Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Regulator le Lun Mai 16, 2016 21:37

Regulator a écrit:Je devais avoir 6-7 ans.Je fais du vélo.

Je pose le pied sur le muret au bord de la route.

Je glisse et je passe par-dessus le muret.

Je tombe de l'autre coté...3-4* mètres plus bas.

Je me réveille le lendemain (EDIT:à l’hôpital,bien entendu) sans le moindre souvenir de l'accident.
Outre cette amnésie,j'avais une GROSSE migraine mais rien de grave,juste une migraine qui est finalement vite passé.
Une dent très légèrement abimé (un millimètre carré de dent en moins;ça ne se voit même pas).

Je n'ai rien d'autre alors que,d'après le témoin (une voisine),je suis tombé la tête en premier...


*En tapant trop vite,j'ai écrit 364 mètres plus bas. Héhé.


Regulator a écrit:Alors,je ne m'en souviens pas mais j'ai fait une chute équivalente à un étage, tête la première.

Je vais bien,merci.

Regulator a écrit:Je suis solide,c'est tout.

Le lendemain,je me réveille à l'hôpital,avec une GROOOOOSSE migraine.

Je ne me souviens toujours pas de la chute en elle-même.
Je suis passé par-dessus un muret au bord de la route et suis tombé de l'autre coté...Un "étage"plus bas.


Ou l'art de raconter deux fois la même histoire en deux pages...

Je sors me cacher dans un trou de Bugs Bunny....

Edit: TROIS FOIS EN TROIS PAGES:
Regulator a écrit:Vers l'age de 6-7 ans,je suis tombé.
Je faisais du vélo et je m'arrête et pose le pied sur un muret.

Je glisse et je tombe de l'autre coté du muret...Quelques mètres plus bas.
La tête la première.

Le lendemain,à l’hôpital,je ne me souviens de RIEN.
Aucun souvenir.

Aucune blessure,seulement un mal de crane...

Des fois,je me demande si c'était vraiment un accident.
(Sachant qu'un ado fou,délinquant et facho me faisait chier parce qu'il était plus grand et que certains du village ne sont pas bien finis)...


Dernièrement,le frère du fou,un faux-cul qui se disait mon "ami",est venu m'insulter sur Internet(il avait trop bu).
Comme ce LACHE a peur de passer pour un fouteur de merde,il s'amuse à raconter que je le "harcèle".
Si j'évoque cet épilogue sur ce con,c'est qu'il s'invente un passé de "héros"en affirmant qu'il avait été chercher du secours le jour de mon accident.
D'après ma famille,c'est du pipeau.

Alzheimer...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Tonay le Mar Mai 17, 2016 1:30

Pour une fois que je fais un tour sur le café, je tombe sur ce topic en premier. Très accueillant x)
Bon bah, tant qu'à faire :

Pour ma part, c'était pendant une visite touristique banale avec la famille en Espagne. On était sur le toit d'un château, on se baladait, etc... et puis j'ai pris de la hauteur, je ne me souvient plus exactement comment, je crois qu'il y avait un promontoire. Enfin bref, pour vous donner une idée j'était à une bonne vingtaine de mètres du bord des remparts qui donnaient accès à une chute libre de cinquante mètres. Je voulait sauter dans un couloirs sur ma gauche pour accéder aux meurtrières mais il y avait du monde à côté de moi. Donc, sans comprendre comment ni pourquoi, j'ai marché jusqu'au bord des remparts (sachant que j'ai le vertige), j'ai tourné sur ma gauche, fais quelques pas sur les remparts et sauté dans le couloir, l'air de rien, comme ça, devant ma famille qui tirait cette tête : O_O.

Le plus bizarre, c'est que j'avait la sensation d'être ''déconnecté''. Juste spectateur de mes propres actions, comme si mon cerveau avait pris le contrôle en écrasant ma volonté avec la... raison ? Enfin, j'en sais trop rien. Mais c'est resté gravé dans ma mémoire.


Sinon, j'ai sauvé involontairement une vie. Je sortais du bus avec une connaissance, et, à la sortie, je suis resté figé. Blackout total. J'avais la sensation que l'on me retenait. La personne qui était avec moi s'est retourné, m'a demandé ce que je fichait et je l'ai suivie, sans trop comprendre.
Ensuite ce génie a voulu traverser la route en passant derrière le bus, et là une voiture, qui roulait à fond comme le code le conseil dans ce genre de situation, l'a frôlé en sens inverse. Vraiment frôlé, au centimètre près. Si je ne m'étais pas arrêté pour rien, il y aurait un gars de moins dans ma classe pendant l'année.
Je n'ai jamais su ce qui m'a retenu et je pense que je ne le saurais jamais.

Avec ce genre de connerie, je vais finir par croire aux esprit et aux anges gardiens.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Avez-vous déjà frôlé la mort ?

Messagepar Gakin le Mer Juin 01, 2016 19:00

Pour ma part, j'ai manqué la fracture du crâne.
Ma mère me portait sur son dos (sûrement que j'étais fatigué ou un truc comme ça), on devait être à la moitié d'un escalier d'une quinzaine de marches, quant tout à coup une petite fille fait un croche-patte à ma mere et moi sur son dos ... bah ma tête a frappé sur du carrelage au sol et j'ai perdu connaissance (j'ai toujours de brèves images, comme le sol qui se rapprochait avant l'impact, ou que ma mère me secouait pour pas que je m'endorme avant de perdre connaissance)

Hum ... quand j'étais bébé, quelqu'un m'a embrassé avec un bouton de fièvre et à la suite de ça, j'ai fait une méningite avec un arrêt cardiaque.
Ne laissez pas votre bébé se faire embrasser par une personne avec ce genre bouton, simple conseil d'ami (attention à ton futur petit boutchou Tinky, faudrait pas qu'il lui arrive la même chose ;) )

A 11-12 ans, je me suis fait opérer des jambes. Pendant l'opération, j'ai fait non pas UN mais DEUX arrêts cardiaques, à causes de comprimés pour le cœur trop fort pour moi, ces mêmes comprimés qui me faisait faire des malaises avant cette opération ET ceux qui m'ont opérés avaient relâchés le garrot de ma jambe trop vite/trop tôt, du coup, grande perte de sang.
Disons que j'ai frôlé la mort à plusieurs reprises lors de cette opération, c'est pas pour autant que j'ai eu un ZPU cela dit ...
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités