Solitude Corp.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Solitude Corp.

Messagepar Admiral Mos le Jeu Juil 31, 2014 8:23

Le principe est le même que dans le topic Ratal Corp(*PAF*) sauf qu'ici vous raconterez votre (pire) moment de solitude.


Et on commence crescendo avec moi-même !


C'était lors de mon entrée en seconde,
j'était entrain de chercher mon nom sur l'affiche de répartition, je le trouve et je cherche ensuite ma classe. Je vois un chiffre, c'est le 206, et là (je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment précis pour que j'ai cette déduction) je me suis dit que ça devait être ma salle de classe. (En fait, jusqu'à la troisième, dans mon collège en tout cas, le nom des classes commençait d'abord par un chiffre, 5 par exemple, et se termina avec un lettre allant de A jusqu'à F. Voila l'explication ^^ Du coup je continue)
Je suis monté jusqu'à la salle 206 et, premier moment de solitude, il y avait déjà du monde. Donc je m'installe et le prof commença l'appel et second moment de solitude, mon nom n'était pas sur la fiche d'appel. Du coup je suis sortit de la salle, troisième moment de solitude, je suis allé dans la bonne salle, je frappe à la porte, le prof répond, j'ouvre la porte, quatrième moment de solitude, je cherche une place de libre, queud' ! Cinquième moment de solitude, mais il y avait une chaise qui traînait au fond de la salle de classe. J'entama alors un lente, très lente marche de la honte vers ladite chaise, sixième et dernier moment de solitude.


À votre tour maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 31, 2014 9:09

L'autre jour j'ai demandé à un pote de me prêter son portable pour aller voir une vidéo sur le net. Visiblement il n'avait pas effacé l'historique et il visitait des sites louches. Image
Il s'est mis à bégayer pour s'expliquer mais c'était trop tard, je l'avais grillé et je comptais bien le faire chier pendant un moment. :p
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Solitude Corp.

Messagepar Admiral Mos le Jeu Juil 31, 2014 9:19

Fallait qu'il fasse Nouvelle fenêtre de navigation privée ! XD
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar Joka le Jeu Juil 31, 2014 11:31

Très bonne idée de topic ! Je sens que je vais bien me marrer ! x)

@Admiral Mos
La première rentrée au lycée, c'est toujours quelque chose. Ca me rappelle une anecdote qui a quelques similitudes avec ton expérience. Moi-même (en seconde), je ne savais pas où était ma classe. C'était une sorte de pré-rentrée avec les parents qui accompagnent leurs gosses et tout. Moi, j'étais venu tout seul (mes parents travaillaient), et arrivé devant la classe (plusieurs minutes de retard parce-que je connaissais pas du tout le lycée), je constate que toutes les places sont prises (par les élèves et leurs parents). Je rentre (tous les regards dirigés vers moi), je m'excuse... Et je suis resté debout au fond de la classe, dos au mur, comme si on m'avait puni, et ce, pendant toute l'heure. Pas un parent (le professeur principal lui-même n'était pas intervenu) ne s'était proposé de me laisser sa place. Bref, je m'étais senti très seul.

@Tinky Dan Dan
Ha! Ha! Ha! Oh God, je ne peux pas imgainer quelque chose de pire ! C'est juste humiliant comme situation. x) Ton pote aurait dû te sortir la sempiternelle excuse du : "mais non, c'est pas moi ! C'est mon frère, ce con !" ou alors il aurait dû accuser un autre pote (qui a la réputation d’être un peu pervers. On en connait tous un). Je suppose que tu le taquines toujours de temps en temps avec ça, non ? xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Solitude Corp.

Messagepar RMR le Sam Août 02, 2014 23:12

Dans le genre moment de gêne, j'ai eu un réflexe con à ma dernière colo. Jour de congé, je me suis posé dans ma chambre à jouer à la DS. Un enfant toque à ma porte pour me demander un truc. Au moment où il entre, j'aurais dû l'accueillir en mode détendu, c'est mon congé, je joue à la DS keskiya... Ben non, il a fallu que je la cache brusquement sous mes draps, comme si j'étais pris en faute... Il me dit un truc genre "c'est bon, j'ai vu que tu jouais à la DS". Mais... Mais j'assume totalement... Enfin je... Bon, tu voulais quoi ?!!!!

Après, le plus gros moment de solitude d'un petit que j'ai eu, c'était aux toilettes. On avait engueulé tout le monde parce que les chasses n'étaient pas tirées. Pendant les douches, je regarde les toilettes, j'en trouve une avec une bonne bouillie au fond. Je tire la chasse en grommelant à haute voix qu'il y en a, quand même, ils sont dégueux. Un enfant qui passe m'approuve vigoureusement en disant que les autres sont des cochons. Il se retourne tout d'un coup vers les toilettes. "Ah, cette casquette est à moi." Regard suspicieux de ma part. "Ah, mais non, mais c'est pas moi hein !". Et il file sans demander son reste ! Tellement flag ! Après, c'était peut-être vraiment pas lui, quelqu'un avait pu passer dans les toilettes après qu'il y ait laissé sa casquette, mais la situation faisait tellement flag que c'en était délirant !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Solitude Corp.

Messagepar Admiral Mos le Dim Août 03, 2014 3:46

C'est bien, il a du succès ce topic ! XD

Mais sinon, j'ai eu un autre moment de "gêne", j'étais chez mes grands-parents et là bas, il y avait mon cousin qui vivait à Paris. (on se voyait très peu) Par politesse, je lui fait la bise. Sauf que sans le faire exprès, on s'est accidentellement embrassés sur la bouche !

J'était plus que gêné à ce moment là !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar kouki le Dim Août 03, 2014 4:19

Aller, je me lance.

Un jour, en classe, la prof sort pour parler a une surveillante. Je parle a une fille que j'apprécie fort bien, et deux amis. On rigole, et a un moment, je ris tellement que je..... pète. Un gros pète. Moment de gêne ultime.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Solitude Corp.

Messagepar Admiral Mos le Mar Août 12, 2014 1:45

Tout à l'heure, j'ai voulu ouvrir le tiroir du garde-manger pour me prendre, devinez quoi, à manger ! Seulement, ma mère, me sachant extrêmement gourmand, a fermé à clé ledit garde manger.
Donc je tourne la clé pour l'ouvrir.
Mais le tiroir ne s'ouvre pas et j'ai beau l'ouvrir de toute mes forces, niet ! Du coup j’appelle ma génitrice pour lui demander d'ouvrir et, ô miracle, elle a réussi à l'ouvrir !

Tout ça pour des marshmallows...
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar Tenshirock le Mar Août 12, 2014 12:18

Une fois, pour essayer d’impressionner une fille, j'ai voulu m'assoir en sautant sur une table pliante, résultat, la table s'est replié, m'entrainant dans sa chute, rigolade générale dans tout le couloir et moi super gêné car elle, elle me regardait avec un air "OMG" avant de repartir dans l'autre sens ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Solitude Corp.

Messagepar Antarka le Mar Août 12, 2014 14:01

Quand je vivais à Paname (boooouh... fin 2004, début 2005), jour de grêve pour je sais pu quoi, le metro déja blindé en temps normal qui devient vraiment infernal. Je me retrouve dans la rame, plaqué dos au mur, et une très jolie femme le popotin appuyé contre mon bassin... J'étais gené au départ, mais elle m'a même pas remarqué à ce moment la. Puis, la chaleur entrainant la ptite somnolence qui fait qu'on se relache un peu, et les accelerations/deceleration successives (sans compter que j'avais 19 ans et plein d'hormones), j'ai fini par avoir une réaction physique naturelle mais hélas bien inconvenante.
A ce moment la j'essayais à tout prix de pas bouger, pour que ça se sente pas. Peine perdu, au bout de quelques secondes elle se retourne, me regarde avec un sourrire mi-gené mi-amusé, et dit à sa copine à coté (assez fort pour que je l'entende) : "hey le mec derrière moi il a la gaule", puis que sa copine explose de rire, et que miss popotin fasse pareil...

Je me rappelle etre descendu à l'arrêt suivant, alors que je devais m'arreter plusieurs stations plus loin. Un de mes souvenirs les plus embarassants.


En numéro 2, encore plus vieux que ça (j'avais 15 ans, première fois que je ramenais une "amoureuse" à la maison). Environ 2h après le premier contact copine/parent, je vais prendre une douche, je reviens une bonne demi heure plus tard (je m'étais fait tout beau tout propre en m'imagineant le genre de truc qu'un mec de 15 ans s'imagine quand il ramène sa copine à la maison), et je vois ma mère et ma coupine, dans le canapé, en train de visionner des vieilles cassettes de famille (passage épique : moi à 3 ans, totalement à poil, en train de me "battre" (c'est à dire se rouler dessus et se tirer les cheveux) avec mon ptit cousin de 2 ans, aussi à poil, dans des positions vraiment tendancieuses).
A 15 ans, avec ma fierté mal placée à la con, j'avais mal pris cet épisode et j'en ait voulu à ma madre un bon moment.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Solitude Corp.

Messagepar goten-kun le Sam Août 16, 2014 13:20

Ooh c'est du lourd ça !
En effet l'épisode du métro ça devait être le plus le plus gênant que tu aies pu vivre ! lool !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Solitude Corp.

Messagepar omurah le Sam Août 16, 2014 19:54

L'épisode du métro n'est pas si honteux que ça je trouve. Du moment que les autres en dehors des deux filles n'ont rien entendu bien sûr.
Moi j'y vois un opener plus qu'autre chose :P

Sinon petite histoire qui date de la semaine dernière : on descendait les escaliers de mon immeuble avec un pote. Et moi je balance les bras gaiement comme une petite fille, je sais même plus ce que je racontais mais ça devait être n'importe quoi comme d'hab. Bref, lui il descendait derrière moi.
D'un coup je balance mon bras droit et je rentre en contact avec son pantalon puis son membre viril.
Gros contact d'ailleurs.
Je précise que son pantalon était en tissu extrêmement fin, bref il aurait tout aussi bien pu être à poil.
J'ai eu envie de me couper le bras sur le coup.
Aucun de nous deux n'en a fait mention et on a terminé notre descente en silence avant de partir sur un sujet qui n'avait rien à voir alors que nos esprits étaient clairement encore traumatisés par l'incident.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Solitude Corp.

Messagepar Joka le Sam Août 16, 2014 20:07

Omurah a écrit:D'un coup je balance mon bras droit et je rentre en contact avec son pantalon puis son membre viril.
Gros contact d'ailleurs.

Mais sur le coup, ça ne lui a pas fait mal ? Je veux dire, si tu balançais tes bras de la sorte, il a dû la sentir passer (un membre trèèèèèèèèèèèès fragile pour la caste masculine)... En tout cas, je comprends ta gêne. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Solitude Corp.

Messagepar Bushido le Sam Août 16, 2014 20:17

Gros moment de solitudes en cours de français lorsque j'ai levais la main pour prendre la parole et que le prof ma dit ( souvent ) :

Baisse la main je interrogerais pas aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Solitude Corp.

Messagepar omurah le Sam Août 16, 2014 20:37

Joka a écrit:
Omurah a écrit:D'un coup je balance mon bras droit et je rentre en contact avec son pantalon puis son membre viril.
Gros contact d'ailleurs.

Mais sur le coup, ça ne lui a pas fait mal ? Je veux dire, si tu balançais tes bras de la sorte, il a dû la sentir passer (un membre trèèèèèèèèèèèès fragile pour la caste masculine)... En tout cas, je comprends ta gêne. x)


Je pense qu'à ce moment sa plus grande douleur était ailleurs :lol:
Je me demande lequel de nous deux est le plus à plaindre d'ailleurs, le toucheur ou le touché , haha!
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Suivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités