Cosplay : Topic général

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar Joka le Mar Mars 17, 2015 18:03

Tin Ky Dan Dan a écrit:La dernière photo est trop classe. :P

+ 9.001 !! Waw, quoi ! Badass ! Quel homme ténébreux ! Franchement, tu en jettes beaucoup, Many, t'as vraiment assuré ! J'avais reconnu les cercles de transmutation de FMA, mais pour le personnage en question, j'ai séché, je ne me souvenais plus de son visage ni même de son nom. En tout cas, c'est très ressemblant !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar RMR le Mar Mars 17, 2015 21:50

Ce qui peut selon moi poser problème, c'est :

-avant tout le marcel (il est blanc, d'accord, mais on passe d'un costard blanc et cravate, classe+++, au marcel blanc du glandeur du dimanche, classe-). En me promenant sur google image, je vois que Kimblee est en marcel à un moment donné, même si je me rappelle pas du tout de ça, mais ce n'est pas sa tenue prototypique, alors forcément, ça ne renvoi pas à l'image qu'on a du perso.
-la barbichette, mais j'imagine que vous ne pouviez pas l'enlever juste pour l'expo, alors ça se comprend...
-et en ce qui concerne la photo de démonstration, on ne voit pas la queue de cheval (peut-être en aviez-vous une) et elle participe aussi pas mal à l'identité graphique du perso.
-le chapeau aurait été un plus non négligeable, retirable à volonté puisqu'on le voit aussi souvent sans qu'avec.

Mais moi, entre les mèches, les cheveux noirs gominés, la dominante vestimentaire blanche et les cercle de transmutation (même ayant beaucoup bavé), j'ai pensé à lui assez vite.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar omurah le Mar Mars 17, 2015 22:07

Le cosplay de Gangsta (la photo où vous êtes deux) est assez captivante. On dirait deux acteurs de cinéma en plein exercice, ça fait très "affiche".
L'un avec un sourire soit angélique soit pervers (on sait pas trop :lol: ) et l'autre qui tire la gueule jusqu'au sol. ça rend super bien. C'est plus un cosplay là, c'est un fanart triple A *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar Many le Mar Mars 17, 2015 22:44

RMR a écrit:-avant tout le marcel (il est blanc, d'accord, mais on passe d'un costard blanc et cravate, classe+++, au marcel blanc du glandeur du dimanche, classe-). En me promenant sur google image, je vois que Kimblee est en marcel à un moment donné, même si je me rappelle pas du tout de ça, mais ce n'est pas sa tenue prototypique, alors forcément, ça ne renvoi pas à l'image qu'on a du perso.


En effet !!
En fait, la Made In asia se deroulait pendant tout le week end (même si je suppose que vous le savez, il me semble que vous y êtes allé :p ) et mes potes avaient décidé pour la plus part de faire un cosplay différent pour les deux jours. Moi, j'avais la flemme de faire un truc trop poussé et j'ai décidé de faire un truc plutot simple.

Du coup, j'avais une image de Kimblee en tête où, justement, il a son marcel blanc et son pantalon bleu (qu'on ne voit pas sur la photo, malheureusement je n'en ai pas de plein pied) durant la guerre d'Ishbal. Je sais pas pourquoi, mais j'étais carrément persuadé qu'il était habillé comme ça durant toute la guerre... Or j'ai vérifié en rentrant et en fait, ben, non. xD

Du coup, comme vous dites, c'est un peu normal que personne ne m'a reconnu au fond. Il aurait fallut que je prenne la pose de la photo toute la journée, et quelqu'un aurait peut-être fini par me remarquer 8D

-la barbichette, mais j'imagine que vous ne pouviez pas l'enlever juste pour l'expo, alors ça se comprend...


Eh bien en fait, le soucis, c'était que j'en avais besoin pour le second cosplay du lendemain !! :lol:
Ma virilité a beau être à son paroxysme, je suis incapable de les faire pousser si rapidement...

-et en ce qui concerne la photo de démonstration, on ne voit pas la queue de cheval (peut-être en aviez-vous une) et elle participe aussi pas mal à l'identité graphique du perso.


Et effectivement, j'avais la looongue queue de cheval comme lui. Malheureusement, malgré les forts courrant d'airs traversant l'expo, ils n'ont pas été assez puissant que pour soulever mon épaisse chevelure sur la photo ... !!! (par contre c'était suffisant pour que j'attrappe la crève youpi 8D)

Bref, merci en tout cas pour votre reponse détaillée, je n'en esperais pas tant !! C'est vrai qu'au final, je n'avais de reconnaissable que mes deux meches. Et aussi soyeuses soient-elles, c'était peut-être un peu trop leur demander d'assumer l'integralité du costume 8-)

Tinky Dan Dan a écrit:La dernière photo est trop classe. :P

Joka a écrit:+ 9.001 !! Waw, quoi ! Badass ! Quel homme ténébreux ! Franchement, tu en jettes beaucoup, Many, t'as vraiment assuré ! J'avais reconnu les cercles de transmutation de FMA, mais pour le personnage en question, j'ai séché, je ne me souvenais plus de son visage ni même de son nom. En tout cas, c'est très ressemblant !


Merci beaucoup les copaings, vous me remontez le moral !! Dire que j'ai cherché parmi 33 000 personnes un peu de reconnaissances alors que vous etiez là, dans mon ordinateur, depuis le début ! :cry:

omurah a écrit:Le cosplay de Gangsta (la photo où vous êtes deux) est assez captivante. On dirait deux acteurs de cinéma en plein exercice, ça fait très "affiche".
L'un avec un sourire soit angélique soit pervers (on sait pas trop :lol: ) et l'autre qui tire la gueule jusqu'au sol. ça rend super bien. C'est plus un cosplay là, c'est un fanart triple A *-*


Ca aussi ca fait super plaisir, merci beaucoup Omurah ! Mon pote aussi apprecie le compliment :D
Le pire, c'est qu'on a esseyé de reprendre la pose d'une certaine case du manga. Du coup, le terme Fan-art n'est peut-être pas si éloigné que ça de la réalité haha !

Merci pour tous vos retours les potos ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Avr 05, 2015 3:40

Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar San999 le Dim Avr 05, 2015 8:53

Joli, mais flippant.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar DBZwarrior le Dim Avr 05, 2015 10:28

mais c'est pas un cosplay c'est une reproduction de c-18 taille réelle faites au japon pour un musée dragonball je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Avr 05, 2015 14:23

Ah ? Vous êtes bien informés, c'est difficile à voir. Désolée dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar ButterflyAway le Dim Avr 05, 2015 14:25

Glauque la poupée gonflable...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar Son Goku le Dim Avr 05, 2015 14:30

Tu as vraiment cru c'était un être humain en chair et en os Tinky ? :shock:
Eh ben dis moi, je me demande quels genres de visages tu as pu voir dans ta vie parce qu'en ce qui me concerne, si jamais je tombais sur quelqu’un qui a une telle tête ( et plus particulièrement les yeux qui n’ont rien d’humain), je flipperai ma race ! ( tout en soupçonnant une probable infiltration d'extraterrestres parmi les humains :lol: )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar Supaman le Dim Avr 05, 2015 14:35

Son Goku a écrit:Tu as vraiment cru c'était un être humain en chair et en os Tinky ? :shock:
Eh ben dis moi, je me demande quels genres de visages tu as pu voir dans ta vie parce qu'en ce qui me concerne, si jamais je tombais sur quelqu’un qui a une telle tête ( et plus particulièrement les yeux qui n’ont rien d’humain), je flipperai ma race ! ( tout en soupçonnant la probable infiltration d'extraterrestres parmi les humains :lol: )

Rien à voir avec Dragon Ball, mais ça arrive :
http://en.rocketnews24.com/2014/03/08/real-life-barbie-now-survives-on-light-and-air-might-be-turning-into-a-real-doll%E3%80%90photos%E3%80%91/

C'est vrai que ça fait peur :(
Supaman
 

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Avr 05, 2015 14:42

Son Goku a écrit:Tu as vraiment cru c'était un être humain en chair et en os Tinky ? :shock:
Eh ben dis moi, je me demande quels genres de visages tu as pu voir dans ta vie parce qu'en ce qui me concerne, si jamais je tombais sur quelqu’un qui a une telle tête ( et plus particulièrement les yeux qui n’ont rien d’humain), je flipperai ma race ! ( tout en soupçonnant une probable infiltration d'extraterrestres parmi les humains :lol: )


Je pensais que ça avait été retouché avec toshop. ;)
Vire ses yeux, et on peut le penser.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar San999 le Dim Avr 05, 2015 15:27

Francky9g a écrit:Rien à voir avec Dragon Ball, mais ça arrive :
http://en.rocketnews24.com/2014/03/08/real-life-barbie-now-survives-on-light-and-air-might-be-turning-into-a-real-doll%E3%80%90photos%E3%80%91/

C'est vrai que ça fait peur :(
Comment dire, je me suis senti extrêmement mal en lisant cet article et en regardant les photos.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 05, 2015 18:06

Comme Tinky, j'ai cru aussi à une retouche photoshop donc ne soit pas si dure envers nous, Otosan :cry:

Plus sérieusement, cette poupée de cire est extrêmement bien faite, je suis impressionné !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cosplay : Topic général

Messagepar Lalilalo le Jeu Juil 06, 2017 18:08

Elle, elle est énorme. Elle a un visage qui se prête bien au cosplay je trouve et qui lui permet d'incarner n'importe qui (outre le fait qu'elle est sans doute balaise pour se maquiller et se travestir):

Spoiler
Image

Image

Image

Image


Et elle s'appelle Alyson Tabbitha‏.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités