Michael jackson

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Michael jackson

Messagepar Yamcha le Sam Jan 22, 2005 13:53

moi je n'arrive pas me dire si il est coupable ou pas lol j'ai plein d'info sur lui je connais toutes son histoire mais il est bizar
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar PiccoloGenève le Sam Jan 22, 2005 14:14

oui tu as raison il est trop bizarre se gars . je me demandes si tous ce qu il dise a la tété est vrai ?
Image

Bboy above all..
Avatar de l’utilisateur
PiccoloGenève
 
Messages: 27
Inscription: Sam Jan 08, 2005 15:51
Localisation: Geneva

Messagepar Dbzes le Sam Jan 22, 2005 14:19

bah son pere la tellement fait travailler dans sa jeunesse que malheureusement il n'en a pas eu et maintenant il essaie de ratrapper ca. C'est pour cela qu'il a des intention un peu enfantin.

Bon mon point de vu, c le mien. C'est que comme il est blindé de tunes les gens essaie de lui prendre de l'argent par tout les moyens meme en mentant.
Meme si les enfants racconte de tell choses sur son compte faut pas oublié qu'il y a une histoire où des amercains ont fait passer leur fille comme porteur du cancer pour soutirant de l'argent par la pitié et que la fill été complice.

Donc ca se pourrait que l'histoire se face du meme genre !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Tomgoku le Sam Jan 22, 2005 14:22

Que ce soit vrai ou pas, il va être jugé dans quelques temps et la loi nous dira ce qu'il en est. je vois pas trop l'interêt de tergiverser la dessus. certains pensent qu'il n'a rien fait (et souvent sans arguments) et d'autres pensent qu'il est coupable (sans arguments non plus ) juste en le jugeant sur son aspect physique ou sur quelques phrases dites.

Moi personelement, je m'en contre fout de l'avis de telle ou telle personne, l'avenir et la loi américaine nous diront ce qu'il deviendra. et puis sans vouloir être méchant, ce n'est pas votre avis sur la question (avis souvent infondé) qui changera quoi que ce soit à la situation.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Son Gohan le Sam Jan 22, 2005 14:25

Oaf j'ai du mal à m'faire une opinion avec tout le rabâchage médiatique...
Evidemment ouh le vilain mais les journaux disent-ils tout... Sufit de 5 minutes de reportages pour se r'trouver avec une fausse opinion...

Sinon pour ce que j'en sais, c'est à dire quasi-rien, c'est que d'jà il est dérangé de s'être refaire la peau comme ça, mais je dis rien car je sais pas pourquoi il l'a fait.
Et que toutes les histoires d'abus j'trouve ça deg' mais je dis rien parce que j'ai juste l'opinion des médias.
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Dbzes le Sam Jan 22, 2005 15:02

Que ce soit vrai ou pas, il va être jugé dans quelques temps et la loi nous dira ce qu'il en est.


a parce que pour toi la loi a toujours raison ??!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Tomgoku le Sam Jan 22, 2005 15:39

non je n'ai pas dit ça ! mais maintenant si tu connait un moyen permettant d'aller contre la loi, j'aimerais le connaitre.

Qu'il soit innocent ou pas, c'est la loi qui le punira ou le fera savoir innocent, c'était dans ce sens que je voulais aller. et ce n'est pas ton avis ni celui de quiquonque sur ce forum qui changera l'issue de son jugement.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Yamcha le Sam Jan 22, 2005 15:51

1) la chirurgie

Vous savez pourquoi mickeal Jackson as un tête bizarre
En premier quand il était petit est qu'il faisait les Jackson five il avait un gros nez est son père se moqué de lui en suite il c'est fais un opération chirurgical est son nez est devenu un peu plus petit
Ensuite pourquoi mickeal na pas même tête plus tard c'est parce qu'il c'est brûlé le visage dans une pub est sa tête a était un peu déformez
Pourquoi il était noir maintenant blanc c'est parce qu'il a eu un problème de peau étant petit il avait de bouton blanc pour tout sur le corps

2) la pedophilie

a se qui parais mickeal Jackson a commencé a faire de la pedophilie en 1990 mais la police a abandonné l'enquête

en 1993
mickeal Jackson et tombé en panne par sa voiture est a appelle un dépanneur le dépanneur a appelle sa femme est lui dis (chéri tu devineras jamais qui est tombé en panne mickeal Jackson)ensuite sa femme est son enfant Charly chtandleurs il ont commencé a discuté est la mère de garçon lui donne son numéro de tel est ensuite il se connais bien est un jour lorsque mickeal est parti a Monaco avec Charly il ont pris un hôtel est en pris un bain a poile mickeal a commencé a se branlé est branlé le petit est le petit a branlé mickeal Jackson ensuite l'ex marie de la femme a été inquiet de sont fils il est allé le voir pour voir si il était bien couvert est il as vu Charly est mickeal enlacé dans le lit est le père a pris sont fils est il sont parti il ont porté plainte sur mickeal est pour étouffé l'affaire mickeal donne 15.000.000$

en 2003
M¿en souvient pu trop comme je savais pas pour 1993 alors jetait trop concentré sur le 1933 que j'ai oublié celui la

3) mickeal est l¿enfant

Si mickeal Jackson prend soin entre parenthèse c'est parce qu'il ne veut pas qui devient comme lui j'ai pas bien saisi de se qui voulais dire alors il l'est emmené dans son park. Nerver land

4) les conneries de mickeal Jackson

Quand il est allé en Allemagne dans l'hôtel il as voulu montré son troisième enfant sur le balcon mais il la mis derrière la barrière les gens était choqué

Quand il as dit oui je dors dans le même lit que eux ont se pose des questions

voila mon petit resumé sur lui lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar DragonBleu01 le Sam Jan 22, 2005 17:31

euh... vous pouvez me dire pourkoi Michael Jackson est-il coupable ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
DragonBleu01
 
Messages: 2
Inscription: Mar Jan 18, 2005 13:06
Localisation: Sur la lune !

Messagepar Goben le Sam Jan 22, 2005 19:21

Heu son pere ne se foutais pas de son nez :lol: c'est juste qu'il en avait marre d'avoir un nez apalti (caratctéristique des personnes noirs)
KIKOO
Goben
 
Messages: 41
Inscription: Ven Oct 29, 2004 11:22
Localisation: Angers

Messagepar Yamcha le Sam Jan 22, 2005 20:39

est sont pére se moquet de lui je le c'est je l'ai vus et entendu je suis pas fou quand meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Dbzes le Dim Jan 23, 2005 16:21

quelle biographie tu nous a fait la !!
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Yamcha le Lun Jan 24, 2005 13:38

vous trouvez ? :D lol bah comme j'ai vu tout les reprotage est que je l'ai est tous vu bah j'esplique au personne qui n'ont pas bien conpris ou qu'il l'ont pas vu lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

cron