Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 24, 2015 12:22

C'est pour ça que ceux qui font des tonneaux parlent de frôler la mort ici, Cavaren.

Comme le dit Lam, deux de mes connaissances ne posteront jamais sur ce topic.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Axaca le Lun Août 24, 2015 12:28

Lamantin_Furtif a écrit:D'un autre côté, ceux qui n'y ont pas survécu ne vont pas te le raconter, alors ça peut donner une impression un peu trompeuse


Putain j'ai ri comme un con, mais j'avoues que c'était beau.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Cavaren le Lun Août 24, 2015 12:40

niicfromlozane a écrit:C'est pour ça que ceux qui font des tonneaux parlent de frôler la mort ici, Cavaren.

Comme le dit Lam, deux de mes connaissances ne posteront jamais sur ce topic.


C'est pas faux.^^ En tout cas toutes mes condoléances Niic pour tes deux connaissances. N'empêche vous conduisez de manière étrange pour faire des tonneaux de malade comme ça. Et puis j'étais surtout surpris du nombre de personnes qui ont eu des tonneaux et aussi quand niic racontait un de ces tonneaux et disait "mais bon, c'est plus commun."
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 24, 2015 13:12

Cavaren a écrit:
niicfromlozane a écrit:C'est pour ça que ceux qui font des tonneaux parlent de frôler la mort ici, Cavaren.

Comme le dit Lam, deux de mes connaissances ne posteront jamais sur ce topic.


N'empêche vous conduisez de manière étrange pour faire des tonneaux de malade comme ça. Et puis j'étais surtout surpris du nombre de personnes qui ont eu des tonneaux et aussi quand niic racontait un de ces tonneaux et disait "mais bon, c'est plus commun."


Perso je conduisais à l'aise ne ville, un mec ne m'a pas vu et m'est rentré dedans par la droite. J'ai même été relevé de TOUTE responsabilité, ce qui est ultra-rare, mais c'est quand même moi qui ai failli crever (enfin surtout mon passager).
Les accidents au volant sont essentiellement une question de chance, l'esprit humain n'est pas fait pour conduire des véhicules, quel que soit le degré de respect des règles et la volonté. N'importe qui peut être en condition de provoquer un accident entre deux et quatre fois par minute selon la durée de la conduite (plus si on ne respecte pas les prescriptions légales de repos). Une étude néozélandaise l'a prouvé, alors vaut mieux s'abstenir de juger, parce qu'un accident, c'est avant tout une question de chance - même s'il y a des cons qui tirent sur la corde, c'est loin d'être la majorité. La plupart des accidentés respectent les normes en vigueur. Bref, ta remarque est déplacée, on sent que tu n'as pas de permis de conduire.

Et oui, faire un tonneau, c'est bien plus commun que de se manger 200m de chute libre. En France, il y a un mort sur la route toutes les 4 heures, environ. je doute qu'on ait de telles stats pour la montagne, et il n'y a qu'à voir, comme tu l'as relevé, le nombre de gens à qui c'est arrivé ici.

En Suisse, la proportion des accidents pour 8M d'habitants: http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/themen/11/06/blank/01/aktuel.html. Pour la FR, faut multiplier par 10, à peu de choses près.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Zhatan le Lun Août 24, 2015 14:06

Oui enfin c'est à comparer aux millions de kilomètres de conduite où il ne se passe rien. Pour des gens pas faits pour conduire 750 kilos de métal à plus de 50, je trouve qu'on n'est pas trop mauvais. Raison pour laquelle je trouve la dernière loi un peu nase.
Avatar de l’utilisateur
Zhatan
 
Messages: 1703
Inscription: Dim Août 04, 2013 17:16

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 24, 2015 14:14

Je en dis pas le contraire. J'explique simplement qu'avoir un accident ne signifie pas qu'on conduit de manière "étrange".
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Admiral Mos le Jeu Nov 05, 2015 13:30

C'était à un anniversaire, donc qui dit anniversaire dit gâteau. J'ai pris une part, il y avait une fraise dessus. Gourmant, je mange la fraise en premier et cette vicieuse reste coincée dans ma gorge. J'ai pu la décoincer mais à un moment, j'ai cru que j'allais y passer.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Regulator le Jeu Nov 05, 2015 22:53

Je devais avoir 6-7 ans.Je fais du vélo.

Je pose le pied sur le muret au bord de la route.

Je glisse et je passe par-dessus le muret.

Je tombe de l'autre coté...3-4* mètres plus bas.

Je me réveille le lendemain (EDIT:à l’hôpital,bien entendu) sans le moindre souvenir de l'accident.
Outre cette amnésie,j'avais une GROSSE migraine mais rien de grave,juste une migraine qui est finalement vite passé.
Une dent très légèrement abimé (un millimètre carré de dent en moins;ça ne se voit même pas).

Je n'ai rien d'autre alors que,d'après le témoin (une voisine),je suis tombé la tête en premier...


*En tapant trop vite,j'ai écrit 364 mètres plus bas. Héhé.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Seiwaza le Dim Nov 08, 2015 0:54

Admiral Mos a écrit:C'était à un anniversaire, donc qui dit anniversaire dit gâteau. J'ai pris une part, il y avait une fraise dessus. Gourmant, je mange la fraise en premier et cette vicieuse reste coincée dans ma gorge. J'ai pu la décoincer mais à un moment, j'ai cru que j'allais y passer.
J'ai ri...^^'

Regulator a écrit:Je devais avoir 6-7 ans.Je fais du vélo.

Je pose le pied sur le muret au bord de la route.

Je glisse et je passe par-dessus le muret.

Je tombe de l'autre coté...3-4* mètres plus bas.

Je me réveille le lendemain (EDIT:à l’hôpital,bien entendu) sans le moindre souvenir de l'accident.
Outre cette amnésie,j'avais une GROSSE migraine mais rien de grave,juste une migraine qui est finalement vite passé.
Une dent très légèrement abimé (un millimètre carré de dent en moins;ça ne se voit même pas).

Je n'ai rien d'autre alors que,d'après le témoin (une voisine),je suis tombé la tête en premier...


*En tapant trop vite,j'ai écrit 364 mètres plus bas. Héhé.
J'imagine que ça doit faire drôle et bizarre le lendemain quand on n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé et qu'on nous raconte tout.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Fév 22, 2016 10:01

Sympa ce topic...

Quand j'étais petit, un peu avant 5 ans je dirais (c'est souvent à cet âge là que remonte nos souvenirs me semble-t-il), j'ai sauté dans une piscine sans mes brassards (thug life. Ou pas)
Sauf que je ne savais pas bien nagé. Et il me semble que c'est mon frangin qui s'est aperçu que j'étais dans l'eau et en train de me noyer et il a plongé pour me sortir.

Puis je ne compte les innombrables fois où j'ai failli m'étouffer avec un morceau de viande ...
Ou même quand j'étais bébé (ça c'est ma mère qui l'a raconté), les fois où mon frère (celui qui me sortira de la piscine quelques années plus tard) faisaient des expériences sur moi : voir si je pouvais respirer en me bouchant le nez et en m'enfonçant la tétine dans la bouche en même temps... ou me porter parce que je pleurais et me faire tomber par terre ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Oméga le Jeu Mars 17, 2016 10:59

Lorsque j'étais tout petit, je suis devenu tout bleu durant 0,8 secondes car mon corps n'avait plus d'air (ou un chouia). A deux de mourir par conséquent.
J'étais limite un Schtroumpf -_-.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Admiral Mos le Jeu Mars 17, 2016 14:09

omurah a écrit:J’étais jeune mais je ne saurais dire exactement quel âge j’avais. J’étais à la plage réputée la plus turbulente de la région. J’ai fais le thug et je me suis un peu trop éloigné des autres. Résultat, la mer a essayé de se faire le fragile que j’étais. Je luttais à contre courant, impossible d’avancer vers la plage mais j’avais canalisé toutes mes forces (genre freeza 150%) pour ne pas reculer et tenir le plus longtemps possible. Et puis mon père ce héros (*-*) a dashé sur moi en mode Stallone et m’a ramené sur le plancher des diodons naufragés. La plus grosse trouille de ma life. Mais j’ai eu encore plein d’autres expériences traumatisantes avec « La vicieuse »… pas mortelles, mais assez pour me faire lâcher l’affaire. Maintenant, quand je vais à la plage ce n’est plus que pour jouer au volley/foot ou trainer sur le sable à bouffer avec les potes et faire tout ce qui se fait loin de «La vicieuse » -_-



Tiens, c'est marrant mais il m'est arrivé la même chose, comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Reez le Mar Mars 29, 2016 16:30

mon frangin aussi il lui est arrivé la même chose. Comme quoi c'est pas si rare.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Clemsi le Mar Mars 29, 2016 17:48

Je m'amusais à lancer une pièce de 50 centimes en l'air, puis à l'atrapper dans ma bouche lorsqu'elle retombait.
J'ai fini par avaler la pièce sans faire exprès, et en le faisant, j'ai vraiment cru y passer. :lol:

Encore une expérience d'ingestion, mais cette-fois-ci, c'était lorsque je courais dans la rue, espérant arriver à l'heure au collège.
J'avais la bouche ouverte, et une abeille a foncé droit dans ma bouche. Je l'ai vu venir à la dernière seconde, mais je l'ai fermé trop tard. Elle a finie par ressortir après que je me suis empressé de tousser de toutes mes forces pour la faire sortir. C'était rapide, mais j'ai eu le temps d'imaginer le pire scénario possible, à savoir recevoir une piqûre mortelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 04, 2016 23:12

Clemsi a écrit:Je m'amusais à lancer une pièce de 50 centimes en l'air, puis à l'atrapper dans ma bouche lorsqu'elle retombait.
J'ai fini par avaler la pièce sans faire exprès, et en le faisant, j'ai vraiment cru y passer.

Encore une expérience d'ingestion, mais cette-fois-ci, c'était lorsque je courais dans la rue, espérant arriver à l'heure au collège.
J'avais la bouche ouverte, et une abeille a foncé droit dans ma bouche. Je l'ai vu venir à la dernière seconde, mais je l'ai fermé trop tard. Elle a finie par ressortir après que je me suis empressé de tousser de toutes mes forces pour la faire sortir. C'était rapide, mais j'ai eu le temps d'imaginer le pire scénario possible, à savoir recevoir une piqûre mortelle.
Ah oui le coup de l'abeille ça aurait pu ne pas pardonner effectivement !

Et la pièce il s'est passé quoi après vu que tu l'avais complètements avalés ?
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités