vu faire des marathons en 3h30, et il fumait tout en courant.

En muscu, on faisait des séries de 10 en barre EZ, développés couchés et développé nuque, en format X-40, X-30, X-20, X-10 et X, ou ce X représente le poids max ou on est capable de faire une série de 10 (pour moi c'était donc 80kg au développé couché, pour lui c'était 150,et on faisait respectivement 65 et 75kg a l'époque). Entre chaque série d'exercices il se fumait un gros pétard, moi je fumais que quand on avait fini tout le programme.

Lui ca le gênait pas de fumer et de faire du sport, il était grave au taquet quand même. Moi une fois les exercices finis et la ganga assimilée, je bullais devant Pat'Patrouille avec sa gamine, et fallait pu me demander grand chose.


Ah ces anciens du 8eme RPIMA, des tarés.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Avr 07, 2020 11:02

Il devait voir aussi une sacrée bonne génétique. Ça aide parfois !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Mar Avr 07, 2020 18:35

Dites, rien a voir, mais ça fait plusieurs semaines que le nombre de visiteurs (invités) du forum crève le plafond, se maintenant a plusieurs centaines tout le temps ou quasi.

Une idée de ce que c'est ? De comment ils arrivent la ? Est-ce qu'il y a moyen de savoir si certaines consultations de topics ont explosé dernièrement ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Mar Avr 07, 2020 19:03

Antarka a écrit:Est-ce qu'il y a moyen de savoir si certaines consultations de topics ont explosé dernièrement ?

Je peux juste te dire que le sujet de ma fic est passé de 24963 quand j'ai posté mon dernier chapitre le 09/02/2020 à 28331 là maintenant tout de suite ! XD
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1008
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 07, 2020 21:06

Tout à l'heure on était à 500 ou un truc comme ça quand je suis arrivé, puis quand je suis revenu sur la page d'accueil, on était repassé à 45... J'ai réactualisé plusieurs fois par curiosité et en à peine 30 secondes on était repassé à plus de 200 (progressivement, un peu plus à chaque réactualisation)... Bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar BejitaSan le Mar Avr 07, 2020 21:17

Mon topic d'Art a également explosé en terme de visite, donc ce n'est pas le fruit du hasard, il y'a une hausse au niveau du nombre de visiteurs/consultations.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 07, 2020 21:26

Y a pourtant pas une hausse d'inscription significative, je viens d'aller voir dans l'onglet des membres. Alors qu'on aurait pu penser que ce serait le cas si la hausse du nombre de visiteur augmente x 10 en permanence en mars par rapport aux mois précédents.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités