Dragon Ball 30th years (en anglais c'est plus accrocheur x))

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Dragon Ball 30th years (en anglais c'est plus accrocheur

Messagepar BejitaSan le Jeu Nov 20, 2014 20:57

Happy Birthday Dragon Ball ! Merci Akira, merci à tous ces nombreux personnages ô combien attachants, et inoubliables. Et merci l'union sacrée de m'avoir aidé, dans ma quête de la connaissance du manga ! :)
Vive Dragon Ball pour toujours, et vive l'US !
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Dragon Ball 30th years (en anglais c'est plus accrocheur

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 20, 2014 20:59

Il est aussi énorme par la taille!! :shock: :lol:

il est sympa en effet ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Dragon Ball 30th years (en anglais c'est plus accrocheur

Messagepar Stardust le Jeu Déc 11, 2014 4:55

Si vous ne le savez pas j'ai 15 ans et donc normalement je fais partis de la génération pokémon mais vu que j'habite à Tahiti l'anime Pokémon est arrivé un peu plus tard nous avons donc eu DBZ en premier et mon dieu que je regrette cette époque ! Cette époque était parfaite ! A chque fois que je rentrais de l'école je mettais la chaîne où passais DBZ et dès que j'entendais le générique ( en vf ) je devenais hystérique et je chantais le générique ! Et puis à l'école mais mon dieu on ne parlait que de ça et pourtant j'étais en maternelle ( je crois que j'étais en GS ) et puis quand Pokémon est arrivé c'est bien simple tout le monde s'en foutait le seule autre anime qui retenait notre attention c'était Yu-Gi-Oh mais j'ai pas tellement de souvenirs et je me souviens que quand j'étais en CP à l'heure de la cantine un mec m'a dit "La salade est un végétale donc si je le mange je serais comme Végéta !" tout le monde a entendu et tout le monde a bouffé sa salade c'était un truc de ouf ! Même la maîtresse en revenait pas ! Bref tout ça pour dire que DBZ a marqué mon enfance et que je ne regrette pas de l'avoir connu !
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 26
Inscription: Lun Nov 03, 2014 0:57

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités