Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lalilalo le Mar Jan 30, 2018 18:14

Et pour continuer dans les bonnes nouvelles, le vapotage à la nicotine serait plus dangereux que ce qui avait été imaginé et l'Académie de sciences américaine estimerait que le vapotage accroîtrait les risques de contracter certains cancers, ainsi que des maladies cardiaques.

Sinon, est-ce que certains suivent les live tweet du procès de Jawad Bendaoud ? Ce mec est vraiment dingue.

Petit florilège:

""on m'a vendu un boeuf bourguignon et j'ai fini avec un couscous. Voilà ce qui s'est passé. Sur la vie de mon fils, personne ne m'a mis au courant que les mecs que j'allais héberger étaient des terroristes."

"madame, réfléchissez juste deux secondes C'est comme si vous me disiez que Joey Starr va s'engager dans Daech."
Présidente : "laissez Joey Starr de côté".

La présidente : "quand Mohamed Soumah vous appelle le soir du 17, vous êtes où?"
Jawad Bendaoud : "je suis formel, j'étais dans ma salle de bain, tout nu et rempli de mousse."

Jawad Bendaoud interrompt la Présidente: "Madame, venons en aux faits...".

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Mar Jan 30, 2018 18:17

J'ai du mal avec ce truc autour de ce mec.
Je vois sur Twitter pas mal de gens rire de ses conneries. Ils ont tendance à oublier qu'il est potentiellement le mec qui a hébergé les gars qui ont buté 130 personnes. Et un mec qui a tué un pote avec une lame. En plus d'être un marchand de mort (drogues).

Bref. Je trouve surtout dommage que la justice n'arrive pas à le recadrer correctement.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Masenko le Mar Jan 30, 2018 18:36

Perso il me fascine un peu...

Soit c'est un sociopathe (si il avait conscience de ce qu'il faisait), soit c'est un imbécile fini (si il est vraiment naif comme il le prétend...)

Et j'avoue que je préférerais que ce soit la première solution... Parce que des mecs qui ont une attitude comme la sienne "ben je savais pas eh oh..." j'ai la sensation qu'il y en a des tas... Et quelqu'un de "bête et méchant" est, selon moi, encore plus dangereux qu'un mec intelligent et méchant...



Et dans tous les cas autant en rire (jaune) que de ne pas en parler du tout.
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lalilalo le Mar Jan 30, 2018 18:40

Ben à un moment, qu'est ce que tu veux faire Batroux ? C'est son procès, il a le droit de s'exprimer, même si c'est pour dire des c********.

S'agissant d'une affaire hors normes, son temps de parole sera nécessairement plus long que pour un procès correctionnel lambda.

S'il veut en profiter pour s'enfoncer un maximum, c'est assez difficile de l'en empêcher. Mais il est certain que son attitude le desservira quand les juges auront à délibérer.

Après, on est d'accords, ce n'est pas quelqu'un de recommandable.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Ginji le Mar Jan 30, 2018 19:52

Les gens sont fous, épisode 2

Là, ça va être difficile de lancer un débat, par contre. :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Mar Jan 30, 2018 19:54

Ça vaut 23€ un paquet de couches ??

Punaise y'a me semble pas si longtemps, je bouffais 10 jours avec ça. Faites des gosses tient.

J aurais jamais un budget suffisant quand je serais vieux.

Débat sur les couches lavables pi être ? Au prix du mètre cube de flotte, ça me semble hyper rentable.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Pan le Mar Jan 30, 2018 21:19

C'est drôle de voir toutes les polémiques autour des promos, quelques jours après que le gouvernement ait parlé d'interdire les grosses promos. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Masenko le Mar Jan 30, 2018 21:20

À l’heure actuelle beaucoup de couches jetables sont biodégradables c’est « déjà ça »

Et oui c’est 0,20 cents la couche pour de la marque genre pampers si elles sont bio ça augmente encore ... perso je prends une marque distributeur 0,12 cents la couche... et plus on prend des gros paquets moins ça coûte et on guette les promos (moins délirantes que celle-ci :D)

Mon problème avec la couche lavable c’est la logistique tout autour, la saleté des tissus (une couche déborde souvent...) et l’investissement de base (qui revient presque au même que les achats de jetables) donc la cata économique serait d’investir en lavable pour changer d’avis en cours de route ;) mais pour les gens convaincus et organisés c’est THE solution !

Perso j’économise en faisant mon produit pour les fesses moi-même et en étant désintéressée par tous les produits de soin genre huile de bain et autres crèmes inutiles à mon sens ... ainsi je limite le chimique en utilisant que les couches industrielles ou quasiment ! Et en même temps je n’ai pas besoin de m’organiser plus encore xD

Concernant cette cohue pour un paquet moins cher c’est consternant ! c’est probablement une couche pampers et je peux vous assurer par expérience qu’elles ne sont même pas mieux que les autres ... bien la preuve que les gens sont endoctrinés par un nom plus que par des convictions personnelles :(
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Mar Fév 06, 2018 9:56

Bon ben il neige à Niort et dans l'est Vendée (la ou je suis en ce moment). C était pas arrivé depuis... Ouf... Je dirais l'hiver 2011-2012, voire 1 an avant.

Chez vous ça doit moins être le cas, ou pas partout (genre chez Foe) mais ici ça m'éclate comme les gens ont pas l'habitude.

Ou pour schématiser, il doit y avoir entre 1 et 2 cm pour le moment, et j'ai 80% de mes potes du coin qui vont pas bosser (alors qu'ils habitent tous a moins de 2km de leur boulot). Si ça monte à 3cm ça va être l'apocalypse sur les routes, c'est ce qu'il y avait y'a 6-7 ans, et j'étais halluciné en voyant conduire les gens (surtout ceux qui étaient à l'arrêt sur une plaque de verglas et acceleraient comme des lévriers pour s'en degager). Me rappelle qu'il fallait à peu près 4h pour sortir de Niort (=faire 3km), et qu'il y avait des gens qui en avaient tellement marre qu'ils avaient verrouillés leurs voitures au milieu de la route et s'étaient barrés à pied.

Moi ne bossant pas je suis content, j'vais aller en ramasser quelques dizaines de kilos et faire un bonzhomme de neige sur mon balcon :mrgreen:

Chouette aussi pour nos amis belges si ça tombe chez eux aussi, ça comblera les trous des routes pendant quelques jours.

Édit : nooooon ça tombe pu ! *Entame une danse du blizzard*

Re édit : ça reprend *entame une danse de la joie*

Re re édit : bordel je peux pas arrêter ma danse du blizzard en fait si je veux que ça continue à tomber
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar kouki le Mar Fév 06, 2018 16:07

Essais de répartir danse du blizarre et repos-formation de bonhomme de neige ! :lol:

Les voisins qui pigeront que dalle en te voyant du balcon en train de danser de façon chelou, t'arrêter, puis reprendre ect :lol: :lol: :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Mar Fév 06, 2018 16:29

À chaque fois que j'entends parler d'apocalypse routière pour deux ou trois centimètres de neige sur les routes, j'hésite entre la stupéfaction et l'hilarité.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Mar Fév 06, 2018 16:33

Et les trains belges qui ne roulent pas quand il y a des feuilles mortes en automne, ça te fait quoi ?...

Ici, à Bruxelles, il a neigé les deux nuits précédentes, mais ça n'a pas tenu. On a du soleil (enfin !) et il fait super froid (autour de zéro).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Mar Fév 06, 2018 22:49

Ah mais tout ce qui est belge, c'est pas pareil... ce qui est étonnant, c'est que des gens s'en étonnent encore. :mrgreen:

Je note que le super froid est quelque chose de très relatif. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Pensyves le Ven Fév 09, 2018 0:25

Lenidem a écrit:Et les trains belges qui ne roulent pas quand il y a des feuilles mortes en automne, ça te fait quoi ?...


Alors la dernière fois qu'ils ont sorti ça, ils ont appelé ça des conditions climatiques exceptionnelles !

C'est beau la SNCB
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Ven Fév 09, 2018 14:07

Je passe en ce moment la majeure partie de mon temps sur internet à écumer les pages de renseignement sur les armes automatiques lourdes et les sciences occultes. Je sens l'épée de la fiche S peser sur mon destin... :lol:

Sérieux, si un jour où je venais à esquinter quelqu'un, sûr que je passe pour la dernière des psychopathes ! :mrgreen:

Périlleux est le chemin de l'auteur pointilleux. ^^"

P.S : j'ai appris qu'un des meilleurs armuriers du monde était ... japonais. Comme quoi ils ne se sont pas contentés de bons sabres.

« Quelques minutes plus tard, vêtu d'un costume sombre sous un pardessus souple, cravate lâche sur chemise grise, le visage dépourvu de la moindre trace d'émotion, une ombre surgie du passé escaladait les bâtiments d'une des rue les plus propices pour chevaucher les toits. Élan stoppé par instants, le temps d'écouter, de humer les mystères du brouillard surnaturel assombri par la nuit tombante. »
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités