La mort.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: La mort.

Messagepar Joka le Ven Avr 11, 2014 18:32

Moi aussi, j'ai désormais un rêve. C'est simple, je tuerais d'abord le responsable de tout ça. Ensuite, je détruirais toute l'espèce humaine et enfin, je me suiciderai.

On dirait un remake de Sasuke dans Naruto.
Quoi ? Vous ne voyez pas ?
Spoiler
je tuerais d'abord le responsable de tout ça

Coucou Itachi.
Ensuite, je détruirais toute l'espèce humaine

Tiens, Sasuke qui veut la Destruction de Konoha.
et enfin, je me suiciderai

Faut bien rajouter une scène badass pour conclure.


Je tiens également à jouer un rôle RMR ! Intégrez-moi, intégrez-moi ! Je suis prêt à m’enrôler ! :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: La mort.

Messagepar el-sadico le Ven Avr 11, 2014 18:39

Quoi qu'il arrive, je survivrai jusque là juste pour le plaisir d'assister à la mort de mes semblables, les voir souffrir et tomber, ainsi je détruirais la menace (ou pas) mais au moins, ce sera une mort géniale.
el-sadico
 

Re: La mort.

Messagepar RMR le Ven Avr 11, 2014 18:40

Nan, mais on est condamné à cause de Son Goku, et tout ce qui vous intéresse, c'est d'être de ceux qui vont se mettre sur la gueule dans 40 ans ?! On voit bien les fans de dragon ball, ce manga sans valeurs qui incite à la violence ! (Ce message est soutenu par Familles de France.)

Bon, hum... Attendez, une seconde... Ah, la voilà ! *remet sa casquette d'admin* Bon, c'est fini le hors-sujet, maintenant !

(Je le dis sur le ton de la déconne, mais ouais, on ne s'étend pas plus sur mes conneries.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La mort.

Messagepar Supaman le Ven Avr 11, 2014 18:44

Joka a écrit:
Moi aussi, j'ai désormais un rêve. C'est simple, je tuerais d'abord le responsable de tout ça. Ensuite, je détruirais toute l'espèce humaine et enfin, je me suiciderai.

On dirait un remake de Sasuke dans Naruto.
Quoi ? Vous ne voyez pas ?
Spoiler
je tuerais d'abord le responsable de tout ça

Coucou Itachi.
Ensuite, je détruirais toute l'espèce humaine

Tiens, Sasuke qui veut la Destruction de Konoha.
et enfin, je me suiciderai

Faut bien rajouter une scène badass pour conclure.

:lol:

Je tiens également à jouer un rôle RMR ! Intégrez-moi, intégrez-moi ! Je suis prêt à m’enrôler ! :p

:lol:
J'ai pensé à la même chose. La réaction totalement disproportionnée et bizarre précédée d'un "c'est simple"
Je le sentais venir. De toute façon, y a comme un malaise avec ses premiers messages. Il est vraiment bizarre ce gamin.
fan.of.dbz, il Faut prendre RDV avec un médecin.
Je te dis ça tout à fait gentiment.

Salut
Supaman
 

Re: La mort.

Messagepar Son Goku le Ven Avr 11, 2014 19:25

RMR a écrit:Nan, mais on est condamné à cause de Son Goku


Quoi c'est de ma faute maintenant ?!!... eh beh tiens, c'est quand même pas moi qui lui ait donné l'idée d'exterminer l’humanité à ce soi-disant Armageddon sur pattes ! :(
En tout cas sympa ton délire RMR, toujours fidèle à toi-même face à ce genre d'hurluberlue à ce que je vois ! :lol:

Sinon pour pas rester dans le HS, je vais participer un peu au sujet :
Moi la mort en elle même ne m’effraie pas vraiment, mais il y a deux choses relatives à elle qui me font assez flipper mais à des niveaux totalement différents !

1- La façon dont je vais mourir : J'espère de tout cœur que ma mort sera paisible, que je ne souffrirai pas le martyr avant de rendre mon dernier soupir et plus important qu’elle survienne vite à bien sans me rendre infirme pendant un long moment car l'idée d’être TOTALEMENT dépendant des autres pour ce qui est des choses les plus banals comme manger, me laver, faire mes besoins,etc m’insupporte et me répugne au plus haut point !

2- L'après-mort, et là la peur est à un autre level car en tant que croyant, je crois en le jugement dernier que Dieu appliquera aux humains, et même en essayant de me comporter du mieux possible, j'ai pas l’arrogance d'affirmer que j'ai obtenu l’agrément du seigneur et j'ai constamment peur du châtiment car il n'est jamais loin bien que j'ai totale confiance en sa miséricorde infinie !
Et si les épreuves et souffrances sur Terre peuvent paraitre insurmontables et insupportables, imaginez celles qu'est capable d’infliger Dieu dans l'au delà ! Non, moi je n'essaye pas car ça dépasse l'imagination !

J’imagine que le deuxième point (quand je parle de Dieu) peut vous dépeindre un dieu cruel capable d’infliger les pire tourments à ses créatures, mais dans l'Islam Dieu dit "Ma miséricorde précédera toujours ma colère"et il dit également "Je me suis interdis l'injustice ".. donc, je garde confiance ! Mais ceux qui ont commis des atrocités sur Terre et sont morts sans jamais les payer sont mal embarqués à mon avis même si encore une fois la décision ne me revient pas et j'ai pas la prétention de la prononcer à la place de Dieu !

J'espère que je donne pas trop l’impression d'un fanatique et d'un fou de Dieu :lol: même si il est vrai que pour moi il est au centre de tout !
Dernière édition par Son Goku le Ven Avr 11, 2014 21:07, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: La mort.

Messagepar el-sadico le Ven Avr 11, 2014 20:15

fan.of.dbz a écrit:Mon goût pou le morbide? Je ne vois pas de quoi tu parles. Mon histoire "too much"? Franchement, ça m'aurais pas déplus si c'était faux. La manière de la balancer? J'ai toujours écris de cette manière.

Je commence à me rendre compte, qu'il est stupide de se suicider car comme l'a dit RMR, j'ai encore plein de choses à vivre. Je décides par conséquent que ma vie n'est pas encore terminée. Mais grace à tout ça, j'aurai au moins gagné quelque chose : Moi aussi, j'ai désormais un rêve. C'est simple, je tuerais d'abord le responsable de tout ça. Ensuite, je détruirais toute l'espèce humaine et enfin, je me suiciderai. Ainsi, l'Homme ne pourrira plus jamis cette Terre.


Eh, mais c'est une très bonne idée, j'en ferais bien une fanfic de cette histoire, ça peut être pas mal. En plus, je ne trouvais pas d'idées pour une fanfic. Merci, fan.of.dbz.
el-sadico
 

Re: La mort.

Messagepar Abysse le Ven Avr 11, 2014 22:01

Z'êtes sûrs que el-sadico et fan.of.dbz ne sont pas la même personne ?

@ Son Goku : Ne t'inquiète pas, tu donnes parfaitement l'impression d'être un fanatique et un fou de Dieu :p
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: La mort.

Messagepar Bushido le Ven Avr 11, 2014 22:12

Abysse a écrit:Z'êtes sûrs que el-sadico et fan.of.dbz ne sont pas la même personne ?


Tu y a penser aussi?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: La mort.

Messagepar el-sadico le Ven Avr 11, 2014 22:58

Pourquoi vous penser ca?
el-sadico
 

Re: La mort.

Messagepar Son Goku le Ven Avr 11, 2014 23:48

Abysse a écrit:@ Son Goku : Ne t'inquiète pas, tu donnes parfaitement l'impression d'être un fanatique et un fou de Dieu :p


Tant mieux alors et gare à vos fesses car je vais venir me faire sauter devant toi Abysse ! Kukukuh, tu verras alors ce qu'est un vrai fou de Dieu ! :twisted:

Sérieusement, ça semble peut être exagéré à vous autres non croyants, mais la foi en une entité supérieure et parfaite en tout qui dirige et qui jugera éventuellement les hommes, c'est exactement ça ! Pour moi dire qu'on croit en ce genre de dieu mais ne pas l’exprimer et le montrer au quotidien ( que ce soit par les actes ou juste de simples pensées/réflexions mêlées de crainte, d'admiration, d'amour et de respect) est signe d'une foi fragile ! Et ça n’enlève ni n'altère en rien notre capacité de réfléchir par nous même et à faire nos propres choix !
Si cette foi me fait classer par certains comme fanatique ou fou de Dieu, alors j'en suis fier ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: La mort.

Messagepar RMR le Sam Avr 12, 2014 0:58

El-sadico a écrit:Pourquoi vous penser ca?


Parce que vous déblatérez sur les mêmes délires morbides. Et accessoirement parce que vous avez la même IP, mais ça, c'est juste moi qui ait pu le voir. Vous serez d'ailleurs aimable de choisir quel compte vous voulez utiliser, l'autre sera supprimé (avec conservation des messages cependant, pour la lisibilité du forum).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La mort.

Messagepar el-sadico le Sam Avr 12, 2014 1:08

Tiens, en parlant de ça, comment fonctionne l'adresse IP?
el-sadico
 

Re: La mort.

Messagepar RMR le Sam Avr 12, 2014 1:24

Tiens, en parlant de ça, comment je pourrais ne plus me faire prendre ?

Ha ! Ha !

Bon, alors, El-sadico ou Fan.of.dbz ? Je vous conseille de faire rapidement votre choix, j'ai l'avertissement qui me démange.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La mort.

Messagepar Supaman le Sam Avr 12, 2014 1:28

Bushido a écrit:
Abysse a écrit:Z'êtes sûrs que el-sadico et fan.of.dbz ne sont pas la même personne ?


Tu y a penser aussi?

J'crois que y avait des signes ! :lol:

D'ailleurs, rien que le nom était un indice : "el-sadico" ! Ça collait avec tout le délire malsain.

Tout s'explique : el-sadico est la fameuse personne qui mis deux fois le feu à la maison de fan.of.dbz.
Comme il était censé être seul, y a peut être eu dédoublement de personnalité... :lol:

L'espèce humaine a eu chaud. Merci à RMR d'avoir résolu définitivement le mystère !
Supaman
 

Re: La mort.

Messagepar Makai le Sam Avr 12, 2014 1:49

HahaHaha, ce topic ! :lol: :lol: :lol:

Merci Elsadico pour le fou rire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités