Les NAC

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les NAC

Messagepar Masenko le Mer Déc 04, 2019 22:44

Et moi j'ai eu des rats domestiques :D

C'était trop cool <3 mais maintenant j'en ai plus ... Trop d'entretien, plus de temps pour des animaux de compagnie... Mais je n'exclu pas la possibilité d'en avoir à nouveau un jour. Ce sont des animaux super malins et affectueux !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Les NAC

Messagepar Heika le Jeu Fév 25, 2021 22:35

Et pour ma part, j'ai eu une souris blanche nommée Squeezee... C'était tellement adorable, même si elle me crottait et pissait dessus quand je la gardais sur moi.

Et actuellement, il y a Charlie, un Testudo Graeca Marokkensis (je ne suis pas sûre pour le Testudo, mais pour le reste si) qui a été surnommé DSK, Kame Sennin... Parce qu'il est presque en permanence en rut. ^^'
Et seul.
Donc nos chaussures sont ses cibles favorites.
C'est mieux que les pierres.

Le voilà à son arrivée en 2012, et c'est ma main qui le tient (photo prise pour un forum spécial tortues, pour connaître son genre et sa variété) :
Image



:edit:
En ce mardi 23 Février de l'an de grâce 2021, le prince Charlie est sorti d'hibernation et a découvert son château en ruines.
En ce jeudi 25 Février, il a déjà réussi sa première tentative d'évasion.
Je crois que je vais peindre sa coquille en jaune à rayures noires et lui rajouter comme nom : Dalton.
Charlie Dalton.

Explications : son château, c'est la serre en plastique dans laquelle il loge la nuit. Celle que j'ai acheté il y a à peine un an était une vraie m*rde qui en 6 mois a fini perforée de partout. Samedi dernier, avec la tempête qu'il y a eu, la toile plastique s'est déchirée complètement sur un côté aux coutures et ça a fait ballon. Donc adieu la serre en bâche plastique... (Charlie était encore dans sa résidence d'hiver dans le garage, à ce moment-là.)
En 2012, nous avons construit son enclos avec des dalles en bois. Forcément, au bout de 9 ans,, même si on essaie de revisser les planches qui se barrent, ça tient de plus en plus mal. Il a réussi à trouver une faiblesse sur la latte voisine où une latte était déjà tombée, et le trou ainsi fait lui a permis d'aller se balader ailleurs...
Le portail était ouvert, mais il était heureusement parti à l'opposé. J'ai eu une peur bleue, surtout que l'année dernière, nous l'avons perdu pendant une semaine en plein premier confinement...
Voilà la version 2013 de son parc pour que vous puissiez voir quel style de dalles nous avions employés et que nous devons racheter...
Image

Au niveau de l'abri, je mets sous spoiler car la seule photo en ligne que j'ai c'est dans un des chapitres de l'histoire de Noël de 2017 que j'avais posté, donc qui contient des poupées :
Spoiler
Image


Cette année, je passe sur une serre en polycarbonate, en espérant ne pas la voir être démolie à la première tempête. =__=
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Les NAC

Messagepar Goku36 le Ven Fév 26, 2021 10:40

Quel bel animal.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités