Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Août 24, 2021 23:55

Si je deviens millionnaire, j'engage les meilleurs hackers de la planète pour envoyer des bots harceler les créateurs de bots sur leurs messageries privée, pro, téléphone portable, pc, etc.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Claude Lindsay le Mer Août 25, 2021 5:37

D@ny a écrit:
Claude Lindsay a écrit:Heika sera nommée Administrateuse, elle deviendra ainsi le pendant féminin d’Omurah. Qui sait ? Ça aboutira à, peut-être 🤔, quelque chose dans la section / topic " enfant de l’US "...


T'es fort toi ! :lol: :lol: :lol:

merci.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Heika le Mer Août 25, 2021 13:50

Oww, Claudiou... :D

Claude Lindsay a écrit:Heika sera nommée Administrateuse, elle deviendra ainsi le pendant féminin d’Omurah. Qui sait ? Ça aboutira à, peut-être 🤔, quelque chose dans la section / topic " enfant de l’US "...

Alors déjà, je n'accepte QUE si je suis admiNIAHstrateuse.
Et quand tu me verras appeler mon futur confrère Omamour, tu sauras que je t'ai réservé un chaton de la première portée.
Et vous en aurez marre, des photos dans "Les enfants de l'US". Rappelez-vous, c'est au moins deux portées par an.

Et désormais, je vais vraiment t'appeler Claudiou, et j'encourage les autres à faire de même. :D


Et comme je n'ai encore pas dévoilé mon plan de conquête du monde, voici ce qui se passera lorsque je deviendrai millionnaire :
*jusqu'à 2 millions > je transforme ma ruine en maison de nouveau digne de ce nom. Et je planifie les dépenses moyennes pour que tout ne parte pas d'un coup et que j'ai toujours quelque chose à mes 95 ans.
*jusqu'à 4 millions > comme ci-dessus + je rachète le terrain d'à côté pour que le promoteur ne construise PAS sa fichue résidence qui me bouchera la vue sur mes montagnes chéries. (Au passage, ça fera moins de chieurs dans mon environnement immédiat.)
*jusqu'à 6 millions > + j'achète un appartement sur Bordeaux suffisamment spacieux pour avoir ma partie à moi pour quand je veux aller sur Bordeaux, tout en y logeant un ami à l'année qui servira de gardien et agent d'entretien.
*jusqu'à 8 millions > + je m'associe à des cabinets vétérinaires pour lancer des grosses campagnes de stérilisation des chats. Comme ça, le "ça coûte trop cher" ne sera plus une excuse. Surtout que la stérilisation coûte moins cher que ton téléphone Apple, pôv'truffe.
*Au-dessus de 8 millions > + je regarde du côté des associations d'aide aux animaux, genre le Sanctuaire des Hérissons, Helagaldia, le centre de soins des tortues...
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Claude Lindsay le Mer Août 25, 2021 15:01

claudiou, ça me va très bien 😌.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Oct 17, 2021 16:49

Si la personne qui vient de remporter l'euromillion voulait donner un million à chaque français (si cette personne me lit, je pense sincèrement qu'elle est très belle), est-ce que ce serait possible? Ou est-ce que le coût administratif de l'opération engloutirait une bonne partie de la somme?
Ou est que les autorités le lui interdiraient, de peur de possibles conséquences négatives: pénurie soudaine de main d'œuvre (j'ai un million, je bosse plus), de produits divers (FNAC dévalisée), inflation?
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Antarka le Dim Oct 17, 2021 16:59

Un million pour chaque français ? Il a gagné 70 000 milliards d'euros ? Ça a vachement augmenté les cagnottes de l'euro millions.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Saga le Dim Oct 17, 2021 17:04

Le taux d'imposition des donations (hors famille assez proche) est de 60%.

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F14203

Administrativement, ça n'est pas très compliqué : il suffit que les bénéficiaires remplissent les formulaires et les déposent - avec les droits dus. Ca tombe bien d'ailleurs, le paiement en ligne est autorisé depuis peu. Ca n'est pas interdit, même si on peut supposer que, vu le montant, les banques demanderaient une explication sur l'origine des fonds.
Mais effectivement, en divisant 220 millions par le nombre d'habitants en France, on serait plus proche de 30 € (avant paiement des droits dus) que d'un million. :lol:
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Oct 17, 2021 17:15

Antarka a écrit:Un million pour chaque français ? Il a gagné 70 000 milliards d'euros ? Ça a vachement augmenté les cagnottes de l'euro millions.


J... Je ne sais pas d'où j'ai sorti ça. :oops:
Ou bien... euh... j'ai oublié mon petit neveu devant mon PC?

Enfin, disons que chaque français gagné un million. Tous les riches et tous les états de la planète se prennent d'amour pour la France et font des dons. Bref, toute la population française devient millionnaire.
Les conséquences positives à court terme sont évidentes : plus personne à dormir dehors ou à crever de faim (du moins dans un premier temps, vu que les flambeurs ça existe). Mais quels sont les aspects positifs qui combleraient les pénuries et l'inflation?
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Reorian le Dim Oct 17, 2021 21:28

J'imagine que dans ce cas il faudrait engager de la main d’œuvre étrangère pour balayer les rues et faire tout le travail que les indigènes ne voudraient plus faire.
Ça impliquerait une explosion démographique, mais d'un point de vue économique, je ne pense pas que ce serait si dramatique que ça.
Après, si chaque millionnaire s'achète une voiture qui consomme 10l/100km, prend 10 fois l'avion par an, etc. ça compliquerait d'autres choses.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Avatar de l’utilisateur
Reorian
 
Messages: 205
Inscription: Jeu Juil 16, 2020 13:29
Localisation: Suisse

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités