Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar BejitaSan le Mar Avr 07, 2020 21:28

Je pense que l'un n'empêche pas l'autre. Le confinement aidant à permettre ce genre de situations. Moins la possibilité de sortir, donc on se réfugie ou on peut, sachant que l'activité n'est pas mal également. Moi ça m'étonne pas plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 07, 2020 21:34

Oui c'est certain, mais au point de décupler l'affluence ordinaire en permanence ? On est repassé d'un coup à 37 y a 5 mn. Y a des variations soudaines qui sont bizarres je trouve.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar BejitaSan le Mar Avr 07, 2020 21:38

Je pense que le serveur n'est pas habitué à gérer une influence aussi massive et rare d'un seul coup. C'est une situation inédite. Nous sommes des millions de personnes à devoir rester à domicile (d'ailleurs d'autres sites connaissent des influences de visites énormes, des doublements au moins).

Mais seul un Admin peut voir s'il s'agit d'un bug technique (et c'est peut-être bien le cas) ou un énorme boost de visite. Ce qui est sûr c'est qu'il y'a plus de visiteurs actuellement.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Login le Mer Avr 08, 2020 0:30

728 utilisateurs en même temps ce soir.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goget le Mer Avr 08, 2020 0:33

Même aux alentours de 4 ou 5h du matin heure française on tourne aux alentours des 200 utilisateurs presque en permanence
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Mer Avr 08, 2020 1:43

A l'instant où j'écris, il y a donc 649 utilisateurs en ligne simultanément, dont 30 invités sur Le Café, 25 en fanfiction, 88 en Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées, 23 en Fanmanga/Fanarts... XD
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 08, 2020 8:14

Bon hier soir en même temps que mon dernier post, j'ai fait un screen de nombre de visite du topic (oui je me faisais vraiment chier :mrgreen: ).

Image

L'intérêt c'est que sur la miniature que j'ai posté sur mon dernier post, y a un compteur de consultations aussi :)

Résultat, 300 consultations du topic environ depuis 22 h hier soir contre 15 consultations de la miniature (dont 4 fois par moi)...

Ça prouve rien puisque j'imagine qu'à chaque fois qu'un utilisateur change de page, ça compte une consultation + les gens peuvent ne pas avoir confiance dans le lien et ne pas cliquer dessus... mais bon c'est mieux que rien ^^

Après oui ce serait cool pour l'US que ce soit pas un bug mais je suis sceptique.


Edit : vers 8 h 20 on était repassé pendant une dizaine de minutes à 17 / 20 utilisateurs...
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Mer Avr 08, 2020 9:52

Je suis pas admin, je suis pas modo, j'ai pas accès aux méandres du forum.
Mais je suis intimement convaincu qu'on a un malin qui s'amuse avec un logiciel à deux balles.
Je veux bien que le forum soit "plus vu" en période de confinement mais j'ai du mal à croire que, allez, 500 personnes décident de visiter le forum sans qu'on ait de nouveaux inscris dans la foulée.
Tu lis pendant quelques jours, tu te fais un avis sur les membres, sur les propos, tu repères déjà ceux avec qui ça va passer et ceux avec qui ça passera peut-être pas et après tu t'envoies.

Sans compter que niveau actualité, Dragon Ball, c'est pauvre en ce moment et que depuis DBM, il n'y a pas eu tellement de "grosses vagues" d'arrivants. Allez peut-être une dizaine, une vingtaine entre l'apparition de BOG et de FnF et l'annonce de DBSuper.

Ça me fait penser aux Wizz, à l'époque sur MSN, tu pouvais en envoyer qu'un et après t'étais limité. Mais il existait un logiciel qui te permettait de spammer la personne, je sais plus combien de temps.
Bah là c'est pareil.
On a juste un mec qui pense avoir découvert l'eau chaude dans la rivière alors qu'en fait, c'est juste un type plus haut qui vient de pisser.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar D@ny le Mer Avr 08, 2020 10:51

http://europhys.stav.free.fr/2ndePesanteurDBZ.pdf

Ah mais oui p'tain ! C'est ce genre d'exercice que les profs doivent donner pour motiver les élèves ! :lol:
Du coup, combien pèse la planète de Kaio ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Mer Avr 08, 2020 11:29

Ah, on en avait parlé dans le topic astronomie. Enfin j'avais posé la question sur un groupe d'astrophysique sur fesse-bouc et j'avais renvoyé les résultats sur l'US.

9,20.10^14 kg pour la planète de Kaio.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 08, 2020 11:41

Actuellement 633 personnes sur le forum. Les gens, si vous lisez ceci (si vous existez vraiment), inscrivez-vous et venez vous éclatez avec nous ! En plus on est en train de lancer une partie de LG :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goget le Mer Avr 08, 2020 11:59

Je peux t'assurer qu'à moins d'avoir une classe d'afficionados de Dragon Ball ça motivera au mieux 2 personnes, et encore, après s'être rendu compte qu'elles peuvent pas juste écrire"x10" la hype va vite redescendre, et ça c'est en supposant que t'aies au moins quelques connaisseurs de l'œuvre, non parce que j'en ai vu critiquer un exo sur la puissance subie par Batman lorsqu'il se tire avec son grappin parce qu'ils viennent pas en cours pour parler de dessins animés pour enfants :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nucleus le Mer Avr 08, 2020 16:30

Une partie de LG c'est quoi un LG ? Honnête question ?

Au regard d'internet et n'ayant pas la fibre j'avoue que par moment ça patauge dans la semoule on a des ralentissements de dingue.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Mer Avr 08, 2020 16:36

Loup-garou.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Mer Avr 08, 2020 18:56

Nucleus a écrit:Une partie de LG c'est quoi un LG ? Honnête question ?

Au regard d'internet et n'ayant pas la fibre j'avoue que par moment ça patauge dans la semoule on a des ralentissements de dingue.


Tu oses demander ce que c'est une partie de LG ? TU OSES DEMANDER ?!

Le LG, c'est du rentre dedans entre carnivores et omnivores.
Le LG, c'est de la punchline au cm².
Le LG, c'est de la force brute.
Le LG, c'est de la stratégie.
Le LG, c'est de l'intelligence.
Le LG, c'est aussi du putain de Mindfuck.
Le LG, c'est aussi ceux et celles qui comprennent rien (au moins un ou une par partie).
Le LG, c'est tourner autour du pot et finalement le casser.
Le LG, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Le LG, c'est la vase qui te déborde la goutte (ça veut rien dire mais vous comprenez le sens).
Le LG, c'est mon pied au cul.
Le LG, c'est ta main dans ma gueule.
Le LG, c'est ta main au cul.
Le LG, c'est mon pied dans ta gueule.
Le LG, c'est ton intelligence dans mon esprit.
Le LG, c'est mon esprit dans ton cerveau.
Le LG, c'est quoi ?
Le LG, c'est 483 pages ! (sur ce forum)


LE LG, C'ESTLUI ou ÇA, LE LG, C'EST BIEN!!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités