Diététique

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Diététique

Messagepar Antarka le Lun Mai 18, 2015 14:49

60 kg pour 1m72? T es maigre !!!!! À ce stade oui tu vas prendre de la masse mais ça sera pour ton bien, sauf si t as encore entre 16 et 20 ans ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Diététique

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 18, 2015 14:54

Antarka a écrit:60 kg pour 1m72? T es maigre !!!!! À ce stade oui tu vas prendre de la masse mais ça sera pour ton bien, sauf si t as encore entre 16 et 20 ans ?


Oui c'est ce que ma copine me dit souvent..
On a comparé et j'ai des attaches un poil moins fine que les siennes... :? (Elle fait de la danse et est très fine)

En fait je crois que je me vois plus "massif" que je ne le suis.

J'ai 19ans, mais bon, ça fait depuis la 3eme que je n'ai pas pris le moindre centimètre, donc ma croissance est derrière moi.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Diététique

Messagepar Le Viking le Lun Mai 18, 2015 14:59

Je plussoie Antarka, suffit juste de manger équilibré. Les compléments c'est si tu veux prendre de la masse.
Quand aux exercice, le gainage c'est bien pour les abdos, c'est principalement comme ça que j'ai eu les miens quand j’étais plus jeunes, mais faut vraiment y aller pour que ça donne des résultats.
La course c'est bien, en plus ça fais une ballade et prendre le soleil, ce qui n'est pas négligeable, mais je te conseillerai de te mettre à la corde à sauter aussi.
Mais si tu veux vraiment des muscles bien dessinés ça ne suffit pas. Il faut faire des séances avec fontes. Comme l'a dis Inikisha prendre de la masse c'est difficile, donc tu ne risque pas de le faire par accident.
Fais des séances avec des poids pas trop lourd, mais de longues séries, pour prendre de la masse il faut faire des séries courtes avec des poids énormes.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Diététique

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 18, 2015 15:10

Je n'ai à aucun moment parlé de compléments alimentaires. Juste d'habitudes qui permettent d'améliorer encore un peu plus sa bonne santé.

Le gainage je ne le fais pas principalement pour le visuel mais surtout pour prévenir de blessures et être plus "solide" au foot.
Sinon à coté je fais aussi des ados classiques.
La corde à sauter je sais que c'est très bon, j'en ai une chez moi. Mais en ville c'est galère, sur le bitume je risque de me niquer les articulations. Du coup je pense que j'en ferais quand je serais en vacances, les jours ou je ne cours pas.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Diététique

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 18, 2015 15:25

Goku je t'aime a écrit:Ahahaha tu m'as tué.
Bah ça dépend, quand tu vas à la salle et que tu fais des exercices style Butterfly et que tu garde une alimentation avec pas mal de protéines, ça gonfle vite. Un pote s'est retrouvé avec de véritables seins en quelques mois, affreux.
Mais le truc, pour travailler les pectoraux, c'est que c'est difficile sans matériel, les pompes je trouve pas ça super efficace..
Et c'est presque le seul truc que je veux faire gagner en masse.

Ouais voilà, quelques mois pour gonfler (et encore "trop" c'est relatif), et quelques semaines pour dégonfler. Arrête de stresser.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Diététique

Messagepar Le Viking le Lun Mai 18, 2015 15:44

Tu ne risque pas de te péter les articulations en faisant de la corde à sauter sur du bitume... A ce compte la fais pas de jogging sur le bitume non plus. Et puis si tu n'en fais qu'en vacance ça sert à rien. C'est comme tout, faut en faire régulièrement pour que ça aille un impact.
Et quand je dis complément je parle aussi de tes trucs, après tout ça complémente ton alimentation habituelle. Et je ne pense pas que ça améliore tant que ça ta santé si tu mange déjà équilibré. Mais bon je ne sis pas un expert je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Diététique

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 18, 2015 15:44

Inikisha a écrit:Ouais voilà, quelques mois pour gonfler (et encore "trop" c'est relatif), et quelques semaines pour dégonfler. Arrête de stresser.


Tu as pas vu la taille de ses pectoraux, même lui en est dégouté. Le pauvre.
Enfin moi ce dont j'ai le plus peur c'est ' d'être disproportionné, genre des gros bras et pas de pectoraux. J'ai déjà des triceps plus développés que mes biceps, ça fait bizarre. Et les pompes n'arrangeront pas ça.

C'est quand même déconseillé, je vais commencer cet été (pendant 3mois) et si je peux, je continuerais l'année prochaine, étant donné que j'aurais moins le temps pour tout ça avec les entrainements et matchs de foot.

Bah j'ai quand même eu des témoignages de personnes âgés qui ont fait ça sur une longue période et qui pense que cela a influencé leur longévité. Mais je pense pas qu'une gousse d'ail par jour + gelée royale + une cuillère d'huile d'olive va me tuer.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Diététique

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 18, 2015 15:50

Bon ben ne fais rien du tout alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Diététique

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 18, 2015 15:55

Non je vais m'y mettre, mais pas comme lui l'a fait. Je dis ça juste pour dire que, si on le veut, on peu gonfler relativement vite.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Diététique

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 18, 2015 16:05

Bon ben fais attention alors, tu pourrais te retrouver Mister Univers par inadvertance.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Diététique

Messagepar Antarka le Lun Mai 18, 2015 16:08

Alors perso suis très regulier dans le travail de corps, 360 pompes par jour et moults tractions, et je suis pas si taillé hein (par contre j estime être très fort pour mon gabarit). J ai bien un peu de pecs, mais pas de muscles bien dessinés quoi.

Ça depend si tu bosses la gonflette ou l explosivité aussi, enfin y a un topic muscu deja.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Diététique

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 18, 2015 16:16

Cela dit Antarka, je pense que la partie de ton corps la plus développée c'est tes chevilles. Quels exercices tu fais pour les avoir aussi grosses ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Diététique

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 18, 2015 16:19

:lol: :lol: :lol:

J'aurais besoin de conseils à ce sujets, les miennes sont excrément fragiles.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Diététique

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mai 18, 2015 16:21

Gou Je t'aime : http://entrainement-sportif.fr/cheville-muscler.htm

Inikisha a écrit:Cela dit Antarka, je pense que la partie de ton corps la plus développée c'est tes chevilles. Quels exercices tu fais pour les avoir aussi grosses ?


https://www.youtube.com/watch?v=dn31sAkNjcw
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Diététique

Messagepar Antarka le Lun Mai 18, 2015 16:27

Je les trempe dans du sang de jeunes fans de Dora l Exploratrice tout les matins.

Les 360 pompes, c est 4 series de 30 pompes différentes, repeter 3 fois. Des series de 30. Ca me prend 10 à 15 minutes, me permet de me defrustrer de ma vie pourrave et abordable à 90% de l humanité si elle s entraînait... moins de 4 mois :twisted:

Pas plus long qu une branlette et pas pire que de faire du rien sur le net pendant 2h. Et ça me deculpabilise un peu de tout ce que je peux faire inhaler à mes poumons. Que du benef, jusqu'à C3 que je tape un infarctus à 45 ans sans doute (l année prochaine j arrete la clope, promis, au moins 3 fois)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités