Anti-Chuck Norris facts

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Anti-Chuck Norris facts

Messagepar Lumiep le Mar Mai 07, 2013 23:55

Non, ça ne veut pas dire être contre les Chuck Norris facts ^^

Je m'explique, ce que j'entends par «anti-Chuck Norris facts», c'est une subversion des Chuck Norris facts qu'on a tous lus et relus de façon à les transformer en anti-humour. Je donne quelques exemples personnels :

  • Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge, car c'est un citoyen conscient et altruiste.

  • Chuck Norris ne se mouille pas; il est trop vieux pour nager.

  • Un jour, Chuck Norris a avalé une boite de somnifères. Il a déliré pendant 5 heures à cause de la diphénhydramine dans les pilules.

Bon je sais pas si vous allez trouver ça drôle ou si le concept vous intéresse mais bon, s'il y a des personnes plus drôles que moi (bien sûr qu'il y en a, le maître des blagues pourries c'est moi :P ) ne vous gênez pas pour créer des anti-Chuck Norris facts. Si possible prenez des facts déjà bien connus et anti-humorisez-les, on va voir ce que ce topic va donner !

(Pitié faites pas que ce topic ne tombe à l'eau)
Avatar de l’utilisateur
Lumiep
 
Messages: 16
Inscription: Lun Mai 06, 2013 18:20
Localisation: Kame House

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar zaagaan le Mar Mai 07, 2013 23:58

Tu peux m'expliquer, j'ai pas compris comment on construisait un anti-Chuck Norris fact , je suis un peu con
Par contre, dès que j'ai compris je peux déballer 70 conneries à la seconde
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar Lumiep le Mer Mai 08, 2013 3:09

Bon prenons un Chuck Norris fact typique : Chuck Norris ne fait pas de pompes, il se met par terre et pousse la terre avec ses bras.

Ça, c'était un Chuck Norris fact tout à fait normal comme il en existe plusieurs. À la fin, il y a une chute, c'est à dire le punch qui est censé faire rire. C'est ça qui dit si une blague est drôle ou pas.

Je crée maintenant la version anti-humour de ce fact : Chuck Norris ne fait pas de pompes, à son âge c'est trop dur pour lui.

Comme tu peux le voir, j'ai pris la chute de la blague et je l'ai remplacée par une chute ironique qui n'est pas supposée faire rire. C'est ça l'anti-humour, c'est des blagues qui n'ont pas vraiment de chute à la fin, et c'est cette absence de chute qui est censée faire rire. Enfin, soit on aime soit on aime pas...

Alors voilà, j'aimerais qu'on délire un peu ensemble et qu'on applique ce concept aux Chuck Norris facts :)
Avatar de l’utilisateur
Lumiep
 
Messages: 16
Inscription: Lun Mai 06, 2013 18:20
Localisation: Kame House

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar zaagaan le Mer Mai 08, 2013 13:54

Ah d'accord, comme " Chuck Norris peut compter jusqu’à l'infini. Deux fois." peut se transformer en "Chuck Norris peut compter jusqu’à l'infini. Non, je déconne il sait pas compter" ????
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar goten-kun le Mer Mai 08, 2013 19:49

Ton second exemple est pas mal, ça m'a fait sourire, je dois l'avouer. J'aime bien le concept. Par contre, je pense qu'une fois la surprise passée, cela ne me fera plus vraiment sourire, à moins que cela se renouvelle énormément mais j'ai un peu de doutes !^^
En tout cas, c'est sympa.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar Lumiep le Mer Mai 08, 2013 20:01

Le but, justement, c'est qu'il n'y ait pas de surprise. C'est ce manque de suprise, cet anti-humour, qui est censé amuser (je n'ose pas dire «faire rire»). Enfin bon le concept est assez tordu, je comprends que peu de gens accrochent. Ou alors c'est juste moi qui explique mal.
Avatar de l’utilisateur
Lumiep
 
Messages: 16
Inscription: Lun Mai 06, 2013 18:20
Localisation: Kame House

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar Mitsu le Mer Mai 08, 2013 21:21

Donc le principe c'est de prendre une phrase marrante en enlevant la partie marrante de maniere à ce que ce soit drôle...

Admettons..
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar goten-kun le Mer Mai 08, 2013 23:00

Non mais c'est marrant justement mais ça marche une fois après, c'est moins drole !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar Lumiep le Ven Mai 10, 2013 4:08

Ça va j'ai compris, ça vous intéresse pas... :( Au pire je vais continuer tout seul.

  • Chuck Norris ne fera jamais de crise cardiaque. Son coeur est en bonne santé grâce à sa pratique quotidienne des arts martiaux.
  • Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Il y a juste une liste d'animaux que Chuck Norris croit que Dieu a créés car c'est un bon chrétien.
  • Chuck Norris ne va pas à la chasse, car le mot «chasser» sous-entend la probabilité de retourner les mains vides. Chuck Norris achète sa viande au super-marché.

Sinon si vous trouvez ça trop pourri, on pourrait juste oublier les Chuck Norris facts et rediriger ce topic vers l'anti-humour en général, pas besoin que ce soit sur Chuck Norris. Ou alors vous pouvez me dire d'arrêter pauv' con t'es pas drôle va te pendre avec du fil de fer barbelé.
Avatar de l’utilisateur
Lumiep
 
Messages: 16
Inscription: Lun Mai 06, 2013 18:20
Localisation: Kame House

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar Davebond 00S le Ven Mai 10, 2013 16:05

Lumiep a écrit:Ou alors vous pouvez me dire d'arrêter pauv' con t'es pas drôle va te pendre avec du fil de fer barbelé.

Là j'ai ri :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar zaagaan le Ven Mai 10, 2013 17:44

non, moi j'aime bien les anti-chuck norris fact, juste que j'arrive pas en en faire un bon
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar Bushido le Ven Mai 10, 2013 17:53

Du genre:
Chuck n'a pas de mère, seulement un père étant anciennement une femme.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar rodjackie le Ven Mai 10, 2013 19:11

Chuck Norris ne tire pas de balles à blanc, il utilise les mêmes pour tout le monde

(pas évidente à piger celle là ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59


Re: Anti-Chuck Norris facts

Messagepar rodjackie le Ven Mai 10, 2013 21:46

Mais non mais non je suis pas raciste, j'ai mangé du couscous une fois ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités