Aide et entraide

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Aide et entraide

Messagepar fcbunited83 le Lun Juil 04, 2022 10:53

Que tu ne veuilles pas donner ici les raisons de ton échec, c'est ton droit, bien sûr. Mais ne devrais-tu pas les donner aux membres du jury à qui tu destines ta lettre ? Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je doute qu'ils se contentent de "j'ai fait de mon mieux, je mérite de réussir, et je n'en dirai pas davantage". Les raisons en question devraient apparaître dans ta lettre, sinon elle semblera bien vide. Et si tu refuses de nous les donner, on ne peut pas t'aider.


Je l'ai écris, c'est juste que le passage ou je l'ai écris, je ne l'ai pas partager avec vous. Bah vous m'avez déjà aider, voir suffisamment et je remercie ceux qui l'ont fait. Je pense qu'une relecture pour correction de fautes ect... de ma part est la seule chose qui reste dorénavant à faire.

C'est possible d'obtenir sa licence avec une lettre déjà ? Ça m'a l'air aussi peu probable que de rejouer un match officiel à cause d'une erreur d'arbitrage.


Oui tu peux, mais il faut que tu as très peu de points manquants, genre 1 voir 0.20 un truc du genre pour valider ton année, ce qui est mon cas.
fcbunited83
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 24, 2018 23:54

Re: Aide et entraide

Messagepar Lenidem le Lun Juil 04, 2022 11:14

fcbunited83 a écrit:Je l'ai écris, c'est juste que le passage ou je l'ai écris, je ne l'ai pas partager avec vous.
Ah d'accord, je n'avais pas vu ça, désolé.

Quand la lettre sera finie, n'hésite pas à la mettre ici (moins le paragraphe en question) pour qu'on puisse vérifier l'orthographe une dernière fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Aide et entraide

Messagepar Axaca le Lun Juil 04, 2022 13:54

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:42, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Aide et entraide

Messagepar Lalilalo le Lun Juil 04, 2022 14:12

Je trouve ça intéressant.

Merci pour ce retour d'expérience, même si je ne suis pas concerné.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Aide et entraide

Messagepar fcbunited83 le Lun Juil 04, 2022 14:19

Je rejoins Lalilalo. Merci Axaca pour ce que tu as écris, ce que tu me dis me pousse encore plus à réfléchir. Merci à tous pour vos retours.
fcbunited83
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 24, 2018 23:54

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités