What The Cut - Le Mystère des Internet

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

What The Cut - Le Mystère des Internet

Messagepar Warokoo le Mar Oct 14, 2014 1:51

Je me demandais si je devais réellement créer un topic juste pour ça, mais vu que l'énigme semble encore durer un moment (pas de révélations prochaines de prévu) je penses que ça peu avoir sa place sur ce forum, surtout que je sais qu'un certains nombre d'entre vous aime (et suit) What The Cut, et aime également les énigmes.

Donc une bonne partie de l'énigme à déjà été réfléchi, même si le mystère est toujours présent (sinon ce topic n'aurait aucune utilité :lol:)

Voici donc tout ce qui est essentiel pour ce mettre à jour dans l'énigme :

Le Mystère des Internet : Petit récap de l'origine de l'énigme

Phuture Doom - Burn The Knowledge : Pas vraiment d'importance, c'est juste le passage que le mec de la vidéo précédente n'a pas inclus dans celle-ci.

Stingray Transmission : Ici commence la véritable recherche.

Analyses ST : Les analyses sur les vidéos précédentes (qui sont pertinentes et réfléchis)

Parce qu'on est pas les premiers à chercher : Bon ce lien est vraiment la pour suivre les dernières trouvailles intéressante. Ce sont les réflexions d'autres personnes qui cherche également à résoudre l'énigme.

Bref, je trouvais ça intéressant de proposer de participer à cette énigme et de réfléchir autour de ça 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: What The Cut - Le Mystère des Internet

Messagepar Supaman le Mar Oct 14, 2014 18:47

Bah j'ai vu ce "phénomène" de loin il y a quelques temps déjà. Et je considère pas vraiment que c'est une énigme à résoudre, mais plus un mystère à éclaircir.
À mon sens, tout ça me paraît quand même être une perte de temps.
D'ailleurs c'est peut-être ça que l'on découvrira à la fin : le temps perdu. Ça serait marrant :lol:

Bon après, je comprend que l'on puisse être à fond dans ce truc.
Supaman
 


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invités