Solitude Corp.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Solitude Corp.

Messagepar Admiral Mos le Mer Sep 10, 2014 12:59

Ce matin en prenant le bus pour aller en cours je met mes écouteurs pour écouter de la musique, sauf que je les avais mal branchés et tout le bus a pu se gratifier de mes goûts musicaux :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar Baddy le Mer Sep 10, 2014 13:06

Tant que t'écoutes pas ça, tout va bien... o/
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Solitude Corp.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 10, 2014 15:13

Mais c'est quoi cette horreur ? o_o"
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Solitude Corp.

Messagepar kouki le Mer Sep 10, 2014 15:15

Tant que c'est pas la chanson Cuir cuir moustache, tu t'en sort bien xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Solitude Corp.

Messagepar Baddy le Mer Sep 10, 2014 15:27

>Teen, regarde ceci, tu comprendras :lol:

*sors du topic en sifflotant*
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Solitude Corp.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 10, 2014 16:44

Je vois...c'est...bref... :P

Bushido a écrit:Gros moment de solitudes en cours de français lorsque j'ai levais la main pour prendre la parole et que le prof ma dit ( souvent ) :

Baisse la main je interrogerais pas aujourd'hui...


Sympa le vent :|
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Solitude Corp.

Messagepar niicfromlozane le Mer Sep 10, 2014 16:54

Gros moment de solitudes en cours de français lorsque j'ai levais la main pour prendre la parole et que le prof ma dit ( souvent ) :

Baisse la main je interrogerais pas aujourd'hui...


C est tout simplement inadmissible.

Il n'y a rien d'autre à dire.

Ou alors:
À moins que tu sois le genre d'élève à poser constamment des questions, et qu'il t'ait auparavant 'expliqué clairement et avec un ton adéquat que ton temps de parole est tout simplement limité au sein d'une classe, ce qu'il a fait, c'est l'équivalent du comportement d'un gosse qui en frappe un autre afin d'obtenir les bonnes grâces de ses camarades.

C'est de la stigmatisation, c'est une saloperie de maladie larvée dans le monde de l'éducation qui fait un mal insoupçonné, que les profs devraient combattre et, encore une fois, c'est inadmissible.

Tu es autorisé à lui montrer ce post et à lui donner mes coordonnées.

++

Niic, prof lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Solitude Corp.

Messagepar akira-dbz-multiverse le Mer Sep 10, 2014 18:40

Je n'en ai tellement que ça serait très long à vous expliquer.
Mais il m'arrive d'avoir des moments de solitude ou tout des moments assez gênant à vrai dire. Comme partir faire les courses et s'apercevoir que j'ai oublié ma carte bleue pour payer ou que je n'ai pas assez, là, je me sens bien conne. :shock:
akira-dbz-multiverse
 

Re: Solitude Corp.

Messagepar Admiral Mos le Mer Sep 10, 2014 18:51

Ah oui, j'oubliais !

Hier, vers midi, je rentre pour manger. Arrivé devant chez moi je cherche mes clés.... Rien dans la poche droite, rien dans la gauche...
Je cherche dans toutes mes poches mais rien, nada,queud' !

Du coup, j'ai du m'abstenir de manger (une vraie torture).
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar Batroux le Mer Sep 10, 2014 21:21

Admiral Mos a écrit:Ah oui, j'oubliais !

Hier, vers midi, je rentre pour manger. Arrivé devant chez moi je cherche mes clés.... Rien dans la poche droite, rien dans la gauche...
Je cherche dans toutes mes poches mais rien, nada,queud' !

Du coup, j'ai du m'abstenir de manger (une vraie torture).


Comment t'es arrivé chez toi sans clefs ? T'es lycéen ? Tu marches, tu prends le bus ? Y avait ni papa, ni maman, ni grande/petite soeur, grand/petit frère ? Pas de voisins ? De grand-parents ? Pas de sous en poche pour te payer un Kebab ?

Sinon pour rester dans le ton du topic.

Quand j'étais en fac, il m'arrivait de rentrer vers 20h30 chez moi (2h de bus). Bref, j'avais le MP3 comme tout jeune de 19 ans, la musique à fond. Je rentre enfin chez moi. Ma mère n'était pas là. Je balance mon sac par terre, me déchausse, vais squatter le PC. Me préparer à bouffer, me laver, en mode tranquille. Et pendant que je fais toussa, il me semble entendre parler. Je continue mon tralala.
Ptain, il me semble que ça parle encore. J'essaye de sortir mon chien dans la cours ( qui était une grosse baltringue.) Il veut pas sortir. Je me dis putain, y a quelque chose là ! Y a quelqu'un. Je sors avec ma matraque, je commence à gueuler: "Qui est là, montrez-vous !"
Putain, personne, dégun, ni dans ma cours, ni sur la route derrière. Je rentre, je m'enferme à double tour et au moment de recharger mon MP3 pour le lendemain, je m'aperçois qu'il est allumé et que c'était lui que j'entendais depuis deux heures.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Solitude Corp.

Messagepar goten-kun le Mer Sep 10, 2014 22:24

:lol: :lol:
Ca c'est bon ! J'aime ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Solitude Corp.

Messagepar Admiral Mos le Jeu Sep 11, 2014 11:41

Batroux a écrit:
Admiral Mos a écrit:Ah oui, j'oubliais !

Hier, vers midi, je rentre pour manger. Arrivé devant chez moi je cherche mes clés.... Rien dans la poche droite, rien dans la gauche...
Je cherche dans toutes mes poches mais rien, nada,queud' !

Du coup, j'ai du m'abstenir de manger (une vraie torture).


Comment t'es arrivé chez toi sans clefs ? T'es lycéen ? Tu marches, tu prends le bus ? Y avait ni papa, ni maman, ni grande/petite soeur, grand/petit frère ? Pas de voisins ? De grand-parents ? Pas de sous en poche pour te payer un Kebab ?



J'ai pris le bus, Y' avait personne et j'avais que 50 cent. ^^
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Sep 11, 2014 11:45

Batroux a écrit:Quand j'étais en fac, il m'arrivait de rentrer vers 20h30 chez moi (2h de bus). Bref, j'avais le MP3 comme tout jeune de 19 ans, la musique à fond. Je rentre enfin chez moi. Ma mère n'était pas là. Je balance mon sac par terre, me déchausse, vais squatter le PC. Me préparer à bouffer, me laver, en mode tranquille. Et pendant que je fais toussa, il me semble entendre parler. Je continue mon tralala.
Ptain, il me semble que ça parle encore. J'essaye de sortir mon chien dans la cours ( qui était une grosse baltringue.) Il veut pas sortir. Je me dis putain, y a quelque chose là ! Y a quelqu'un. Je sors avec ma matraque, je commence à gueuler: "Qui est là, montrez-vous !"
Putain, personne, dégun, ni dans ma cours, ni sur la route derrière. Je rentre, je m'enferme à double tour et au moment de recharger mon MP3 pour le lendemain, je m'aperçois qu'il est allumé et que c'était lui que j'entendais depuis deux heures.


Pas mal ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Solitude Corp.

Messagepar Admiral Mos le Ven Juin 26, 2015 3:27

Une fois, en attendant un cours, je discute avec des potes. L'un d'eu dit quelque chose d'un peu "con". Moi, pour plaisanter, je fait semblant de faire un coup de boule au mur. SAUF que j'ai mal calculé ma force et j'ai mit un vrai coup de boule au mur...
Deux filles ont vu... Et se sont foutu de ma gueule...

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Solitude Corp.

Messagepar Seiwaza le Ven Juin 26, 2015 4:11

Lol Admiral Mos !

Un jour, j'étais en cours de mathématique, on était un petit groupe de 10 élèves, je suis en cours OKLM pas de problème, je m'ennuie et je m'amuse à prendre mon tee-shirt et à le machouiller, à un moment, un fil se coince dans mon appareil et je reste bloqué, le prof et les élèves se foutent de moi et le prof me réclame d'aller l'enlever à la vie scolaire, mais en chemin, il s'enlève seul, je retourne, 10 minutes plus tard, j'oublie, je recommence, je me recoince, le prof et les élèves s'en aperçoivent, le prof prend mon carnet et me mets un mot bien rouge d'environs 1 page de mon carnet.

En cours d'Histoire-Géo, tranquille, au fond de la salle, je me balance sur ma chaise en me rattrapant sur ma table à chaque fois, sauf qu'au bout d'un moment, je recule un peu trop et me fais une frayeur, j'essaye de m'accrocher à ma table pour me redresser mais la table tombe avec moi, donc mes cahiers + ma table + ma chaise et moi tombent,avec les élèves MDR, la prof arrive (une vieille) et me demande de ranger mes affaires et me vire du cour, quelques temps plus tard, je reçois une lettre du CPE qui blâme cet événement, ma mère a soigneusement pris le soin de l'accrocher au frigo.

En skate, je dévale à fond la caisse, ma chaussure touche ma roue, je m'envole 3 mètres plus loin, je me rape la main, l'épaule et la tête et détruit un tee-shirt, tout ça pour aller chercher le pain.

A la piscine, je plonge, mon maillot n'est pas bien attaché, ma monitrice voit mes fesses et me le fait remarquer.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités