Annonces pour collectionneurs

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Annonces pour collectionneurs

Messagepar Kame-boy le Ven Juil 04, 2014 21:17

Comme d'habitude, j'ai fait une recherche (via le module du forum) pour savoir si un topic sur ce thème existait et s'il était possible de le créer, je n'ai rien trouvé allant à l'encontre de cela (même si je suis bien conscient que ma recherche n'est pas forcement infaillible) donc je fais ce topic pour ceux et celles qui, comme moi, collectionnent certains objets Dragon ball et cherche donc des annonces intéressantes. Si ce topic doit être déplacé ou modifié, pas de problème, je ferai ce que l'on me demandera ou accepterait ces changements.

Si vous avez donc des objets liés à Dragon ball et dont vous ne voulez plus, je vous invite à en parler ici et idem si vous en cherchez. En ce qui me concerne, je suis intéressé particulièrement par les figurines à des prix raisonnables (disons entre 1 et 15 €, selon le degré de détails), les reproductions de maisons (Kame-house, Capsule corp ou autres), de vaisseaux spatiaux, par toutes les éditions manga de Dragon ball (sauf la plus connue, celle de 200 pages des années 90), la série complète en DVD (prenant pas trop de place et avec VOST ou juste VO), des emballages/packaging de nourriture ou de courses (sacs en papier ou plastique, sachets, cornet de frites, canettes, Kinder, etc), les anime comics (principalement de films/OAV), et à la rigueur jeux sur consoles portables (mais à très très bas prix car ce n'est pas ce que je cherche le plus). C'est à peu près tout. De façon générale, je ne suis pas très intéressé par les cartes, pogs, pin's, posters, mais je suis ouvert donc si vous en avez de beaux et/ou rares et à des prix défiant toute concurrence, je pourrais étudier la question ^^

Si les modérateurs l'acceptent (sinon dites moi et je ferai attention), vous pouvez aussi partager ici des annonces exceptionnels que vous pourriez trouver sur internet. Je ferai de même si je vois des annonces ne m'intéressant pas vraiment mais qui pourraient intéresser beaucoup de membres du forum. Sinon, vous pourriez juste conseiller des sites de façon générales, car il y en a 2-3 très connus et on a tendance à se focaliser dessus mais il y en a peut-être de plus petits et tout aussi intéressants dans le domaine du manga et de Dragon ball en particulier.

Merci d'avance.
Dernière édition par Kame-boy le Ven Juil 04, 2014 22:28, édité 1 fois.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Annonces pour collectionneurs

Messagepar kouki le Ven Juil 04, 2014 22:12

Excellente initiative ! Particulièrement pour les collectionneur, et si je trouve une annonce, je ne manquerai pas de la partager ici !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Annonces pour collectionneurs

Messagepar Abysse le Dim Juil 06, 2014 12:19

Si ça intéresse quelqu'un, je vends cet artbook assez rare, car je le possède en double :

Daizenshuu TV Animation Part 3

Image

Pratiquement neuf, poster inclus, me MP si ça vous intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Annonces pour collectionneurs

Messagepar Kame-boy le Ven Août 08, 2014 21:33

As-tu trouvé preneur, Abysse ? Moi ça m'intéresse pas pour tout de suite mais si tu l'as encore dans quelques temps, à voir ;)

Sinon, concernant les collections en général et les autographes en particulier, j'ai une petite question concernant ce genre d'annonce : http://www.ebay.fr/itm/autographe-Akira ... 1e8f1ac739

Pensez-vous que ce soit vraiment l'autographe d'Akira Toriyama ? Il semblerait que oui, car en tapant par exemple "Akira Toriyama sign" ou "Autographe Toriyama" sur Google images on tombe sur des signatures du même type. Cela m'a étonné car je ne pensais pas que les noms de famille pouvaient s'écrire en hiragana, je croyais que l'habitude était de les écrire en kanji. Connaissez vous une technique permettant d'être sûr qu'un autographe est authentique (que ce soit d'Akira Toriyama ou d'un autre artiste). Merci à vous.

Edit :

Je mets mon message à jour pour dire que j'ai 4 films Dragon ball en VHS (Histoire de Trunks, 100.000 guerriers de métal, Mercenaires de l'espace, Broly le super guerrier) et je peux les vendre très peu cher, n'hésitez pas à me proposer un prix. Je peux également les échanger contre un ou plusieurs autres objets Dragon ball. Merci d'avance de me contacter par MP si vous avez une proposition à me faire.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Annonces pour collectionneurs

Messagepar light lawliet43 le Mar Août 19, 2014 22:25

Bonsoir à tous !
Je ne suis pas vraiment intéressé par les annonces ci-dessus, excusez-moi ^^
Je me permets de poser une question, je cherche à vendre des cartes Dragon Ball (de ce genre http://pmcdn.priceminister.com/photo/lo ... 706_ML.jpg) mais je ne sais absolument pas sur quoi me baser pour fixer les prix :?
Si mon message ne correspond pas au topic, j'aimerais savoir s'il y en a un existant (j'ai pourtant cherché mais en vain), sinon contactez-moi par Mp si vous avez des liens estimant les cartes ou des connaissances de la sorte !
Merci à vous !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Hello i want to buy some things

Messagepar Shun le Ven Mars 03, 2017 2:12

Bonjour à tous
Pour commencer, je ne parle ni le français ni l'anglais, désolé
Je suis intéressé par le fait d'acheter quelques produits dérivés dragon ball Z
Je suis à la recherche de paquets de pogs dragon ball
Je préférerais qu'ils n'aient pas encore été ouverts
Mais si vous en avez des déjà ouverts, ça m'intéresse quand même
Je suis aussi intéressé par les "Fighting Cards" et le premier album de stickers dragon ball, dont les paquets sont blancs
Si vous possédez certains des éléments sus-cités, et que vous êtes intéressés par le fait de les vendre/échanger, sachez que je possède moi-même des paquets qui viennent d'espagne, contactez-moi s'il vous plait
Merci !!!
Shun
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mars 03, 2017 2:01


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités