Solitude Corp.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Solitude Corp.

Messagepar Admiral Mos le Ven Juin 26, 2015 17:01

Effectivement, c'est un peu la loose ! XD
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 26, 2015 17:33

De laquelle parles-tu ?
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Solitude Corp.

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 26, 2015 19:04

Hier, je me suis croûté en vélo devant un arrêt de tram avec plein de gens. Et j'ai encore mal. Et y avait une fille avec une robe à pois. Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Solitude Corp.

Messagepar goget le Ven Juin 26, 2015 19:06

Un jour, je suis tombé dans des chiottes mixtes à cause de l'eau par terre (ou c'était de la pisse) pendant une sortie juste à coté d'une chiotte j'suis tombé, il y avait la moitié de ma classe. Je suis pas retourné à l'école pendant deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Solitude Corp.

Messagepar Admiral Mos le Ven Juin 26, 2015 20:31

Seiwaza a écrit:De laquelle parles-tu ?



De toutes...
Mais surtout celle de la chaise ! Un pote a eu le même "accident" cette année !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 31, 2015 0:46

Avant les vacances d'été, ma prof de français nous avais demandés d'acheter un livre et de le lire pendant les vacances, pour ensuite rédiger un questionnaire noté à faire aussi pendant les vacances.

étant donné que je déteste la lecture et que ce livre allait me fatiguer sans aucun doute, je suis allé chercher les réponses directement sur Internet, j'ai galéré a les trouver mais ça ma pas empêcher d'avoir une bonne note XDDD

j'ai alors cherché sur internet et j'ai presque rien lu du livre,le jour où la prof rend les devoirs, je m'aperçois que j'ai eu un 15,5/20 et je lâche un énorme sourire genre ''J'ai trop bien géré''.

La prof me voit en train de sourire et commence à dire ''Non mais attends ! Ne souris pas ! Tu vas voir, vous savez ce qu'il a fais lui ???!! (en s'adressant à la classe), il a carrément fais du copier coller sur internet ! puis elle me regarde avec un regard tueur et me dis ''Tu sais ce que j'ai envie de faire ? C'EST DE TE METTRE UN 0 !!!!!''

Puis moi je suis là, entrain de se retenir d'exploser de rire...dans ma tête je lui dis ''Je m'en bas les steacks de ce que tu dis, j'ai eu une bonne note c'est tout ce qui compte, tais toi maintenant''

Elle a marqué dans ma copie ''Lire, c'est apprendre, c'est plus important qu'un note'' elle a pas tort mais j'avais trop la flemme de lire ce livre pourri, j'ai réussi mon coup, c'est tout ce qui compte pour moi XDD !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une autre, avant je faisais de la natation, moi et mes potes avons finis notre entraînements et je m'amuse à prendre l'extincteur et à tirer partout XDDD

Puis vers la fin, lorsque je suis habillé, je tire sur l'un d'entre eux et me barre en courant.

Je pars comme si de rien n'était, sauf que c'est balo, j'ai oublié mon SAC ! Je fais alors demi-tour pour le chercher, et là la femme qui travaille à l'acceuil me dit devant tout le monde ''C'est toi qui t'es amusé avec l'extincteur ?'' Je lui réponds ''Pas du tout non!'' Sauf que j'avais pas l'intention de mentir, j'ai confondu extincteur avec alarme incendie XDDD

Le lendemain, je vais à l'entraînement, un des moniteurs me serrent la main en me disant ''Je pense que tes jours dans le club vont se finir ici'' chose fausse puisque j'y était resté plus d'un ans après XDD

Du coup la mairie a reçu une lettre de ce que j'ai fais et je me suis fais grondé par mes parents sévérements.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A la fin d'année, on joue a kolamaya à l'école, une fille que je déteste et qui me déteste est celle qui possède le bandeau, elle réussi à m'attraper mais...par les fesses ! Beau moments de gênes XDDDDDDDDDDDD

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je participe à une grosse compétitions de natation à Marseille, je monte sur le plot, et plonge dès que c'est le départ.

PROBLEME : Mes lunettes tombent XDD Je suis alors obligé de faire deux fois l'aller-retour d'un bassin olympique avec pleins d'eau et de chlores dans les yeux, un vrai supplice ! XDDD

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'époque j'étais un grand gourmand mais j'osais pas trop manger à table parce que j'était timide, donc je me proposais pour débarrasser la table dans le but de manger en cachette après, chez mon cousin je débarrasse la table seul, avec l'intention secrète de manger en cachette dans la cuisine XDDD

Je prends les plats, je les déposes dans la cuisine et mange quelques bouchées vite fait bien fait, sauf que ma famille s'en aperçoit et explose de rire en tout discrétion sans que je m'en aperçoive XDDDD

je retourne débarasser et ils me disent en se moquant d'un ton ironique ''Non mais tu es trop gentil de débarasser là !'' je retourne alors à la cuisine et remange à nouveau le plus possible pendant que je débarasse, et eux rigolent à nouveau sans que je m'en aperçoive.

Au retour à la maison, ma mère me raconte ce qui s'était passé, gros moment de honte XDDD
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Solitude Corp.

Messagepar Lalilalo le Ven Juil 31, 2015 13:32

Seiwaza a écrit:Avant les vacances d'été, ma prof de français nous avais demandés d'acheter un livre et de le lire pendant les vacances, pour ensuite rédiger un questionnaire noté à faire aussi pendant les vacances.

étant donné que je déteste la lecture et que ce livre allait me fatiguer sans aucun doute, je suis allé chercher les réponses directement sur Internet, j'ai galéré a les trouver mais ça ma pas empêcher d'avoir une bonne note XDDD

j'ai alors cherché sur internet et j'ai presque rien lu du livre,le jour où la prof rend les devoirs, je m'aperçois que j'ai eu un 15,5/20 et je lâche un énorme sourire genre ''J'ai trop bien géré''.

La prof me voit en train de sourire et commence à dire ''Non mais attends ! Ne souris pas ! Tu vas voir, vous savez ce qu'il a fais lui ???!! (en s'adressant à la classe), il a carrément fais du copier coller sur internet ! puis elle me regarde avec un regard tueur et me dis ''Tu sais ce que j'ai envie de faire ? C'EST DE TE METTRE UN 0 !!!!!''

Puis moi je suis là, entrain de se retenir d'exploser de rire...dans ma tête je lui dis ''Je m'en bas les steacks de ce que tu dis, j'ai eu une bonne note c'est tout ce qui compte, tais toi maintenant''

Elle a marqué dans ma copie ''Lire, c'est apprendre, c'est plus important qu'un note'' elle a pas tort mais j'avais trop la flemme de lire ce livre pourri, j'ai réussi mon coup, c'est tout ce qui compte pour moi XDD !!!


Bon que tu sois complètement immature (pour ne pas dire plus), ça ne surprendra personne ici et je préfère aller uriner dans un violon que de te faire la morale, ça sera plus utile.

Ce qui me parait fou c'est que ta prof t'ait grillé et qu'elle t'accorde néanmoins une note convenable. A quel niveau de démission professionnelle est-elle arrivée pour réagir ainsi ? ça fait peur.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Solitude Corp.

Messagepar Axaca le Ven Juil 31, 2015 13:44

Le pire, c'est que si ça se trouve le livre était bien...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar Batroux le Ven Juil 31, 2015 13:45

Lalilalo a écrit:
Seiwaza a écrit:Avant les vacances d'été, ma prof de français nous avais demandés d'acheter un livre et de le lire pendant les vacances, pour ensuite rédiger un questionnaire noté à faire aussi pendant les vacances.

étant donné que je déteste la lecture et que ce livre allait me fatiguer sans aucun doute, je suis allé chercher les réponses directement sur Internet, j'ai galéré a les trouver mais ça ma pas empêcher d'avoir une bonne note XDDD

j'ai alors cherché sur internet et j'ai presque rien lu du livre,le jour où la prof rend les devoirs, je m'aperçois que j'ai eu un 15,5/20 et je lâche un énorme sourire genre ''J'ai trop bien géré''.

La prof me voit en train de sourire et commence à dire ''Non mais attends ! Ne souris pas ! Tu vas voir, vous savez ce qu'il a fais lui ???!! (en s'adressant à la classe), il a carrément fais du copier coller sur internet ! puis elle me regarde avec un regard tueur et me dis ''Tu sais ce que j'ai envie de faire ? C'EST DE TE METTRE UN 0 !!!!!''

Puis moi je suis là, entrain de se retenir d'exploser de rire...dans ma tête je lui dis ''Je m'en bas les steacks de ce que tu dis, j'ai eu une bonne note c'est tout ce qui compte, tais toi maintenant''

Elle a marqué dans ma copie ''Lire, c'est apprendre, c'est plus important qu'un note'' elle a pas tort mais j'avais trop la flemme de lire ce livre pourri, j'ai réussi mon coup, c'est tout ce qui compte pour moi XDD !!!


Bon que tu sois complètement immature (pour ne pas dire plus), ça ne surprendra personne ici et je préfère aller uriner dans un violon que de te faire la morale, ça sera plus utile.

Ce qui me parait fou c'est que ta prof t'ait grillé et qu'elle t'accorde néanmoins une note convenable. A quel niveau de démission professionnelle est-elle arrivée pour réagir ainsi ? ça fait peur.


Il y a quand même visiblement un travail de recherche important sur internet.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Solitude Corp.

Messagepar Joka le Ven Juil 31, 2015 14:20

Lalilalo a écrit:Ce qui me parait fou c'est que ta prof t'ait grillé et qu'elle t'accorde néanmoins une note convenable. A quel niveau de démission professionnelle est-elle arrivée pour réagir ainsi ? ça fait peur.

Je pense qu’on peut expliquer sa réaction (et son impuissance face à la situation) par le fait qu’elle n’avait probablement pas de preuves pour affirmer ses propos au moment des faits, d’où son pétage de plomb public. Seiwaza dit lui-même qu’il a « galéré » pour trouver lesdites réponses, donc il a dû agir avec plus de subtilité que simplement C/C des éléments de la page première Wiki où tout le monde peut tomber dessus.

Enfin personnellement, si j’étais le prof en question j’aurais utilisé une toute autre méthode (il aurait jamais gardé son 15.5/20). J’aurais noté le devoir « Vu ! » (ça fait toujours son petit effet d’avoir cette notation après avoir "potassé" durant X heures :p), puis je lui demanderais de tout simplement faire un autre devoir maison à la place. Là où ses camarades seront libres de vaquer à d’autres occupations (et à le taquiner sur le fait qu’il s’est fait gauler à coup de "Ha ! Ha !"), lui, il sera obligé de se taper du boulot supplémentaire. Et si jamais il refuse et qu’il pique une crise comme quoi c’est injuste (just as planned), c’est le zéro.

C’est une façon pédagogique comme une autre de faire prendre conscience à l’élève que nous ne sommes pas con et qu'on n'est pas nés de la dernière pluie. On a nous aussi été "jeunes" (je le suis toujours, hein :p) et à leur place, alors leurs techniques de C/C, c’est du vu et revu.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Solitude Corp.

Messagepar goget le Ven Juil 31, 2015 18:45

Moi, c'est plutôt que dans ma ville, la moitié de ce qu'il a fait lui aurait fait changer 3/4 fois de familles d'accueil et qu'il serait passé chez le juge d'instruction qui me fait flipper.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Solitude Corp.

Messagepar Seiwaza le Sam Août 01, 2015 2:03

Lalilalo a écrit:Ce qui me parait fou c'est que ta prof t'ait grillé et qu'elle t'accorde néanmoins une note convenable. A quel niveau de démission professionnelle est-elle arrivée pour réagir ainsi ? ça fait peur.
Je pense qu'elle a pas le droit de me mettre une mauvaise note alors que les bonnes réponses sont là.

Joka a écrit:il a dû agir avec plus de subtilité que simplement C/C des éléments de la page première Wiki où tout le monde peut tomber dessus.
Effectivement je suis allé chercher la moindre petite mine d'informations.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Solitude Corp.

Messagepar Tiguor le Sam Août 01, 2015 2:38

Crois-moi, t'aurais eu mon prof de français, bonnes réponses ou pas, s'il trouve ton devoir sur internet, le zéro tu le bouffes. Avec une exclusion de son cours pour une semaine, deux heures de colle, et un rendez-vous avec tes parents. Et le devoir à refaire, bien entendu.

Y en a qui ont essayé de faire comme toi, à savoir aller chercher un commentaire rédigé (ou simplement des parties de devoirs) dans les profondeurs du net. Pas de chance, le prof aussi connait internet et il doit avoir tous les sites qui diffusent des devoirs déjà faits en favoris. A chaque fois, il leur rendait la copie en dernier, agrémenté d'un beau zéro rouge et d'un large trait rouge sur la copie, avec mention "j'ai déjà rempli ta feuille de colle". Oh, et coefficient 3, le zéro, hein.

Et je trouve ça très bien. Ça incite les jeunes à bosser par eux-mêmes et pas à sombrer dans la facilité du copié-collé. C'est bien plus gratifiant d'avoir un 11 obtenu en travaillant dur sur le devoir, quel qu'il soit, qu'un 15 obtenu en quelques clics. T'apprends pas grande chose de cette manière, juste que l'astuce marche et comment recommencer. Et vu que ça fonctionne, après, on bosse pas et on a des bonnes notes, et le jour de l'examen, tu ramasses une bonne grosse brique sur la face. Le prof avait raison.

Donc si, ta prof a le droit de te foutre zéro si elle trouve ton devoir sur internet. Elle ne l'a pas fait, mais elle a le droit. Méfie-toi à l'avenir. :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Solitude Corp.

Messagepar Lalilalo le Sam Août 01, 2015 11:22

Seiwaza a écrit:Je pense qu'elle a pas le droit de me mettre une mauvaise note alors que les bonnes réponses sont là.



Et oui, tu as trouvé la faille. Même si tu avais honteusement copié sur un camarade, elle n'aurait rien pu faire tant que les bonnes réponses étaient là. Tu as même le droit de menacer ta prof avec un couteau pour qu'elle te donne les réponses d'un devoir. Ensuite tu les recopies et hop, elle ne pourra pas te mettre une mauvaise note.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Solitude Corp.

Messagepar Zhatan le Sam Août 01, 2015 12:07

Ahah.
Je confirme : on peut mettre 0 tout pareil. Ce que j'aurais fait probablement.
Avatar de l’utilisateur
Zhatan
 
Messages: 1703
Inscription: Dim Août 04, 2013 17:16

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités