Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et si vous deveniez millionnaire ?

Messagepar goget le Sam Oct 12, 2019 15:05

Je perds tout en 6 mois comme ceux qui gagnent au Loto
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et si vous deveniez millionnaire ?

Messagepar Claude Lindsay le Ven Juil 09, 2021 20:04

Je rachète dragon ball multiverse à salagir. 8-)
je le mets à la porte.

impressionné, asura n’osera pas me contredire mes choix esthétiques de character design et dessinera tout ce que je lui demande sans broncher.

dès le lendemain je ré-embauche salagir

je lui verse un copieux salaire mensuel et une avance annuelle dont il n’aurait osé rêver.
ainsi il me mange dans la main 🤚... et me cède les droits d’Anastasia

dès la semaine suivante, j’annonce l’arrêt de dragonball multiverse à la fin du trimestre suivant. les fans sont aux abois... le compteur du site de DBM explose.

avant que DBM ne s’achève, j’annonce un cross-over titanesque, à ne manquer sous aucun prétexte entre Anastasia et Dragonball Multiverse.

pour mener ce projet à son terme, tous les dessinateurs passés et présent mettent la main à la pâte ( asura, gogéta jr, steph84 etc... ). comme ils sont payés 5 000 € le chapitre chacun, leur motivation est sans faille.

à la fin du cross-over, anastacia a tué tous les personnages de multiverse.

c’est fini.


Mais à la toute fin de la dernière page une lueur d’espoir ressurgit...

Entre-temps je rachète les droits de Versus à RMR. S’il refuse, ce qui ne m’étonnerait qu’à moitié, je verse une somme faramineuse au gouvernement japonais pour l’envoyer en prison et le forcer à avouer les choses les plus inavouables qu’il n’a jamais faites.

Une fois les droits acquis, ou RMR contraint de bosser à l’oeil pour moi dans la cellule de carlos gone via le gouvernement japonais, je lance une toute nouvelle série reprenant la dernière case du cross-over.
on peut y voir Gast grièvement blessé mais toujours vivant tenant dans ses mains 🙌 la machine virtuelle de Versus. ( oui, pour le grand final, il a dû utiliser sa taille de géant pour combattre Anastacia

- « je vais tout recréer de zéro... » lâche le Namek, un sourire en coin.

...ET BAM !

Mon service de communication annonce la sortie du nouveau doujinshi multiverse REBORN :D
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et si vous deveniez millionnaire ?

Messagepar Arielle66 le Mer Août 18, 2021 18:58

Batroux a écrit:Je pense que je m'achèterai une baraque. Pas énorme, un petit jardin avec une belle pelouse verte et une terrasse barbecue. Un garage, deux ou trois chambres et cuisine, salon, salle à manger.
Je m'achèterais une Gibson acoustique ou électro-acoustique [lien douteux], une batterie acoustique, des micros d'enregistrement, je me formerais à Cubase. En fait je me monte un Home-Studio dans le garage...

J'en capitalise une bonne partie, genre 200 ou 300 boules. Puis avec le reste, je pars en voyage et je fais plaisir à ma famille.

Je garderai mon travail, car il me plaît.

Tout le monde rêve d'être millionnaire. Moi j'investirait dans quelque chose de productif comme l'agriculture.

Allons allons Arielle, personne ne veut de ta pub mais merci de relancer le sujet.
Arielle66
 
Messages: 1
Inscription: Mer Août 18, 2021 17:44

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Xehanort le Mer Août 18, 2021 19:36

J'investis en bourse pour devenir Milliardaire !

Je rachète la Toel Animation et la Shuisha et je leur fait crée une adaptation animé de Dragon Ball Multiverse !

Puis avec l'argent gagné j'acheté Bandai Namco et je crée le plus Grand Jeu de l'Histoire de DB ! 8-)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Claude Lindsay le Mar Août 24, 2021 14:24

J’ai une nouvelle idée.

Je développe une franchise MULTIVERSE.

Je créée des nouveaux doujinshi multiverse.

D’abord Saint-Seiya MULTIVERSE.
Et si dans CDZ , Seiya avait grandi... avec une queue de singe ? Que serait devenu l’oeuvre de masami kurumada ? Aurait-elle supplanté DBZ ?
J’aurai mis RMR ( scénarii ) et Gogéta Jr ( dessin ) sur le coup.

Ensuite Dr Slump MULTIVERSE.
Que serait devenu la série si Aralé avait eût une queue de sing... :lol: Nan là je déconne :lol: un peu d’humour ne peut pas faire de mal, par les temps qui court....

Donc cette petite digression humoristique mise à part, j’aurai secondairement lancé Amalgame MULTIVERSE.
Et là, je peux vous dire que je me serai fait plaisir... j’aurai repris le concept de DBM mais sans me limiter à l’univers d’akira toriyama. j’aurai fais des fusions impossibles .
Genre Gokhulk versus Végéthor. Galacteerus contre Narutoly.
Au scénario, moi même :mrgreen: . À la réalisation graphique, stef84. Choix du design des characters, Asura.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Davebond 00S le Mar Août 24, 2021 15:48

Pourvu que tu ne sois jamais millionaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Claude Lindsay le Mar Août 24, 2021 18:57

Davebond 00S a écrit:Pourvu que tu ne sois jamais millionaire :mrgreen:

:lol: c méchant :lol:
quand je serai millionnaire je rachèterais le forum de l’US et tous les réseaux sociaux et je t’en bannirais à vie. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Xehanort le Mar Août 24, 2021 20:08

Oui et Ben quand JE serais Milliardaire, j'achete le Forum et j'oblige tout le monde à m'appeler Xehanort.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Seychar le Mar Août 24, 2021 20:11

Xehanort a écrit:Oui et Ben quand JE serais Milliardaire, j'achete le Forum et j'oblige tout le monde à m'appeler Xehanort.


D'accord Tronahex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'en as d'autres des idées de génie pareilles? 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Antarka le Mar Août 24, 2021 20:14

Et on ira tous créer "L'Union très sacrée", et tu resteras tout seul ici :p
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Xehanort le Mar Août 24, 2021 20:39

Ça serait stupide, vos compteur de message tomberait à Zéro, et je m'inscrirais aussi pour refaire tous les anciens topics sur tous les animés/films/séries que j'ai vues.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Antarka le Mar Août 24, 2021 20:44

Bah je pense que t'es le seul ici à accorder de l'importance au compteur de message en fait.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Xehanort le Mar Août 24, 2021 22:10

Normal que tu dise ça, tu est à 12460.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar Claude Lindsay le Mar Août 24, 2021 22:30

J’ai oublié de le préciser mais après avoir racheter l’US je ferai le ménage 🧽 dans le staff du forum :mrgreen:

Heika sera nommée Administrateuse, elle deviendra ainsi le pendant féminin d’Omurah. Qui sait ? Ça aboutira à, peut-être 🤔, quelque chose dans la section / topic " enfant de l’US "...

Je m’autoproclamerai modérateur, juste pour avoir mon nom en vert.

Je créerai un poste spécial. Celui de modérateur des modérateurs. Une sorte d’IGPN mais pour les modos. Je nommerai à ce poste Lalilalo ( le jour ) et RMR ( la nuit ). Comme ce dernier vit au Japon 🇯🇵 ( 7h de décalage par rapport à la France 🇫🇷 ), aucun souci pour les horaires.

La mission de ces " bœufs-carottes " consistera à s’assurer de l’équité des décisions prises par les modos et, éventuellement, à trancher.

Je créerai un statut spécial pour les membres particuliers comme Asura ou Salagir, afin de les inciter à venir poster encore plus souvent sur le forum de l’US.
Pour l’instant, je n?ai pas encore trouvé de nom à ce statut spécial. Mais j’ai déjà la couleur dans laquelle leur nom sera mis : ce sera bleu comme le super saiyen bleu .

Enfin, une fois par mois, il y aura un prix spécial pour le ou la membre d’un forum qui aura sorti la phrase la plus drôle / stupide 🙃 involontairement.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et si vous deveniez millionnaire ? Une idée à développer

Messagepar D@ny le Mar Août 24, 2021 22:56

Claude Lindsay a écrit:Heika sera nommée Administrateuse, elle deviendra ainsi le pendant féminin d’Omurah. Qui sait ? Ça aboutira à, peut-être 🤔, quelque chose dans la section / topic " enfant de l’US "...


T'es fort toi ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron